Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement / Rogue 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hpv




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2007

Recrutement / Rogue 70 Empty
MessageSujet: Recrutement / Rogue 70   Recrutement / Rogue 70 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:02:38

Bonjours, je suis un très bon ami IRL de amar (Zb), et il m'a proposé de vous rejoindre. Pour cela il m'a donné le forum afin que je me présente et que ma candidature soit vu par tous et pourquoi pas accepté Smile. Pour le moment mon personnage est sur Archimonde mais je le migreré dans 6 jours ( le 26 Juin lorsque sa migration sera ON, pseudo actuel : Impale). Actuellement j'évite de me connecté sur mon perso car trop de monde me parle IG et sa commence à me souler dout ma migration vers votre serveur ^^. Donc j'espere me souvenir de tout pour votre formulaire ^^

- Nom: traxx (quand il sera migré ) ou Hpv si mon démo 60 a été delate.
- Race: Gnome
- Classe: Voleur
- Level: 70
- Talents: Je suis spec finesse : 16 / 3 / 42
- Métiers: Mineur 375/375 Ingénieur 375/375
Lien de l'amurie :
Réput:

-Ville basse: Honnoré
-Shat'ar: Révéré
-Grottes du temps : Révéré
-Expedition cenarienne: Révéré
-Bastion de l'honneur: Honoré
-Karazhan: Honnoré

vos connexions ou disponibilités: Durant les vaccances je pense etres actif souvent (sauf cas: Intervention ou je serai obligeai (naturellement) de partir.

-jours de connexion: Lundi - Dimanche
-heures de connexion: Maximum 23h / 0h00 voir une heure :p et le matin 10h / 12h je play l'apres midi si il pleut ou si j'ai rien d'autre à faire ^^ (ps j'adore arene Smile)

Présentation IRL: Je m'appelle Hugo, j'ai 17 ans et je passe en Terminale S. Mise à pars wow et les cours je pratique le handball , je fais de la musique et je suis Sapeur Pompier Volontaire. Je suis également un ancien joueur ce Counter Strike 1.6 pour ceux qui connaissent :p

-J'aimerai rejoindre votre Guilde pour pouvoir play avec mon poto amar, beaucoup PVP et si je peux PVE avec vous Wink ^^

Ps: si vous avez d'autres question vous pouvez me contacter vie mon msn : hpv-13@hotmail.fr voila GL&HF
Revenir en haut Aller en bas
hpv




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2007

Recrutement / Rogue 70 Empty
MessageSujet: re   Recrutement / Rogue 70 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:05:33

Re désolé mais le lien armu n'a pas marché :http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Impale

voila GL&HF
Revenir en haut Aller en bas
zb




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2007

Recrutement / Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement / Rogue 70   Recrutement / Rogue 70 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:58:10

slt hpv moi je mais +1 apré sais autre off de voir sa Smile

a toi de joue xéfina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Recrutement / Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement / Rogue 70   Recrutement / Rogue 70 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:37:01

Un max de rogues sont arrivés dernierement. Beaucoup sont encore en test.
Tout ca pour te dire que ce sera sans doute très difficile de t'accepter dans la guilde (à moins pttre d'un grade potos).
Maintenant on ne sais jamais, Xefina te repondra pttre bientot, ou pttre pas vu qu'il faut dabord voir ce que donnent les derniers qui sont en test.
Tout ca pour dire : patience, cela risque de prendre du temps avant d'avoir une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Recrutement / Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement / Rogue 70   Recrutement / Rogue 70 Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:15:13

ta migration a t elle eu lieu ?
je ne te trouve sous aucun de tes pseudo
pour le mooment l'effectif voleur est effectivement plutot complet
a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Recrutement / Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement / Rogue 70   Recrutement / Rogue 70 Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:01:58

Tout comme j ai dit a zlotan j ai plus de place pour les raid mtn le pve t atire pas et seul le pvp t atire bas la on peux toujour en discuter mai te promai rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement / Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement / Rogue 70   Recrutement / Rogue 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement / Rogue 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Rogue.
» [Rogue] Chacal
» Recrutement Rogue /Warrior
» Recrutement Ashil (Rogue lvl 70 spe Finesse)
» Faharra Rogue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser