Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 |Paladin| Warta

Aller en bas 
+3
Krønøs
noways
Warta
7 participants
AuteurMessage
Warta




Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

|Paladin| Warta Empty
MessageSujet: |Paladin| Warta   |Paladin| Warta Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:41:42

Plop, je suis Warta, nain paladin 70, j'ai 14 ans, bientôt 15.J'ai commencer
WoW au début de l'année dernière, par un rogue très tot abandonné ( Lvl 8 ), puis un hunt, lui aussi délaissé ( Lvl 23 ) pour enfin créé un paladin.
Pourquoi paladin ? J'en avais marre de pas pouvoir me heal , dispell , bubulle...
J'ai tout d'abord spé prot, j'ai très vite abandonner, bas level c'est pas très amusant, du moins je trouvais pas ca fun a l'époque, pour ensuite spé vindicte ( Beaucoup de variante > vindicte / sacré , vindicte/ prot , vindicte tout court ... ), a partir du lvl 55 , j'ai spé heal , car c'est l'élément essentiel du groupe, tout repose sur lui. Puis lvl 63 , j'ai respé prot , pour px, queter facilement , farm, et pour tanker les vilains boss.
Puis j'ai commencer a prendre confiance que je devrais spé heal au lvl 70, j'ai alors donc commencer a recup du stuff heal , et lvl 69 , me respé heal , pour up en instance et donc, me stuffer.


Je suis actuellement chez EchidnaWoW , très bonne guilde, mais les niveaux sont trop différents entre les membres, et beaucoup de 70 sont partis.Je veux changer de guilde car je veux avancer dans le HL , car Warta étant mon main, et mon seul 70, j'aimerais en profiter ( Et biensur me stuffer, pour mieux vous healer , et vu qu'en avançant , on se stuff, tout vas bien Smile )
J'ai vu que Harmonia recrutait sur le chan général , j'en ai donc parler a la personne qui le disait qui m'à conseiller de poster sur le fofo. Puis des amis m'ont parler de cette guilde ( Ils n'y sont pas ) et donc je me suis demander "Pourrais-je rentrer ?" , et vu qu'il n'y a qu'une façon de le savoir...

Je joue avec HolyHope , xPerl , TrinityBar , MetaHUD , Titan Panel , SW Stats et Atlasloot.

Je suis dispo toute la semaine, je suis encore au collège donc pour le taff j'arrive a m'arranger , en semaine je joue jusqu'a 00h - 1h00 et en week end, pas de limite , pareil pour les vacances.
Pour le farm , bien sur, si c'est utile pour les metiers des autres, mais bon faut que je up aussi les miens . Pour les verts d'outreterre, je suis pas prio pour les dezs, je doit d'abord up mes compés.Pour les etoffes de tisse-néant , je les donnerais, mais pas toute, j'en garderais pour les bandages ;D.

Pour mon accès Karazhan , je le finis dans la semaine, il me reste que gdt2.Pour les instances héroïques, je pense les avoir TOUTES pendant les vacances ( Bastion de l'honneur > 2417 / 12000 , Expédition cénarienne > 8178 /12000 , Sha'tar > je viens de up amical > 3k , Ville basse 2855 /600 )
Pour les soirées, je n'ai pas l'habitude de sortir en semaine, exeptée certains jours ( Fringues etc ... )
J'ai pas beaucoup en resistance , juste 10 points en givre ( >.> ) , bon après j'ai les auras ...


Mon pala a 29 jours , 5 h de played , dont 1 jour 10 h depuis le 70.
J'ai mis beaucoup de temps a le up, je cherchais beaucoup de chôse, j'ai perdu beaucoup de temps , je me suis arrété longtemps , et oui, faut bien faire des pauses, WoW, c'est lassant au bout d'un moment , c'est pour cela qu'on a inventé les rerolls ^^.


Sinon, j'espère être pris dans votre guilde, que vous ne serez pas déçus de moi, apprendre beaucoup auprès de vous.
J'aime bien rire , donc je suis disponible a peut pret pour tout les trips etc...

Wala , bonne soirée/journée !
Revenir en haut Aller en bas
noways

noways


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : franconville 95
Date d'inscription : 10/05/2007

|Paladin| Warta Empty
MessageSujet: warta   |Paladin| Warta Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:30:30

post simpa. Tjs un manque d'experience pve! j'espere que tu conais la base du pve hl? c'est a dire wipe sur wipe sur les boss, depense quotidiene de PO.
Il nous manque un ti lien vers larmuerie que l'on puisse jugé ton stuff et ta spe
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Warta
Par contre pourquoi couture comme metier????? la ca reste un mystere pour moi.
On es pleine restructuration en ce moment, reste a voir si Kaelindra seras daccord pour taccorder une periode de test.
Gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Warta




Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

|Paladin| Warta Empty
MessageSujet: Re: |Paladin| Warta   |Paladin| Warta Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:34:48

Ouai j'ai chier sur mes metiers ^^ Enchant je rush des instances et dez, mais je pensais virer couture et prendre un truc de farm > dépeçage , herbo , mineur , histoire que cela soit utile pour les compos ;D


PVE HL , je sais juste que ça coute cher , j'ai de la reserve Very Happy

Bon ciao je go en cours , je serais co au plus tard a 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

|Paladin| Warta Empty
MessageSujet: Re: |Paladin| Warta   |Paladin| Warta Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:53:58

t'a pas des po pour moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

|Paladin| Warta Empty
MessageSujet: Re: |Paladin| Warta   |Paladin| Warta Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:04:34

pve Hl veut aussi dire metiers HL
ça sera ta première mission !
je te demande pas de passer enchante 375 dans la semaine parsque je sait que c'est aps si facile
par contre un metier de recolte de ton choix oui ça serait bien
je te deconseil depeuceur parsque c'est vrai que c'est les plus simple a up mais aussi le moins utile au final
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

|Paladin| Warta Empty
MessageSujet: Re: |Paladin| Warta   |Paladin| Warta Icon_minitimeLun 22 Oct - 3:15:22

Heu ... comment ne pas être méchant ^^

Bon tu as foiré ton template complètement l'ami, ça c'est pas glop ...

1 points en anticipation ? dans quel but ? Ce point aurait été beaucoup habilement placé dans puissance purifiante dans la branche sacré (réduit le coût des exorcismes MAIS SURTOUT des décurses ce qui est assez utile au final quand y'a mass décurse à faire).

De même, ne pas prendre l'aura amélio (40 mètres au lieu de 30) réduit quand même pas mal l'intérêt du pal heal qui se tient en zone safe en général assez loin pour pas prendre de dégats, ou tout du moins le moins possible. Or, raccourcir ta portée d'aura te ramène dangereusement vers les ennemis et donc vers des morts plus régulières que tes partenaires healeurs (sauf les tissus, c'est des éponges)

My opinion : template à revoir (avec une réelle discussion avec Kael là dessus si il te prend en test afin que ton template soit complémentaire ^^)

GL & HF

Sinon le reste c'est du classique. Effort pour aller chercher bénés des rois.


Question pour Kael : vous avez un pal avec la puissance amélio ? c'est assez utile quand même sur un raid 25 ce serait con de s'en passer mais je t'apprends rien ^^


Bah sinon gl petit padawan. Kael te répondra très vite.


Corox - ex Officier Harmonia - Paladin de son état @ Ysondre youhou !
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

|Paladin| Warta Empty
MessageSujet: Re: |Paladin| Warta   |Paladin| Warta Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:45:07

Jsuis ok pour une periode de test, faudra juste qu on voie ensemble ton template, sinon juste une petite question, tu dit etre dispo jusqu a 00h00-01h00 mais a partir de quelle heure aussi ? le debut des raids ce fait idealement a 20h45.
essaye de me /w en jeu des que tu peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warta




Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

|Paladin| Warta Empty
MessageSujet: Re: |Paladin| Warta   |Paladin| Warta Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:09:53

Plop, je suis sur le jeu.
Pour le template, je viens de le refaire hier, un pote paladin me l'a conseillé , et apparement c'est pas bon, dîtes moi comment l'améliorer s'il vous plait , je vous en serait reconnaissant.


Je vous remercie de me laisser passer en test, car pour moi ce sera ma PREMIERE experience HL , ce que je veux depuis longtemps, et avancer dans le PVE HL , c'est de l'experience, et en avançant je m'améliorerais, je vous en remercie mille fois donc.

Pour les horaires, je finis pas plus tard que 17 heures , je met au plus tard une heure pour revenir, quand je traîne, donc les 20h30 ca passe sans problème, juste me prévenir, que je mange avant ^^.

Voila tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

|Paladin| Warta Empty
MessageSujet: Re: |Paladin| Warta   |Paladin| Warta Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:21:33

dis à ton pote de reroll chaman, le template heal est plus simple que celui des pal, il pourra difficilement se planter comme ton template :/
Revenir en haut Aller en bas
Warta




Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

|Paladin| Warta Empty
MessageSujet: Re: |Paladin| Warta   |Paladin| Warta Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:24:28

Corox a écrit:
dis à ton pote de reroll chaman, le template heal est plus simple que celui des pal, il pourra difficilement se planter comme ton template :/

Ok ;D


Je vous remercie de m'avoir accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

|Paladin| Warta Empty
MessageSujet: Re: |Paladin| Warta   |Paladin| Warta Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:15:14

pour ton template je t en ferais un que je posterais des que j aurais le temps histoire qu il soit complementaire de celui des autres paladins de la guilde, histoire de dire qu on joue en equipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

|Paladin| Warta Empty
MessageSujet: Re: |Paladin| Warta   |Paladin| Warta Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:03:38

Corox a écrit:
dis à ton pote de reroll chaman, le template heal est plus simple que celui des pal, il pourra difficilement se planter comme ton template :/

Pfff, reroll pala c'est a peu pres aussi simple pour le template heal, druide aussi. Il reste encore le pretre ou il y a pttre des questions à se poser et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

|Paladin| Warta Empty
MessageSujet: Re: |Paladin| Warta   |Paladin| Warta Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:15:40

okay pim c'est tellement simple apparement qu'ils y en a masse qui se trompent quand même ...

Cham heal 95 % des mecs ont le même template c'est chaud quand même pour faire aussi simple
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

|Paladin| Warta Empty
MessageSujet: Re: |Paladin| Warta   |Paladin| Warta Icon_minitimeMar 23 Oct - 4:09:29

Les chamys sont plus intelligents c'est tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Paladin| Warta Empty
MessageSujet: Re: |Paladin| Warta   |Paladin| Warta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|Paladin| Warta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Talanthir
» recrutement [Paladin] 60 Ell
» [Paladin] Atalia lvl 70
» Vapoo , paladin 70
» caldric paladin 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser