Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Myo [TANK DK]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myo

Myo


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Myo [TANK DK] Empty
MessageSujet: Myo [TANK DK]   Myo [TANK DK] Icon_minitimeVen 10 Avr - 3:59:21

Oyez oyez braves gens ! (ou pas?) je viens postuler chez vous, parce que c'est un peux ça la vie d'aventurier Wink

// Myo Irl //

Florentin de mon prénom, 19 ans, luxembourgeois, geek dans l'âme, passionné de jeux vidéos, de jeux de plateaux, de délires machiavélique et d'humour à deux balles. je fais des études d'écriture multimédia à Bruxelles.
Je suis également membre d'une team Day of Defeat, top 11 Fr, mais actuellement passé au rythme de "casual" comme on dit.

// Myo IG //

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Myotaro

Myotaro, Dk Tank spé ambi Frost, /played de 14 jours. Je possède un stuff RG (Stuff craft Forge)

// Mon expérience "wowiène" //

Je n'ai aucune expérience pré-Bc, cependant, à Burning Crusade, je jouais un Troll Mage sur le serveur "Marécage de Zangar", dans la première Guilde Horde du serveur à ce moment là (à savoir les BLOOD).

J'ai donc clean:
Karazhan
Zul Aman, sauf Malacrass et Zul'Jin
TK, sauf KT
SSC, sauf Vash

Un de mes potes IRL s'étant fait kicker pour une obscure raison, je me suis démotivé, et j'ai fais une pause "wowiène"

Par après, à la sortie de LK, j'ai repris coté ally et j'ai donc reroll DK, assoiffé de découverte et de tanking.
Après un farm intensif de stuff, j'ai voulu vous rejoindre (en particulier mes potes IRL Tokiko et Kilcraze) Mais dans mon oreillette, ces dernier me disait que le roster DK était full.
Je me suis donc orienté là où on recrutait, et je me suis retrouvé dans cette guilde de sympathiques personnages que sont Les Cafards D'Azeroth.
A leur coté, j'ai clean Naxx10 sauf KT et Sartha10 en MT1-MT2 suivant le roster du soir.
Mais jouer "seul" n'était pas très motivant pour moi, et suite à un enchainement d'indispositions (boulot scolaire, démotivation, ennui "Hardware"), j'ai refais une pause.

Me revoilà donc, Kil m'ayant soufflé qu'une place de DK tank était vacante, je tente donc ma chance aujourd'hui.

// Ma spé, pourquoi celle ci et pas une autre ? //

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Myotaro

Je suis spé Ambi Frost Tank.
J'ai choisi cette spé après avoir simplement jeté un coup d'oeil dans l'arbre des talent. "Armure incassable", "Change Liche", "Rafale Hurlante",... toutes ces compétences me semblait bien imba pour tanker.

Pourquoi Ambi et pas deux mains?
En premier temps, je tankais en 2M, choix fait par "ouï dire". Après un test ambi en instance, ne constatant pas de réelle diminution de génération de menace, je suis resté spé Ambi car cela me permettait d'augmenter pas mal de mes stats de tank, à savoir être capé def et gagné 4% de parade (que j'aurais perdu en choisissant la "rune de la gargouille peau de pierre" afin d'être capé en 2M)

Comme je viens de me remettre à Wow, je ne suis pas vraiment au courant des changements coté tanking Dk à la 3.1, mais je vais tâcher de me renseigner.

// Addons //

J'utilise GRID, BigWigs, Omen.

// Que pensez-vous apporter a la guilde ? //

Ca peut faire un peux calculé, mais je pense pouvoir apporter ma motivation, ma bonne humeur, et surtout toute ma bonne volonté à faire de mon mieux en Raid.

// Mes horaires //

3-4 soirs semaines, 20h30-24h00. Horaires éventuellement flexibles.

// Le mot de la fin //

Voilà, je pense avoir tout dis. N'hésitez surtout pas à me poser des questions.
@+

Myo


Dernière édition par Myo le Sam 25 Avr - 3:58:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Myo [TANK DK] Empty
MessageSujet: Re: Myo [TANK DK]   Myo [TANK DK] Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:42:33

Salut à toi

j'ai pas mal entendu parler de toi ^^ et si Kill dit que tu sais jouer je le crois, de toute façon je vais vous lasser discuter de spe entre agents des forces du mal.

Juste une chose, quels sont les soirs où tu pense etre dispo?

GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Myo

Myo


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Myo [TANK DK] Empty
MessageSujet: Re: Myo [TANK DK]   Myo [TANK DK] Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:05:29

medee a écrit:
Salut à toi
Si Kill dit que tu sais jouer je le crois.

Attention, ne dit on pas "l'amour rend aveugle" ? Wink

medee a écrit:

Juste une chose, quels sont les soirs où tu pense être dispo?


Et bien c'est là que ça se corse x)

Comme je l'ai dit plus haut, je fais parti d'une team DoD, et j'espère pouvoir cumuler les deux. Cette Team en question fait 2 matchs/semaines, et on fait des roulement de rosters.
Disons que je peux être là tous les soirs, sauf si j'ai un match. Et dans ce cas, je préviendrais à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Spellsorrows

Spellsorrows


Nombre de messages : 306
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2008

Myo [TANK DK] Empty
MessageSujet: Re: Myo [TANK DK]   Myo [TANK DK] Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:04:11

Bonjour.

Magnifique post (j'en est presque la larme a l'oeil tellement cela fait plaisir de voir un post aussi niquel)

Stuff un peu faiblard et le prob des dispo reste là mais je pense que ce post (j'insiste il est presque parfait xD) prouve ta motivation.


+1 de ma par.






Spellsorrows Officier Dk.
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Myo [TANK DK] Empty
MessageSujet: Re: Myo [TANK DK]   Myo [TANK DK] Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:56:11

Coucou.
Le stuff est un peu limite, mais j'ai envie de suivre l'avis de Spell et Kil.
Envisages tu sérieusement de t'investir à long terme ds le pve ?
+1 pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Myo

Myo


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Myo [TANK DK] Empty
MessageSujet: Re: Myo [TANK DK]   Myo [TANK DK] Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:58:03

Salut Filou !

Et bien oui, je compte m'investir sérieusement dans le pve. La seule chose qui ma démotivé à chaque fois, c'est l'impossibilité de jouer avec mes potos IRL.
Si tous se passe bien de ce coté là, la motivation sera là !

PS : Mon vrai pseudo étant à nouveaux disponible sur le serveur, mon DK s'appelle dorénavant "Myotaro".

A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Myo [TANK DK] Empty
MessageSujet: Re: Myo [TANK DK]   Myo [TANK DK] Icon_minitimeMer 15 Avr - 4:42:12

Je me rappelais de Luke plutôt en blond qu'est ce qu'il se passe ???
Revenir en haut Aller en bas
Myo

Myo


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Myo [TANK DK] Empty
MessageSujet: Re: Myo [TANK DK]   Myo [TANK DK] Icon_minitimeMer 15 Avr - 6:16:12

Johnelvis ! a écrit:
Je me rappelais de Luke plutôt en blond qu'est ce qu'il se passe ???

C'est parce qu'il est passé du coté obscure de la force, alors il s'est teint les cheveux pour ne pas passer pour un Palaguay Wink
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Myo [TANK DK] Empty
MessageSujet: Re: Myo [TANK DK]   Myo [TANK DK] Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:11:15

Salut

apres un Nax plus que concluant pour ma part je suis d'avis que tu rejoigne la guilde.

Il te manque un peu de stuff pour integrer tout de suite le raid 25 ulduar certes mais je pense que ce n'est pas un souci

/w un off pour être guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myo [TANK DK] Empty
MessageSujet: Re: Myo [TANK DK]   Myo [TANK DK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myo [TANK DK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kontackt Dk tank
» [Tank][War] Kilcraze
» cekomessa wawa tank
» Paladin S| Heal / D|S / Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser