Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Paladin] Barbarspirit

Aller en bas 
+2
vënüs/sïlentblade
barbarspirit
6 participants
AuteurMessage
barbarspirit




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2007

[Paladin] Barbarspirit Empty
MessageSujet: [Paladin] Barbarspirit   [Paladin] Barbarspirit Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:33:14

salutation ! tu vas bien ?! Vous permettez au moins que je te tutoi ?
merci c'est simpa ^^

sinon un peux plus serieusement ........

Pseudo: Barbarspirit
Classe: Paladin
LVL: 70 d'ici je sais pas quand ^^

Age: 17
Prénom: Maxime

Metier: Minage forge Spé Haches
Metier secondaire: Secourisme 375

Stuff:
Et bien vue que avec BC je change beaucoup de stuff on en reparlera un autre jour ^^ (les résistances qui vont avec bien sur )

Template:
Spé heal (42/0/12 au lvl 63) j'ai pris spé heal car pour moi meme si c chiant pour quété c plus pratique en instance et j'aime bien healer
(tres bon healer demander a Hamtaro il vous le dira et pour une fois vous pourrez faire confiance a un elfe)

Experience WoW:
MC les 4 premiers boss
AQ20 tous sauf Ossirian mais deja essayer ^^
ZG tout les boss

Qualité:
Ponctuelle sauf si il m'arrive des soucis
je suis sex avec ma grosse barbe
j'aime la biere la vodka et le whisky
Défault:
Souvent trop gentil et je le regrette apres
Mauvaises disponibilités !

Mon attente envers la guilde:
des instances pour une progression PVE et pouvoir dire que j'ai
fait tel ou tel instance avec Harmonia
Disponibilité:
Je n'instance presque jamais en semaine car vers 22h30 j'etein le pc parce que je me leve a 6h le matin :s
Le week end je suis presque tout le temps la =)

Mes Anciennes Guildes et Pourquoi j'ai quitter:
La FRaternité: surement une des meilleur guilde , quitter car dissoud :s
The Last Legend: Virée car jai arreter de jouer pendant 3 semaine pour mes exams
Avallon: Virée car jai été aider mon meilleur pote a Zul Farrak au lieu d'aller a AQ alors que je ne me suis pas inscrit expres sur le GEM
BuS : Quitté car je n'y trouvais pas ma place et surtout parce que je connais quelques personnes ailleur que j'ai envie de rejoindres

Voila en ces quelques lignes se qui me décrit j'espere vous rejoindre bientot car je cherche une guilde avec une tres bonne ambience et des gens simpa qui aime bien rire. Si il n'y a pas de place pour moi a cause de mes horraires je pourrais toujours etre un paladin "Roue De Secours" car je n'ai pas les bonnes heures mais je suis tres motivé !

PS : j'adore votre message dans la partie modele a suivre dans recrutement c'est une ambience comme ca que je veux!


Barbarspirit le nain paladin qui vous salue bien !!


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 19:09:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vënüs/sïlentblade

vënüs/sïlentblade


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : lune/soleil
Date d'inscription : 16/09/2006

[Paladin] Barbarspirit Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Barbarspirit   [Paladin] Barbarspirit Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:38:49

Ba c moi qui t conseiller de poster vu que coco recrute un pala je ne te connissait pas jai trouver que ta bien assurer au heal je pense que ziné/ham/et kaly peuvent le dire donc un grossss +1 pour moi car voila un des rare paladin a "savoirhealer"!!
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

[Paladin] Barbarspirit Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Barbarspirit   [Paladin] Barbarspirit Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:47:29

Citation :
(tres bon healer demander a Hamtaro il vous le dira et pour une fois vous pourrez faire confiance a un elfe)

depuis quand on a jamais eu confiance en un(e) elfe.
Sinon que dire si ce n'est que +1 pour le paladin heal qui me bat tout le temps et ca ménerve need chalenge avec corox ca ne poura qu'etre mieux^^ ( si tu es pris )

Apres niveau horraire je ne m'exprimerais pas la dessus les harmos save pourquoi ^^ mdr.

Sinon Good Luck pour ta candidature mon piti barbar a moi

PS : je met +1 bien sur ^^ a toi coco de voir ainsi qu'a vous les off
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

[Paladin] Barbarspirit Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Barbarspirit   [Paladin] Barbarspirit Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:47:10

Je connais barbar de ma période Avallon, pour moi c'est un très bon joueur, je contactes filou dès que je le choppe bienvenu chez toi xD


Candidature accepté (pour moi pas besoin de test ayant déjà joué avec Barba) Smile
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

[Paladin] Barbarspirit Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Barbarspirit   [Paladin] Barbarspirit Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:24:58

22h30 voila -_-
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

[Paladin] Barbarspirit Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Barbarspirit   [Paladin] Barbarspirit Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:30:36

Donc après étude de l'effectif paladin, cette candidature clos l'effectif actuel (voir le forum de classe "Paladin" à ce sujet)^^. Le recrutement serait (conditionnel) réouvert lors du démarrage des instances dites "T5" (25 joueurs)

A l'heure actuelle, l'effectif paladin permet largement de couvrir Karazhan.

Encore bienvenu à toi Barbar

@ Hamta : de mémoire, les paladins qui m'ont battu au heal metter sur un boss (sur les trashs c'est pas pareil) se dénombre à un seul : Yanica lorsqu'il a respé heal pour Néfarian, et encore il m'a battu de moins de 300 pts de heal effectif ^^ (mais je l'ai battu au décurse sur l'appel des mages et au dps sur les dragons revivals xD)

Alors en ayant fait : Harmonia, BIF, Oxygène, Avallon et ayant raidé avec des génésis et adré, je trouve que ça va (faut dire qu'avec yani on aimait se tirer la bourre)
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

[Paladin] Barbarspirit Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Barbarspirit   [Paladin] Barbarspirit Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:53:47

osef c est moi qui vous bat tousse au heal Razz
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

[Paladin] Barbarspirit Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Barbarspirit   [Paladin] Barbarspirit Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:21:17

Tu dois confondre le concours de heal avec le concours de bière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Barbarspirit Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Barbarspirit   [Paladin] Barbarspirit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Barbarspirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Paladin| Warta
» recrutement paladin
» [Paladin] Amarilde
» [Paladin] Bloofask
» [Paladin] Talanthir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser