Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonjour des Skulls

Aller en bas 
+11
xéfina
Padmee
Agron
Elhan
pimerge
Smokey
Sarah/Koyomi
filou
Pitch
Matthius
Aska
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Horace
Modérateur
Horace


Nombre de messages : 572
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2006

Bonjour des Skulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Skulls   Bonjour des Skulls - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 16:05:30

Et celle avec le Pacte/Murmures ?
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Bonjour des Skulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Skulls   Bonjour des Skulls - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 5:20:38

alors pour les murmures y a eu un gros manque de communication entre les 2guild avec pour point sensible un system de dkp. L'alliance c'est donc arreter et on y perdu des plumes vu que des joueur de chez nous sont parti chez eux :/
Ombrelames c'était plutot bien parti jusqu'a ce qu'un membre de leur guild ce prenne pr le Gm il organisai des sorti sans nous prévenir. On leur propose un MC le lundi et ils nous rient au nez "mais le lundi on fait Mc en guild (a 20)" alliance terminé.

Voila vous savez tout.
Revenir en haut Aller en bas
Corox
Invité




Bonjour des Skulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Skulls   Bonjour des Skulls - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 5:38:34

Aska, vu que je suis sans guilde et que je m'ennui ferme, je peux venir aider si tu as besoin d'un paladin contactes moi IG, je tenterais de lead même si je ne peux pas parler trop fort ^^ (j'ai changé de micro apparement ca passe mieux maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Bonjour des Skulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Skulls   Bonjour des Skulls - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 5:54:22

merci mon corox t un chou Smile

(j'ai fait une irl avec ma guild je l'ai emeneR......au Flams XDDDDDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Corox
Invité




Bonjour des Skulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Skulls   Bonjour des Skulls - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 5:55:52

C'était cool ?

Pour vous aider y'a pas de soucis, je me touche à IF tous les soirs et mon armure commence à rouiller , une remise en forme s'impose xD
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Bonjour des Skulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Skulls   Bonjour des Skulls - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 6:00:48

c'était genial on était moins que lors de la HarmonîaNightParty mais c'était super sympa.

Ce soir Zg je te wisp si y a de la place (si tu lead je vais pouvoir me reposer XD )

/kiss coroxounet
Revenir en haut Aller en bas
Corox
Invité




Bonjour des Skulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Skulls   Bonjour des Skulls - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 6:03:32

Bah tu peux lead ca ne me pose aucun probleme, et après l'instance je peux te dire ce qui a été bon et moins bon (avec mon recul de petit joueur,j'ai jamais dit être un PGM mais ZG je connais bien maintenant ^^)

Ca me ferait super plaisir en effet de voir comment tu te débrouilles petit hunter ^^

Bah écoute je serais connecté vers 20h30 / 21h00 donc j'attend ton whisp avec impatience (ca va me dégourdir le clavier et la souris un peu ^^)

@ ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Bonjour des Skulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Skulls   Bonjour des Skulls - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 7:25:42

ca va être chaud pour ce soir et comment dire j'ai un probleme interne a régler des ce soir mais sinon y aura Zg demain et MC jeudi je croi.
Revenir en haut Aller en bas
Corox
Invité




Bonjour des Skulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Skulls   Bonjour des Skulls - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 7:29:41

Bah de mon côté c'est quand tu veux tant que je suis sans guilde cela ne me pose aucun problème de filer un coup de main. Je vous laisse les loots si vous voulez je m'en cogne de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Bonjour des Skulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Skulls   Bonjour des Skulls - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 1:56:05

Eh ben je veu pas vous embetez donc je vais faire court.
Hier premier sortie MC avec notre nouvelle alliance, resultat des courses :
LUcifron, Magmadar,Gehenas,GArr et Gedon down Smile

Voila donc je vais plus vous embeter avec mes demande d'aide lol par contre j'aimerai garder se topic ouvert pour discuter avec vous de temps en temps.

Bon courage pour BWL

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Bonjour des Skulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Skulls   Bonjour des Skulls - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 2:30:09

félicitations pour vos down Razz

pas de soucis si tu veux parler encore sur ce topic, toutefois sache que le forum parlotte est un forum dispo pour tout le monde, y'a pas de souci si tu veux créer des sujets dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Corox
Invité




Bonjour des Skulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Skulls   Bonjour des Skulls - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 2:35:01

Ouais j'y étais ça joue vraiment pas mal, le lead maitrise bien l'instance et Aska était chef du raid, ML et main Puller !!!!! Tout ça pour ce petit hunter , et bé !!! GG a vous les skulls xD
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Bonjour des Skulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Skulls   Bonjour des Skulls - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 2:52:47

ouais un peu trop de truc a gérer pour moi lol Y en a qui voulai que je fasse une video de plus....pfuuu c'est dure la célébrité XD

On remet ca ce soir gogo down Ragnaros Razz

apres on se vera a BWL lol

/kiss des skulls aux harmonîa
Revenir en haut Aller en bas
Corox
Invité




Bonjour des Skulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Skulls   Bonjour des Skulls - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 2:58:01

No problème apparement je suis bien parti pour raider tout le temps avec toi (je n'en dit pas plus fait de même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Bonjour des Skulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Skulls   Bonjour des Skulls - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 4:48:17

ah oui juste pour dire ABUZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 0loot hunter sur 5boss *va se pendre* j'espere que ca va changer marre de loot de la plaques des truc de drood et de demo useless XD
Revenir en haut Aller en bas
Skouja




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2006

Bonjour des Skulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Skulls   Bonjour des Skulls - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 11:47:55

Non pas de t1 chasseur, t'es une classe cheater tant à pas besoin =) ^^


/kiss nengi, teetee, filou, sirénia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agron

Agron


Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 30/04/2006

Bonjour des Skulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Skulls   Bonjour des Skulls - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 15:39:13

Aska a écrit:
alors pour les murmures y a eu un gros manque de communication entre les 2guild avec pour point sensible un system de dkp. L'alliance c'est donc arreter et on y perdu des plumes vu que des joueur de chez nous sont parti chez eux :/
Ombrelames c'était plutot bien parti jusqu'a ce qu'un membre de leur guild ce prenne pr le Gm il organisai des sorti sans nous prévenir. On leur propose un MC le lundi et ils nous rient au nez "mais le lundi on fait Mc en guild (a 20)" alliance terminé.

Voila vous savez tout.
Mcbwlfarm ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-griffons.forumactif.com
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Bonjour des Skulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Skulls   Bonjour des Skulls - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 0:14:00

on peu rien te cacher il s'agit bien de Mcbwlfarm.

Sinon Shazzra , Sulfuron, Golemag down et Executus l'enfoiré c'était a 2doigts.

Aller d'ici quelques semaines gogo Ragnaros lui botter son ptit cul en chaleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 36
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Bonjour des Skulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Skulls   Bonjour des Skulls - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 0:28:04

executus,c est qune question de concentration,il faut faire exactement au bon moment les instructions données,ca nous arrive d avoir encore des soucis sur lui par manque de concentration.

Ragnaros aux premiers try parait infaisable,mais c est une grosse quiche,tout comme hakkar ><

Le soucis de ragnaros c est :
-avoir de la rf
-avoir un gros dps
-avoir un tank 300 rf mini

C est la le soucis,parce que certains items rf font perdre pas mal de stats,donc font perdre du dps. (style les anneau +15 rf)

Pour palier la rf,faut utiliser des potions resist feu,3 dans la poche + piere de soins d un démo et c est une survie quasi assurée a tout le fight. En ayant 3 popo,on peut se permettre de faire le fight avec 70 de rf (ranged dps et caster),du coup on perd pas trop de stat a cause des items rf.

Le pop des fils se maitrise assez vite,c est q une question de try,et le knockback pareil,c est q une question de try.

Commencez a farmer les potions resist feu,ca va vous etre super utile .
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Bonjour des Skulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Skulls   Bonjour des Skulls - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 0:36:01

n'hésitez pas aussi à profiter du buff + 30 rf de la fête du feu, voire de celui d'ubrs...

pour le pop des fils, focus le fléché impérativement, mettez des pièges de glace et ça passe ! Encore une fois c'est les hunts qui font tout le boulot...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 36
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Bonjour des Skulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Skulls   Bonjour des Skulls - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 0:39:21

Matthius a écrit:
Encore une fois c'est les hunts qui font tout le boulot...Wink

Sans oublier les démos qui ban ^^ (mais quune fois,sinon c est le wipe ^^)
les fils,ca se stunt/ban/fear/piege

faut bien penser a utiliser tout ca,pour optimiser le dps sur un seul fils
Revenir en haut Aller en bas
Corox
Invité




Bonjour des Skulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Skulls   Bonjour des Skulls - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 1:14:44

Vous inquiétez pas pour les skulls ils le font avec Oxygène (et moi avec) ^^

Sinon aska note les conseils hein ^^

Sinon aska c'était quoi l'histoire du e-drama ? C'était pour le loot du plastron paladin ?
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Bonjour des Skulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Skulls   Bonjour des Skulls - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 1:22:42

Merci pour les conseil c bien noté Very Happy

Sinon oui ptit drame pour le plastron palouf mais cété une incompréhension (comme souvent).
Un paladin de chez nous a laissé le plastron a un palouf d'oxygene il voulait juste un merci pour avoir laissé le loot et l'autre a pris ca pour un ouin ouin. Rien de grave l'histoire et régler ca se reproduira plus. ^^

j'avai deja penser au buff de la fete du feu mais il ne dure que 1h als vaut il la peine de le prendre ??

Avec Coroxounet on vous tien au courant de l'avancer de l'alliance Skulls / Oxygene qui demarre plutot bien pour le moment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Invité




Bonjour des Skulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Skulls   Bonjour des Skulls - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 1:26:23

wow gg a vous c'est excellent pour une guilde qui commence a peine Surprised
j'espere que vous allez continuer sur votre lancée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 36
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Bonjour des Skulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Skulls   Bonjour des Skulls - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 1:28:58

le buff de la fete du feu,bah c est un plus,mais 30 rf,c est pas grand chose,par contre le buff lbrs va etre trés important sur ragnaros (+83rf je crois),si tu accumule les deux,ca te fait +113 rf,ce qui est assez énorme sachant que tout le monde arrivée a ragnaros doit avoir une rf assez conséquente ^^

Avoir une rf conséquente,c est simple :

-accés onyxia (+15 rf collier)
-quete mc (anneau +15 rf)
-cape ubrs ( 20rf + enchantement +7 rf)
-les pièces du t1 donnent de la rf
-bijou (certains bijous donnent +15 rf)

Libram de resistance pour les mt (+40 rf)
Dark Iron pour mt1

C est qune question de farm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour des Skulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Skulls   Bonjour des Skulls - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour des Skulls
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOnjour
» Un petit bonjour au passage
» un petit bonjour en passant..
» Bonjour, je m'appelle Jim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser