Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonjour des Skulls

Aller en bas 
+11
xéfina
Padmee
Agron
Elhan
pimerge
Smokey
Sarah/Koyomi
filou
Pitch
Matthius
Aska
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Bonjour des Skulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Skulls   Bonjour des Skulls - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 1:30:44

Au niveau de la RF je me pose des questions niveau Hunter.
Perso des que j'aurai boucler l'acces onyxia j'aurai environ 50 de RF sans trop changer mon stuff (donc perte de Dps pas trop importante) + l'aura palouf (+50 je croi) ca va faire du 100RF donc est il vraiment nécessaire que j'aille chercher des pieces d'armures suplémentaire ac de la RF alors que le T1 chasseur en comporte sur quasiment toute les pari?
Parce que vu qu'on est a distance les degat de feu qu'on se prend son vraiment minime (par rapport au classe de cac).

oui je suis un nOob mais quel est l'effet exact des popo resist feu? ca donne cb de RF? pour cb de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Corox
Invité




Bonjour des Skulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Skulls   Bonjour des Skulls - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 1:33:39

Aura palouf 60

Et pour Aurélie elle a dit merci mais l'autre ne l'a pas vu (Malicia je crois)

Enfin c'est pas grave ^^

Sinon pour la RF 150 suffisent (110 c'est juste pour ragna mais bon j'ai fait Vael avec 119 et j'étais un des derniers à mourir ...)
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Bonjour des Skulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Skulls   Bonjour des Skulls - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 1:36:05

alors par rapport a ta liste j'ai :
la cape ubrs (mais pas l'enchant)
le collier de l'acces onyxia c'est en cour
l'anneau de la kete MC c'est en cour
Epauliere de dragon noir +6rf
Recompense de kete du bouquin de HT bijou +10rf

donc pour un total prevu a 66RF ou 73 avec l'enchant sur la cape
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 36
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Bonjour des Skulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Skulls   Bonjour des Skulls - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 1:38:56

Si on me demande mon avis perso,je dirais que 150 rf full buff avec deux potions de rf devant ragna,c est largement assez,je suis juste devant ragna et avec les potions de rf,je ne prend aucun dommage en phase 1.

Les potions rf servent a absorber des dégats de feu : de 1750 a 3250 dégats de feu je crois,enfin ce st dans cette fourchette,ca a un cooldown de 2 min comme toute les potions,tu en bois une avant le combat,puis tu attends deux minute avant de lancer le fight et dés que tu vois que tu prend des dommages tu en rebois une.

En fait la rf sert a resister aux attaques de ragnaros,par exemple avec 150 de rf,il est plus facile aux caster de resistez a son attaque : par le feu,soyez purifié

Un tank avec 300 de rf va resister 3/4 fois au knockback de ragna.

Pour ta question,si tu as 50 de rf unbuff + buff druide = 20 rf je crois,+buff lbrs = 153 de rf + tes deux potions de rf,c est largement suffisant ^^

au fait l aura de palouf tu peux oublier,a part si ta 8 palouf devant ragnaros,ce qui sera trés rare ^^ l aura de palouf,ce sont les cacs qui seront prioritaires


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 1:40:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corox
Invité




Bonjour des Skulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Skulls   Bonjour des Skulls - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 1:39:23

Monte révéré à l'aube d'argent + une quete (rendre 10 marque d'honneur de l'aube d'argent que tu rend contre les pierres de mort vivant) et tu pourras acheter des enchants pour épaules (+5 pour chaque ecole de magie dont le feu)
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 36
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Bonjour des Skulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Skulls   Bonjour des Skulls - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 1:44:27

Corox a écrit:
Monte révéré à l'aube d'argent + une quete (rendre 10 marque d'honneur de l'aube d'argent que tu rend contre les pierres de mort vivant) et tu pourras acheter des enchants pour épaules (+5 pour chaque ecole de magie dont le feu)

aussi ^^

mais maintenant,gogo exalté zandalar avec les bijoux,et go enchant de ouf sur épaulette

+33 aux sort de soins je crois et +18 aux sorts XD
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Bonjour des Skulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Skulls   Bonjour des Skulls - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 1:45:02

Merci de vos reponse les Harmomo c'est toujours un plaisir de parler et de jouer ac vous Smile

il me demande si je suis reveré a l'aube d'argent? faut que je te mette au courant Corox.
Non seulement je suis revéré a l'aube d'argent mais faut savoir comment j'en suis arrivé la.
J'ai tellement farmer UD pour mes bottes T0 (que j'ai tjs pas d'ailleur Evil or Very Mad ) que je suis passer revérer sans jamais mettre une fois mon brevet de l'aube d'argent.
Est ce que je suis révéré ? j'espere que tu te rend compte de la bêtisse de ta question maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Corox
Invité




Bonjour des Skulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Skulls   Bonjour des Skulls - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 1:48:22

LOL aska va donc faire la quete aux maleterres de l'ouest (un gnome à côté du griffons) et tu pourras acheter un +5 RF sur épaule (comme ca tu pourras l'acheter à volonté et le mettre sur toutes tes épaulettes, marche aussi pour le RN, RG, et RO ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Bonjour des Skulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Skulls   Bonjour des Skulls - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 2:49:52

et vu que les épau de dragon noir c'est utile pour la rf, n'hésite pas à le mettre le +5...Ensuite, y'a aussi moyen de te faire faire le plastron et les jambières, et full set tu auras encore un bonus rf sans trop perdre aux dps !

et après il sera toujours temps de mettre un enchante zg ou autres sur tes épaulettes t1...
Revenir en haut Aller en bas
Agron

Agron


Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 30/04/2006

Bonjour des Skulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Skulls   Bonjour des Skulls - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 3:41:30

Aska a écrit:
on peu rien te cacher il s'agit bien de Mcbwlfarm.

Sinon Shazzra , Sulfuron, Golemag down et Executus l'enfoiré c'était a 2doigts.

Aller d'ici quelques semaines gogo Ragnaros lui botter son ptit cul en chaleur Razz
Non je dis ça parce que bon, je connais Thalior, Duffgan, Lamenuit et Mcbwlfarm en vrai. Donc je sais comment ils peuvent réagir. Malheureusement, je m'attendais un peu à ça. M'enfin bon.

GG pour les boss Mc. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-griffons.forumactif.com
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Bonjour des Skulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Skulls   Bonjour des Skulls - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 5:17:42

Je suis fiere de vous annoncer notre premier try Ragnaros ce soir (si Domo tombe ce qui devrai pas trop poser de pb) on va avoir chaud au cul on va transpiré mais c'est RAGNAROS quoi merde même si on meur comme des merde Razz


humm toujours pas d'epik hunter pour moi et Aknot qui va pa tarder a être full épik, skouja qui a deja son casque et c épauliere rooooooo les hunter sont maudit ou koi??? XD

Matthius tu es un ange ! je le croise sur un bateau et sans rien dire il me donne une popo d'agilité un grand merci a toi /kiss /lick /baver /siffler /amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EternalSorow

EternalSorow


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2006

Bonjour des Skulls - Page 3 Empty
MessageSujet: lol   Bonjour des Skulls - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 2:15:30

Hummm, ba gg a vous ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Bonjour des Skulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Skulls   Bonjour des Skulls - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 2:18:30

vi ça avait donné quoi au fait ? down le ragna ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 36
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Bonjour des Skulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Skulls   Bonjour des Skulls - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 2:27:54

ou down aska ?
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Bonjour des Skulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Skulls   Bonjour des Skulls - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 2:53:04

aska down j'avai une migraine de ouf accompagné d'un mal de bide tres deagréable donc je n'ai pas vu Ragna :'(
Mais il va tomber il nous manque du stuff et Rf et ca va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Bonjour des Skulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Skulls   Bonjour des Skulls - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 2:56:51

aïe ! tu es resté deux jours scotché à wow ? Very Happy
vu les symptomes ça y ressemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Bonjour des Skulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Skulls   Bonjour des Skulls - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 3:05:44

arrete de lire dans mes pensées matthius tu me fai peur :p
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Bonjour des Skulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Skulls   Bonjour des Skulls - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 3:16:51

De mon côté (O²) Down de tout ZG (dont Jindo et le boss invoqué dans l'antre de la folie) et pour moi le Hexxer de jindo (masse à une main pour healeur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Bonjour des Skulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Skulls   Bonjour des Skulls - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 3:18:42

gg Smile

on s'y mettra aussi à ceux-là, pas de souci !

@Aska : bah symptômes courants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EternalSorow

EternalSorow


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2006

Bonjour des Skulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Skulls   Bonjour des Skulls - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 15:48:07

lol =)
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Bonjour des Skulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Skulls   Bonjour des Skulls - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil - 3:41:19

On a down le homar kurinnaxx pour notre premier sortie a AQ20....normal c'est moi qui leadais :p
Bon okay je leadai depuis chez Salvia et j'avai un coup dans le nez mais c'est ca la class je lead même éméché XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour des Skulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Skulls   Bonjour des Skulls - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour des Skulls
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BOnjour
» Un petit bonjour au passage
» un petit bonjour en passant..
» Bonjour, je m'appelle Jim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser