Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Actoan, paladin vindict.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Actoan




Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature d'Actoan, paladin vindict. Empty
MessageSujet: Candidature d'Actoan, paladin vindict.   Candidature d'Actoan, paladin vindict. Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:10:11

Voila ça fait quelques semaines que j'hésite que je me dit allez tente ta chance qui sait? Donc je me lance.
Mon perso s'appelle Actoan paladin humain crée un petit mois après la sorti du bon vieux wow et qui a une trombine sortit tout droit d'une bonne grosse auberge bien glauque.

Experience:
pré bc: MC et ZG
bc: Kara et Zul aman
woltk: Naxx 10 sartha et archa 10 et 25.

Je suis un ancien membre d'Eternîty.Présent depuis quasiment ca crétion et raideur important depuis woltk.J'ai quitté cette guilde car cela faisait quelques semaines (dût à des problèmes internes) que l'on ne raidait plus.J'ai été l'un des plus gros dps de cette guilde.Malgré pas mal d'efforts le noyau de joueur qui ce connaissaient depuis quelques années que nous étions c'est cassé.Après pas mal de tentatives inutiles et d'air brassé j'ai décidé de changer.L'inexistence de raid 25 et d'ambition hl ensemble m'ayant à la fin dissuadé.

Pourquoi Harmonîa? Parce que je veux voir du paysage hl.Cette guilde est pour moi dût a son ancienneté et à sa présence dans le hl du serveur synonyme de fiabilité et de la présence d'un noyau dur de joueur soudé.Donc il y a forte possibilité de down du boss en ce poilant..(ou pas) Je viens pas cherché mon t8 ou une grosse masse.(quoi que la grosse masse..) j'ai surtout envie de me prendre la tête et de rager sur un boss qui fait 20 fois ma taille et qui a le culot d'avoir une plus grosse arme que la mienne o_0..Je viens avec l'envie de voir grand. Maintenant que j'ai les disponibilités et le matériel pour avoir une bonne qualité de jeu j'aspire enfin à faire du hl avec mon paladin.

Je suis spé vindictnaab 0/11/60 depuis 4 ans.J'y suis toujours resté fidèle même si je pleurait un peu au début.Donc que ce soit en pve ou en pvp je pense maitriser correctement cette spé.Avec mon stuff full nax10 et sans buff j'approche les 3k dps.
J'aime vindict parce que c'est viscérale, on m'a répété pendant 3 ans vindict c'est nul go respé heal noob. Maintenan que j'égorge tout le monde dans la joie et la bonne humeur je rigole bien xD.Je suis seconde spé protec avec un stuff un peu de la chouette j'ai le cap héro quoi.Pour de plus amples informations Actoan est le seul et l'unique de tout wow armor lol.

Je pense apporté à la guilde un pti dps qui en veux et qui a pas mal d'ambition.Ainsi qu'un humour ravageur légendaire connu au moins jusqu'à mes proches et mon chien.( surtout mon chien).

Mes add ons: bigwigs questhelper et violation. Télécharger les autres add ons nécéssaires comme omen ne me dérange absolument pas.

Mes dispo: lundi,mardi,mercredi,dimanche de 19h00 à 00h00 00h30 grand max.Après disponible de temps en temps le reste de la semaine et si c'est les jours de week end et que je n'ai rien de prévu c'est all the night. Si pour x raison je ne peut pas être présent à un raid,j'essaierai au maximum de prévenir mon off et/ou le lead raid et le fofo.

Mes jours dispo sont déjà bloqué donc cela ne me pause pas de problème.

Je suis full en premier soin et en minage. J'ai reroll il y a très peu de temps joa donc je ne suis pas très élevé.Je compte finir de monté ma cuisine et ma pêche.
Mon reroll est cham sur ce serveur et est alchi spé popo hl. Je suis donc près a craft popo,élixir,flacon a tout raideur qui need et/ou à en laissé à disposition dans la banque de guilde.
J'ai malheureusement eu la flemme de farm mes réput fils d'hodir et chevalier de la lame d'ébène et je remplace donc honteusement par les enchantements pvp du joug.Je compte les monter au plus vite.

J'ai 50 jours de played sur mon pala autant sur mon cham et une autre cinquantaine de jours répartient sur pas mal de rerol.

Enfin^^ je m'appelle Antoine je vais sur mes 19 ans et je suis étudiant en journalisme..
J'ai une passion pour la bière et un petit pincement au coeur quand je vois mon brave paquet de Lucky Strike journalier périr tout les soirs au fond de ma poubelle.

Ha comment j'ai finit par me laissé embarquer dans cette lettre de candidature: Un merssage de Yuzuhira en /2 suivit d'un petit entrtien avec elle/lui.

Voila merci beaucoup à ceux qui me lisent ^^ je vous souhaite une bonne fin de soirée et j'espere vous dire à bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
Actoan




Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature d'Actoan, paladin vindict. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Actoan, paladin vindict.   Candidature d'Actoan, paladin vindict. Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:59:54

Voila je suis désolé si je vous est fait perdre votre temps mais j'abandonne ma candidature pour la simple raison que je vais essayé de refaire partir Eternîty voila j'ai encore un peu de mal à lâcher mes anciens compagnons et je vous souhaites une avancé pve sous les meilleures augures..A un de ces quatre..
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature d'Actoan, paladin vindict. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Actoan, paladin vindict.   Candidature d'Actoan, paladin vindict. Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:35:32

tant pis; je vais pas dire que je ne comprends pas ton attitude au contraire gl a toi
Revenir en haut Aller en bas
Actoan




Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature d'Actoan, paladin vindict. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Actoan, paladin vindict.   Candidature d'Actoan, paladin vindict. Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:05:08

merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature d'Actoan, paladin vindict. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Actoan, paladin vindict.   Candidature d'Actoan, paladin vindict. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 3:42:15

Aucun soucis, bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Actoan




Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature d'Actoan, paladin vindict. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Actoan, paladin vindict.   Candidature d'Actoan, paladin vindict. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:25:18

Sinon juste pour savoir ça aurait pu vous intéresser? 'pas obligé de répondre mais juste pour savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature d'Actoan, paladin vindict. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Actoan, paladin vindict.   Candidature d'Actoan, paladin vindict. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:05:39

Ouep ca aurait pu on en parlait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Actoan, paladin vindict. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Actoan, paladin vindict.   Candidature d'Actoan, paladin vindict. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Actoan, paladin vindict.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin vindict devias
» recrutement [Paladin] 60 Ell
» [Paladin] Atalia lvl 70
» Vapoo , paladin 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser