Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wawa cherche new guilde

Aller en bas 
+3
xéfina
Corox
filou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Wawa cherche new guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wawa cherche new guilde   Wawa cherche new guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:41:53

bah apparement beaucoup de nos rogues sont spé masses à cause de l'ecrase patate qui tombe à Kara
Revenir en haut Aller en bas
vënüs/sïlentblade

vënüs/sïlentblade


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : lune/soleil
Date d'inscription : 16/09/2006

Wawa cherche new guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wawa cherche new guilde   Wawa cherche new guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:46:23

^^ loooool jamais tester mais bon dague main droite épée main gauche c'est se que je ferait sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Wawa cherche new guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wawa cherche new guilde   Wawa cherche new guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:58:56

http://www.wowhead.com/?item=28657

c'est ca ecrase patate ^^ quand tu vois les dégats du truc je les comprend en meme temps qu'ils soient spé masse xD
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Wawa cherche new guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wawa cherche new guilde   Wawa cherche new guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 4:06:13

Une masse en spé combat ?
Tu perds 5 pct critique ou 5 pct de proc une attaque supp (même si tu gagne 5 dps sur ton arme et 5 de compétence si tu es humain), c’est loin de valoir le coup si tu cherches à maximiser ton DPS total).
Pour Karrazan, les 5 pour cents stun sont peut-être ultime : ça peut aider à stunlock un mob sur les trash et de le neutraliser tout en lui faisant mal. Enfin, c’est pas très utile sur l’immense majorité des boss..

Sinon, la spé combat avec une dague, je suis pas fan non plus. Bien entendu, c’est viable en PVE, beaucoup de rogues ont choisi cette option, et s’en sortent plus que bien. Mais je ne trouve pas ça totalement optimisé. Je voie plutôt ça comme un compromis entre une spé PVP et une spé PVE. Ca permet en plus de pouvoir utiliser toutes les techniques (attaque sournoise, embush par ex)
Je me trompe peut-être, au niveau des techniques, une pur spé combat est basé sur l’attaque pernicieuse, attaque qui coûte pas grand chose en énergie, ce qui permet d’enchaîner les débiter sur les boss, et des éviscérations sur des trash .
Et l’attaque pernicieuse est basé sur les dégats bruts de l’arme, osef du Dégât Par Seconde.
D’ou l’intérêt d’avoir une arme lente (au dessus de 2,4 secondes, l’attaque est normalisée).
Etant donné qu’un voleur spé combat peut optimiser les dégât de ses critiques grâce à ses points de talents (dans le cas d’un spé combat, une attaque pernicieuse fait quelque chose comme 250 pct des dégâts normaux !), je suis militant d’une bonne arme de pugilat suffiasment lente (pas évident à trouver malheureusement), et d’une arme super rapide en main gauche (tjrs arme de pugilat si possible)

PS : je sais, je suis pas rogue, et j’ai jamais fait Karra. Mais j’ai besoin de donner mon avis, même faux, pour pouvoir l’ ajuster.
Revenir en haut Aller en bas
vënüs/sïlentblade

vënüs/sïlentblade


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : lune/soleil
Date d'inscription : 16/09/2006

Wawa cherche new guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wawa cherche new guilde   Wawa cherche new guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 4:09:40

le seul detail que tu sais pas filou c'est que en spe epee ba les dgt des perni c'est degat de l'arme fois 2.4 alors que pour toute les autres armes c'est multiplier par 1.7.dc en spee epee autant avoir des epee super rapide pour optimiser les proc des armes
Revenir en haut Aller en bas
vënüs/sïlentblade

vënüs/sïlentblade


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : lune/soleil
Date d'inscription : 16/09/2006

Wawa cherche new guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wawa cherche new guilde   Wawa cherche new guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 4:12:19

et perso coco vais avoir une arme aussi puissante ds pas lgt encore 4000 de reput aldor et je suis exalter:)

envoyerrrrrrrrr moi vos marque de sargeras all :pc comment je vais respect forgeron vous aurait tt les armure rf en plus:)
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Wawa cherche new guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wawa cherche new guilde   Wawa cherche new guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 4:25:02

Oui pourquoi une spé masse ? Bah chez nous les mecs jouent beaucoup donc ils ont des templates PVE / PVP

Pourquoi pas des spé pures PVE : bah si ils roxxent pas en PVE avec leur template bancal ils doivent respé ou s'assoir sur le banc de touche pour une durée indéterminée, donc les mecs assuments leurs choix et se popottent comme des grands malades pour y arriver.

De plus à Karazhan, y'a énormément de trashs mobs donc le stun est assez utile. Sur les boss en effet cela ne sert pas à grand chose mais les rogues ne dps pas énormément sur les boss car ceux-ci font trop d'aoe et autres conneries en tout genre ce qui relègue un peu le rogue sur le dps de pop d'add ...

Vos principaux dps à Kara seront les magos , hunt , rogue, démo (le démo ne peut toujours pas dps sans réduction d'aggro et les trinkets ne suffisent pas, les spés destru critiquent trop fort)

Et puis ecrase patate est la meilleure main droite actuelle, après je crois qu'ils ont comme silent disait des armes de réput en main gauche ou autre conneries (je connais pas le stuff de tous les rogues, surtout celui de Level 10 , pardon Llewelys, qui est dans mon groupe Kara depuis 3 semaines)
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Wawa cherche new guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wawa cherche new guilde   Wawa cherche new guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 4:50:53

merçi pour ses infos.

Est ce que vous connaîtriez un article expliquant:
- comment marche précisément la normalisation.
- quel est l'impact de la PA sur des techniques comme attaque pernicieuse ou attaque sournoise (supposé se baser uniquement sur les dégats de l'arme après normalisation; en tt cas c'est ce qui est écris sur le descriptif du sort)

zob
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Wawa cherche new guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wawa cherche new guilde   Wawa cherche new guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 6:29:15

bah sur le forum rogue du site officiel, normalement ce genre d'infos sont en post it donc pas besoin de chercher longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Wawa cherche new guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wawa cherche new guilde   Wawa cherche new guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 6:35:01

Revenir en haut Aller en bas
Afiran

Afiran


Nombre de messages : 257
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2006

Wawa cherche new guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wawa cherche new guilde   Wawa cherche new guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 7:50:47

C'est un post de recrutement ? meu non Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Wawa cherche new guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wawa cherche new guilde   Wawa cherche new guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:13:39

Open Da fu'kin flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Wawa cherche new guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wawa cherche new guilde   Wawa cherche new guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:22:06

Je les conais ces posts, ils sont très biens, mais il n'y a rien sur la normalisation -_-.
Palanaab.
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Wawa cherche new guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wawa cherche new guilde   Wawa cherche new guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:27:17

Heu le wawa tout weak tu prend ton google et tu cherches hein Smile

Allez kissou mon filounet on se voit ce soir coquine xD
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Wawa cherche new guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wawa cherche new guilde   Wawa cherche new guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:45:19

On fait un petit compte-tendu de l'effectif wawa.
On te tient au courant dans le courant de la semaine.

(PS: Entre Karrazan et les accès, pas façil de te prendre en test, merçi de ta patience, à bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wawa cherche new guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wawa cherche new guilde   Wawa cherche new guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 4:39:26

Bah je fais aussi mon acces Karazhan donc quand vous avez un place pour les grottes du temps parti 2 je suis prenneur^^
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Wawa cherche new guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wawa cherche new guilde   Wawa cherche new guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 4:45:57

c'est noté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wawa cherche new guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wawa cherche new guilde   Wawa cherche new guilde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wawa cherche new guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» onyx paladin padawan qui cherche jet d ail ^^
» GlumBob [wawa] spe def ex ODAn
» wawa spe fury: Aknot
» Video de kitting wawa
» wawa fury grosse experience pve pvp bc pre bc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser