Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hideyoshi pretre

Aller en bas 
+10
Sarah/Koyomi
Kajit
Preludz
pimerge
Yuzu
xéfina
filou
Pitch
hamtaro
Hideyoshi
14 participants
AuteurMessage
Hideyoshi




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2007

Hideyoshi pretre Empty
MessageSujet: Hideyoshi pretre   Hideyoshi pretre Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:09:20

Mon psedo est Hideyoshi je suis un pretre ombre (pouvant respe sacre ou mm dissipline mais besoin de chercher du stuff) j'ai 17ans mon experience dans wow est simple j'ai fini kara et je conais toute les instance de l'outreterre.Mes guilde avant etai Les popain dabord et la derniere prophecie . J'ai choisit de postuler chez vous car je conais des gens qui mon dis du bien de votre guilde.Comme Addon j'utilise Ktm atlas loot et Gem.Mais horaire sont que je peut jouer de 20h a 00h et je peut etre dispo la journee. J'aime bocoup aider a farmer car les spot de farm recele de H2 Twisted Evil . J'ai mon acces kara citadelle et auchindoun heros et le reste me reste quelque poin de reputation pour les avoir en heros.Pour finir je tien a preciser que mon stuff n'est ptetre pas full t4 mais je suis motiver et determiner a evoluer au sein d'une bonne guilde.
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

Hideyoshi pretre Empty
MessageSujet: Re: Hideyoshi pretre   Hideyoshi pretre Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:45:02

FAKE ?



Si cela n'en est pas un te serait-il possible de te référer au modèle de candidature pour postuler chez nous
avec un post comme celui je te dis -1 et a + sous le bus comme dirais une certaine personne en plus cela serais pas mal si tu pourrais faire un effort sur l'orthographe du moins le bocoup en beaucoup ça serais mieux ^^

allez a+
sinon -1 sans façon go refaire un post et la je changerais peut être d'avis merci
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 36
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Hideyoshi pretre Empty
MessageSujet: Re: Hideyoshi pretre   Hideyoshi pretre Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:59:13

ca mérite un "lol" je crois

ou ptet un "xd"
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Hideyoshi pretre Empty
MessageSujet: Re: Hideyoshi pretre   Hideyoshi pretre Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:54:37

Candidature faite sans effort. Edit là et soigne là un peu ou le hamster va nous faire une crise cardiaque.
Par contre, il suit bien le modèle de candidature , il est simplement très synthétique. Il a les dispos et il semble motivé. Je met mon +1 .. pour le moment.
bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Hideyoshi pretre Empty
MessageSujet: Re: Hideyoshi pretre   Hideyoshi pretre Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:33:22

full spé ombre need spé heal Razz
et go refaire ta conditature sinon sa passera pas Razz
bonne chance et te decourage pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hideyoshi




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2007

Hideyoshi pretre Empty
MessageSujet: Re: Hideyoshi pretre   Hideyoshi pretre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 5:30:58

Irl je suis un garçon qui a 17 ans j'habite dans la région Parisienne je suis actuellement en 2nd (et oui j'ai redoublé 2 fois). Mes loisirs sont simple les jeux videos et la culture japonaise.

Dans WoW je suis un Nain pretre spé ombre (pouvant respé sacre ou disipline mais me faut le stuff)Mon psedo est Hideyoshi (pour aider a prononcer c'est i/dé/yo/chi car certain me font le coup du ayde/yoshi se n'est pas de l'anglais mais du japonais)

Au niveau stuff j'ai de l'epique et du bleu

Pour mes talent j'ai 14/0/47 c'est des talent pour le raid.

Mes disponibilitées sont : Jusqu'a la fin des vacances je peux joué trés tard voir nuit blanche et a la reprise des cours je serais plutot disponible le week-end mais je pourais me liberer en semaine si il y a besoin de moi.

Mes experience Hl sont toute les instance d'outre terre et Karazhan clean .

Mes accés sont Auchindoun et citadelle de flamme heroïque , Karazhan et le reste il me reste peu de réputation a avoir pour pouvoir les faire en heroïque.

J'ai choisit de postuler chez vous car vous sembler une guilde serieuse qui veut avancé dans les instances Hl et ces qe que je recherche chez une guilde et j'ai eu des bons echos de la part d'un amis qui joue avec vous.

Mes ancienne guilde ont etaient : Légende , Fenixya , les marchombres et l'entrepote je les ais quitées car l'egoïsme des niveau 70 etais trés énervant, il n'y avait aucune entre aide les gens ne bougés pas si il y avait aucun loot pour eux.

Ma motivation c'est que je veut devenir fort au sein d'une guilde forte j'en suis sur que j'ai pas le stuff de certain de vos membre mais j'ai une volontée de fer meme d'acier je baisse pas les bras facilement. Je veut m'ameliorer.
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Hideyoshi pretre Empty
MessageSujet: Re: Hideyoshi pretre   Hideyoshi pretre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:46:51

c'est deja mieux mtn pour se qui es de la spé ombre je pence qu'on est assez full
les autre confiremeron mais bon je peux me tromper Razz
parcontre t'es dispo a la rentree en semaine serai de quel heure a quel heure car nous raidon beaucoup la semaine de 20h30 a 0h en general
on pousse des fois plus
precise nous tes horaires au plus vite stp Smile
a bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

Hideyoshi pretre Empty
MessageSujet: Re: Hideyoshi pretre   Hideyoshi pretre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 7:08:25

coucou comme le dit xef on need des pretres spé heal
si tes dispos restent les memes et que tu es motivé a heal je mets un + pour un apply
Revenir en haut Aller en bas
Hideyoshi




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2007

Hideyoshi pretre Empty
MessageSujet: Re: Hideyoshi pretre   Hideyoshi pretre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:39:51

Moi je suis dacord mais j'aurais besoin d'aide pour trouver le stuff heal.
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Hideyoshi pretre Empty
MessageSujet: Re: Hideyoshi pretre   Hideyoshi pretre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:00:22

As tu une spé en tête pour heal en raid? laquelle ?
As-tu une expérience en temps que healer?
Revenir en haut Aller en bas
Hideyoshi




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2007

Hideyoshi pretre Empty
MessageSujet: Re: Hideyoshi pretre   Hideyoshi pretre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:28:24

Je pense que 20/41/00 serai bien mais je suis ouvert a tout conseille pour ameliorer et oui j'ai deja healer dans de nombreuse instance .
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

Hideyoshi pretre Empty
MessageSujet: Re: Hideyoshi pretre   Hideyoshi pretre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:22:41

cela est mieux comme candidature je met +1 apply en spé heal du moin ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Hideyoshi pretre Empty
MessageSujet: Re: Hideyoshi pretre   Hideyoshi pretre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:59:41

Ouaip comme dit Yuzu et Xef, on est full ombre par contre pas full heal, moi sui aussi opé coté prêtre pour accueillir un p'tit healeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kajit

Kajit


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Sur AOC
Date d'inscription : 03/09/2006

Hideyoshi pretre Empty
MessageSujet: Re: Hideyoshi pretre   Hideyoshi pretre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:13:39

Bon c'est vrai que ta candidature partait mal. Apres on a pas tous des disposition à la composition. Smile

Apres tu est une personne qui parle sans détour mais j'ai du mal à comprendre ton caractere.
Sinon pour parler du joueur en générale, un personnage qui se donne les moyen d'avancé avec une bone motivation.

Et pour les dispos, comme disait xef, on raid pas mal en semaine et on fait des pauses les samedi soir (une guilde de 18-27 ans) pour les fetard. Very Happy

Voila donc bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Hideyoshi pretre Empty
MessageSujet: Re: Hideyoshi pretre   Hideyoshi pretre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:28:28

pkoi ne repond tu pas a une simple question en semaine t es horaire stp ...... je deteste me repeter
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Hideyoshi pretre Empty
MessageSujet: Re: Hideyoshi pretre   Hideyoshi pretre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:16:43

Pas évident de voir que t'avais posé une question xef ^^.
Mais sinon la question est effectivement importante. Tu dis être plutot dispo le week end, mais combien de soirs penses tu pouvoir être disponible dans la semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Hideyoshi pretre Empty
MessageSujet: Re: Hideyoshi pretre   Hideyoshi pretre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:29:49

+1 kajit
en effet quand on rentre le soir que ça soit apres les cours ou apres le taf bah on go jouer
le week end on go s'amuser dehors :p
alors verdict MR le heal ?
c'est quoi ta formation ? 18h de travail perso ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Aldhissla




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2007

Hideyoshi pretre Empty
MessageSujet: Re: Hideyoshi pretre   Hideyoshi pretre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:15:53

et quand on joue à wow au travail,

on fait quoi en rentrant le soir ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Hideyoshi pretre Empty
MessageSujet: Re: Hideyoshi pretre   Hideyoshi pretre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:18:09

Hideyoshi a écrit:
Mon psedo est Hideyoshi je suis un pretre ombre (pouvant respe sacre ou mm dissipline mais besoin de chercher du stuff) j'ai 17ans mon experience dans wow est simple j'ai fini kara et je conais toute les instance de l'outreterre.Mes guilde avant etai Les popain dabord et la derniere prophecie . J'ai choisit de postuler chez vous car je conais des gens qui mon dis du bien de votre guilde.Comme Addon j'utilise Ktm atlas loot et Gem.Mais horaire sont que je peut jouer de 20h a 00h et je peut etre dispo la journee. J'aime bocoup aider a farmer car les spot de farm recele de H2 Twisted Evil . J'ai mon acces kara citadelle et auchindoun heros et le reste me reste quelque poin de reputation pour les avoir en heros.Pour finir je tien a preciser que mon stuff n'est ptetre pas full t4 mais je suis motiver et determiner a evoluer au sein d'une bonne guilde.

Tu connais toutes les instances de l'outreterre ? Que penses tu du temple noir comparé à Hyjal ? tu préfères laquelle ?

Merci de pas dire n'importe quoi dans un post d'apply quand même
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Hideyoshi pretre Empty
MessageSujet: Re: Hideyoshi pretre   Hideyoshi pretre Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:22:57

Corox le noob ! Hyjal c est en Outreterre depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Hideyoshi pretre Empty
MessageSujet: Re: Hideyoshi pretre   Hideyoshi pretre Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:47:16

bah en même temps les accès se font en outreterre et tu es obligé de tuer le premier boss de hyjal pour aller au temple

/discuss
Revenir en haut Aller en bas
imho

imho


Nombre de messages : 82
Age : 59
Date d'inscription : 27/08/2007

Hideyoshi pretre Empty
MessageSujet: Re: Hideyoshi pretre   Hideyoshi pretre Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:17:49

kajit a dit:

Citation :
une guilde de 18-27 ans) pour les fetard. Very Happy

ET LES AINES, ON COMPTE POUR DES PRUNES MDRRRRRRR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 36
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Hideyoshi pretre Empty
MessageSujet: Re: Hideyoshi pretre   Hideyoshi pretre Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:13:46

nakata

(celui qui comprend celle la,il rox Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hideyoshi pretre Empty
MessageSujet: Re: Hideyoshi pretre   Hideyoshi pretre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hideyoshi pretre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste Pretre
» Apply pretre
» zesaint 70 pretre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser