Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement [Rogue] Noiko

Aller en bas 
+2
Pratt
noiko
6 participants
AuteurMessage
noiko

noiko


Nombre de messages : 165
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2006

Recrutement [Rogue] Noiko Empty
MessageSujet: Recrutement [Rogue] Noiko   Recrutement [Rogue] Noiko Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:51:52

Bonjour à tous les membres et toutes les membres d’Harmonia, tout d'abord voici une petite présentation que s'impose:

- Noiko (et pas nojiko, roiko mais bien noiko un peu comme la noix de coco)

- 25ans

- Je totalise une expérience de près de 2ans sur wow et plus particulièrement 1 et demi en tant que rogue.

- J'étais dans la guilde OASA (Oriflamme / Alliance Solidaire / Archange)

- Mes raisons du départ sont assez clairement définies, dans la mesure où la guilde s'est petit à petit effondrée malgré une réélection des maîtres de classe et MG. Cette guilde fut enrichissante sous tous les plans.
La raison, ou plutôt mes raisons, sont assez simples, dans la mesure ou Harmonia réunit : bonne entente, convivialité, harmonie (et non pas de jeux de mots avec harmonia c'est pas mon style Rolling Eyes ) et surtout envie d'aller de l'avant. De plus , je ne vous cacherais pas , que grâce à Corox (que je connais assez bien IRL) j'ai eu la chance de connaître au fil de mes lvls up , Kaelindra , une paloufette jalouse de ma couleur de cheveux .

- Côté addons, j'en utilise pas mal, cela va de l’interface (Fubar) remodelé à GEM tout en passant par cartographe mining. Je suis assez fan des addons, plus particulièrement celle qui permettent une visibilité accrus.

- Mes horaires sont assez vastes ; je dirais pour être large, la semaine : 18h - 00h00. Le week-end : illimité si aucuns changements.

- Je suis prêt à bloquer des soirées dans la mesure humaine Laughing .

- Le farm pour la guilde n'est pas un blocage, je l'ai déjà pratiqué avant ... cela n'est vraiment pas un problème, " non je ne veux pas devenir farmer chinois, need congé payé !!! ".

- Accès MC : not clear
Onyxia : not clear
Naxxramas : not clear
Karazhan: 2 premieres quêtes faites.

- Ma rf , s'il vous plait , ne rigolez pas : 0 de rf Very Happy .

- played : 18 jours , 8heurs.

- Quoi dire à part que j'aimerais vous rejoindre, donc big kiss xéfina lol! , non je rigole . Je me dis pas le meilleur des kévinquirox mais je me débrouille avec mon atiraille et avec mon expérience de rogue.... pour le moment je me trimballe avec une spé hémo qui peut tout à fait changer si le besoin se fait ressentir ^^.

P.S :
-ma spé : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053001050301000000000000000000000000000000005520530002301210501000

-Secourisme: 375/375
-Minage: 375/375
-Dépeucage: 345/375.


Voilà tout, j'espère vous avoir fournis le plus d'informations possibles, je suis connecté IG si besoin est, sinon je me balade assez souvent sur le forum.
See you soon all.
Revenir en haut Aller en bas
Pratt

Pratt


Nombre de messages : 203
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2006

Recrutement [Rogue] Noiko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Rogue] Noiko   Recrutement [Rogue] Noiko Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:29:48

Citation :
Je totalise une expérience de près de 2ans sur wow et plus particulièrement 1 et demi en tant que rogue.

Citation :
Mes horaires sont assez vastes

Citation :
played : 18 jours , 8heurs.

Comment ça se fait que tu as un /played si faible avec un temps de jeu d'un an et demi?
tu dis avoir une bonne expérience sans jamais avoir fait ni MC, ni BWL, ni Ony?
Revenir en haut Aller en bas
noiko

noiko


Nombre de messages : 165
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2006

Recrutement [Rogue] Noiko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Rogue] Noiko   Recrutement [Rogue] Noiko Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:41:12

j'ai eu près de 4personnages:
- un hunter joué pendnant 3 mois monté lvl 57.
- un rogue joue pendant un an et demi : temps de play 60 jours.
- un priest up lvl 52 joué pendants quelques mois.
- ce rogue joué depuis septembre lvl 65.

J'ai accédé à MC jusqu'à Majordomo , j'ai gouté à BWL et fais un peu de AQ , sinon je suis allé jusqu'à Mandokir côté ZG.

voilà pour la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Recrutement [Rogue] Noiko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Rogue] Noiko   Recrutement [Rogue] Noiko Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:47:27

Pourquoi je mettrais un -1 ??! :
je lui parle depuis ces debuts avec son rogue, c est un ancien voleur 60 comme il le dit ( coté horde ) avec qui il a fait du chemin et qui lui permet donc de connaitre aisément les premieres instances hl.
Question acces MC, Ony, BWL sont plus trop nos preoccupation en ce moment ( need Karazhan !!! ).
Coté expérience je lui fai donc plutot confiance =)
Sinon coté personne vu qeu je lui parle depuis un certain temps je peu dire que c est quelqu un de tres sympathique, et qui de plus a l air motivé donc pr moi ce sera un gros +1 pour une période de test.
De plus ne manquons nous pas de rogue ? ( migration de Tman, leave ( provisoire ? ) de Silentblade )...
Xéf serai contente d avoir un apprenti non ? ^^
Donc +1 pour ma part et kiss Noiko :p

PS: Tes cheveux sont moches, go reroll blonde ma poule ^^
Revenir en haut Aller en bas
noiko

noiko


Nombre de messages : 165
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2006

Recrutement [Rogue] Noiko Empty
MessageSujet: réponse   Recrutement [Rogue] Noiko Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:35:03

kaelindra d'abord je dirais un bon "force et honneur" comme au bon vieux temps . Puis dans un second temps , c'est mort le reroll blonde pas pour refaire une roguesse blonde lvl 70 avec le temps de lvling , non non , mais bien parceque je haie la couleur blond s'tou .....

En ce qui concerne l'apprenti , sans aucun soucis , je pense qu'on a toujours à apprendre d'autrui et puis l'interet de wow c'est de découvrir avant tout ?!

See you soon all !

p.s: [mod: pexage] desque l'archimage altarus me laisse lui chiper la quête , je fairais l'acces 24/24 [/mod : pexage]
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Recrutement [Rogue] Noiko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Rogue] Noiko   Recrutement [Rogue] Noiko Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:44:26

Pour le moment j atent la fin de l irl avant de repondre
Revenir en haut Aller en bas
noiko

noiko


Nombre de messages : 165
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2006

Recrutement [Rogue] Noiko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Rogue] Noiko   Recrutement [Rogue] Noiko Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:46:39

je suis pas aux pièces de toute façon Smile

édit 17h26: lvl up 66.
Revenir en haut Aller en bas
noiko

noiko


Nombre de messages : 165
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2006

Recrutement [Rogue] Noiko Empty
MessageSujet: actualité   Recrutement [Rogue] Noiko Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:22:15

Je suis toujours vivant même si le pvp à nargand à eu beaucoup , trop? , raison de ma personne.....

En tout cas lvl up 67 !
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Recrutement [Rogue] Noiko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Rogue] Noiko   Recrutement [Rogue] Noiko Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:24:06

+1 noiko je connais irl (dans ma classe) et il avait un pretre H2 lvl 60 (stuff T1 me semble) et il a repris le jeu "par" ma faute ^^

Donc voilà mon petit post sur mon poto (bon esprit tout ça tout ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
noiko

noiko


Nombre de messages : 165
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2006

Recrutement [Rogue] Noiko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Rogue] Noiko   Recrutement [Rogue] Noiko Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:53:24

Merci Corox.

Mais en meme temps, c'etait le moins que tu puisses faire pour moi.

Je m'étais désintoxiqué (et ca avait été dur...) Et a cause de toi j'aurai jamais mon diplome, ma nana menace de me quitter, j'ai plus de pote, je joue dès que j'ai 5 min...

Mais wow qu'est ce que c'est bon... cheers

ps : Ne crois pas que c'est en te barrant sur ysondre que tu vas m'échapper. Je vais créer un reroll et venir botter les fesses de ton perso barbus... affraid
Revenir en haut Aller en bas
noiko

noiko


Nombre de messages : 165
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2006

Recrutement [Rogue] Noiko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Rogue] Noiko   Recrutement [Rogue] Noiko Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:14:33

merci à tous pour cette entrée en phase test.

je go pex z'inquietez point !
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Recrutement [Rogue] Noiko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Rogue] Noiko   Recrutement [Rogue] Noiko Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:52:29

Bienvenu chez nous Noiko.
N'écoute pas trop Coco ou tu risques de te transformer en PNJ.

ps Coco: oh vi mon beau barbu xD

je cérouille le post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Rogue] Noiko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Rogue] Noiko   Recrutement [Rogue] Noiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Rogue] Noiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Rogue.
» Recrutement / Rogue 70
» Recrutement Rogue /Warrior
» recrutement shlagvuuk (rogue) strigan
» Recrutement Ashil (Rogue lvl 70 spe Finesse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser