Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recrutement Rogue /Warrior

Aller en bas 
+8
Cleon
xéfina
Corox
Matthius
silsa
Kaïman
Pitch
Frohzen/Onibak
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frohzen/Onibak




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2006

Recrutement Rogue /Warrior Empty
MessageSujet: Recrutement Rogue /Warrior   Recrutement Rogue /Warrior Icon_minitimeSam 9 Sep - 7:29:50

Bonjour , je me présente :

- Mon rogue s'apelle Frohzen de niveau 60 .
Mes exprériences HL avec mon rogue est MC et Zg entier .
Mon stuff se résume au stuff pvp grade 10 , je suis spéc 31/8/12.
J'ai un stuff Rf atteignant 97 sans buff.

-Mon guerrier s'apelle Onibak de niveau 60 aussi.
Mes expériences HL sont MC,BWL,Zg en entier.
MOn stuff se résume à celui de pvp g13 + la ZR , je suis spéc 31/20 mais ça ne me dérange de me spéc def si vous en avez besoin .
Mon ancienne guilde était les Blood Song où je me suis fais kick car j'étais parti 3 semaines en Irlande et qu'a mon retour je voulais faire rentrer mon rogue et ils ont refusé ... enfin bref trés longue histoire !

-Irl : Je m'apelle Adrien ,j'ai 17ans . Mes disponibilités sont tous les soirs de la semaine + tout le week-end .
J'aimerai faire passer mon rogue en priorité car comme je l'ai déjà dit je suis passé g13 avec mon war et je commence à en avoir un peu marre Sad

-Pourquoi votre guilde ? Tout simplement que vous etes une bonne guilde et que j'aimerai pouvoir pve avec mon rogue , de plus je connais Cleon et Panique de votre guilde lors de nos scéance PVP Very Happy .Et vous avez déjà raider avec un très bon ami : Jeroboam qui m'a vanté les mérites de votre guilde.

Merci et espérant vous revoir IG .
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Recrutement Rogue /Warrior Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rogue /Warrior   Recrutement Rogue /Warrior Icon_minitimeMar 12 Sep - 16:33:13

Désolé de la prise de temps pour la réponse .
Peux tu détailler le stuff de ton voleur,ses armes ? Est tu prêt a jouer ton warrior si on en a besoin ?

Sachant que on commence bwl,c est wipe sur wipe en ce moment,prêt a endurer ca ?

L'officier rogue te tiendra au courant.

Ca te dérange d'être remplacant ?
Revenir en haut Aller en bas
Frohzen/Onibak




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2006

Recrutement Rogue /Warrior Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rogue /Warrior   Recrutement Rogue /Warrior Icon_minitimeMer 13 Sep - 6:10:57

Tout d'abord, pour les wipes, il n'y a pas de problème : c'est une étape obligatoire pour pouvoir progresser. De plus, je pense pouvoir apporter quelques conseils pour BWL (surtout pour les wars et les pretres : mon frere est prêtre chez les BS)

Pour mon war, il n'y a pas de problème si on en a besoin je le prendrais, mais j'espère surtout pouvoir jouer mon rogue Wink

En ce qui concerne le stuff de mon rogue, je suis full set pvp grade 10 et je possede le lobotomisateur et la dague electrifiée pour une spé 31/8/12. Actuellement, je test la spé épées en 17/34/0 avec la lame de Krol et la lame des assassins. Pour le reste du stuff :

Collier : collier de stormspike
Cape : Cape changeante/ Cape d'arathi
Gants: Gants en cuir du magma
Ceinture : Ceinture d'arathi
Anneaux : Anneau de Don Julio et Anneau de puissance mortelle
Bijoux : Carte de sombrelune : heroisme et plaque de Blackhand

Cela ne me dérange pas du tout d'etre remplaçant du moment que l'on me previenne à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Recrutement Rogue /Warrior Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rogue /Warrior   Recrutement Rogue /Warrior Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:00:44

alors nous sommes on va dire full war,filoutor va certainement le confirmer mais en voleur il ya quelque flottement,certaines fois y en a plein qui sautent partout,certaines fois,ils restent en fufu et on se retrouve a 1 voleur comme dimanche

Donc est ce que ca te dérange d'être remplacant si les autres voleurs réguliers sont la ?

En avis de raid leader 6/7 voleur,ca ne dérange pas du tout pour bwl,c est même un plus ^^

Ton war franchement,on en aura besoin trés rarement,nous avons des war dps trés bien stuff,mais comme tout,il existe des soirées ou des fois ya des manques(ce qui reste assez rare en war)

BWL en entier ? c est un plus

attends quelque jours,l'officier voleur te tiendra au courant
Revenir en haut Aller en bas
Kaïman




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2006

Recrutement Rogue /Warrior Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rogue /Warrior   Recrutement Rogue /Warrior Icon_minitimeJeu 14 Sep - 4:10:25

Salut Onibak,
Je me souviens très bien de toi lorsque l'on commençait l'aventure TLL, et tu jouait ton war DD vraiment à la perfection. Dommage que tu nous ait quitter en cours de route même si je n'ai jamais vraiment compris pk ; bref. Je te mets tout de même un +1 pour ton rogue car j'aimerais k'on se retrouve en raid comme ds le bon vieux temps Smile
En espérant te voir à un de nos wipe à BWL ;p
++ IG
Revenir en haut Aller en bas
silsa
utilisateurs
utilisateurs
silsa


Nombre de messages : 1109
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 08/05/2006

Recrutement Rogue /Warrior Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rogue /Warrior   Recrutement Rogue /Warrior Icon_minitimeJeu 14 Sep - 8:38:58

+1 car c est vrai defois on manque de rogue

+1 parceque sa candidature est pas mal

+1 parceque c est un copain a cleon et que ses copains sont en general des gens super sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Recrutement Rogue /Warrior Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rogue /Warrior   Recrutement Rogue /Warrior Icon_minitimeJeu 14 Sep - 8:52:33

oui mais c un pote de Panique aussi ^^

nan sans rire +1 pour moi aussi ! GG au crayon pour nous ramener autant de nice people Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Recrutement Rogue /Warrior Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rogue /Warrior   Recrutement Rogue /Warrior Icon_minitimeJeu 14 Sep - 8:54:45

- 1 à cause des nice people (j'aime pas la ville c'est moche)

- 1 car Silsa a dit +1 (/taunt TUTTTT !)

Sinon belle presentation, deux persos ....


Je met donc +3 ce qui nous fait :

+3 + (-1) + (-1) = +1

donc tu as un +1 de la part du chieur xD
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Recrutement Rogue /Warrior Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rogue /Warrior   Recrutement Rogue /Warrior Icon_minitimeJeu 14 Sep - 10:08:23

coucou dison que pour mc il es vrai que nous somme full mai le reste pour les instance a 20 je suis toujoure la seule rogue donc oui on need rogue mai surtout rogue dispo car on a des rogue c est 1 faite mai jamai la donc je me sans seul rogue Sad mai vu que tu es 1 ami de cleon kiss cleon Razz tu peux etre que super simpa Smile voila powa rogue qui defoi se sans la seule rogue de la guilde" Sad ouoinnnnnnn
Kiss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frohzen/Onibak




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2006

Recrutement Rogue /Warrior Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rogue /Warrior   Recrutement Rogue /Warrior Icon_minitimeJeu 14 Sep - 12:00:13

Merci beaucoup ça me touche énormément Wink

@ Coro : il me tarde de te rencontrer IG car je sens qu'on va bien s'entendre Very Happy

@ Kaïman : ça me fait très plaisir que tu te rapelles de moi et il me tarde de pouvoir de me faire encore healer par tes soins Smile

Sinon y a pas de problème pour être remplaçant.

Pour mon petit wawa, ça me va parfaitement : l'utiliser que quand la guilde aura besoin de lui s'il le faut je le spé def.

Pour BWL entier ?? Oui j'ai fait BWL de Ex Razergore ( beurk Tranchetripe) à Nefarian inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Cleon

Cleon


Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2006

Recrutement Rogue /Warrior Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rogue /Warrior   Recrutement Rogue /Warrior Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:49:34

+1


PS: sorry du retard pour le post, mon ptit Oni, g pas eu le temps de passer avant^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Recrutement Rogue /Warrior Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rogue /Warrior   Recrutement Rogue /Warrior Icon_minitimeLun 18 Sep - 4:12:53

Cleon a écrit:
+1


PS: sorry du retard pour le post, mon ptit Oni, g pas eu le temps de passer avant^^
et en plus y c'est pas fouler
+1 pour un vouleur dans les instance a 20 bien que Xéfina nous suffis ^^
et en plus on vas plus trop avoir de temps pour les instance a 20
full wawa ouais ptet mais bon quand on en demande ba souvent y font autre chose (puff tous ces gens avec une vie en dehors de wow serieux -_-)
pvp man ... t'es guerris ?
ou bien comme certain d'entre nous la seul evocation d'un mot telle que goulet ou bassin te fait presque vomir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Recrutement Rogue /Warrior Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rogue /Warrior   Recrutement Rogue /Warrior Icon_minitimeLun 18 Sep - 10:41:28

Kiss sara Mici Smile) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frohzen/Onibak




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2006

Recrutement Rogue /Warrior Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rogue /Warrior   Recrutement Rogue /Warrior Icon_minitimeMer 20 Sep - 8:41:59

GG Vael et Lashlayer Down !!!

J'ai vu la vidéo de vael ^^ Chaud chaud , pour la strat c'est pareil chez BS sauf pour l'execute enfin bref: GG .

Sinon faudrait pas m'oublier non plus Sad :p

@ plus IG .
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Recrutement Rogue /Warrior Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rogue /Warrior   Recrutement Rogue /Warrior Icon_minitimeMer 20 Sep - 9:44:25

nous ne t oublions pas

c est juste que nos effectifs sont larges en ce moment

si tu es prêt a etre sur la touche des fois,je pense que on peut trouver un terrain d entente (vu que on va emmenner souvent 6/7 rogue à bwl)

aussi il faut savoir que nous : on pull,on regarde comment ca se passe,puis on adapte

donc si tu est du genre : c est pas comme ca que on fait ,on risque de pas s entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frohzen/Onibak




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2006

Recrutement Rogue /Warrior Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rogue /Warrior   Recrutement Rogue /Warrior Icon_minitimeJeu 21 Sep - 13:02:22

Etre sur la touche ne me dérange pas .

De plus j'ai pas critiqué votre strat j'ai dit que c'était la même et j'ai jamais fait Bwl avec le rogue donc je peux rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Recrutement Rogue /Warrior Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rogue /Warrior   Recrutement Rogue /Warrior Icon_minitimeVen 22 Sep - 1:19:27

hu re

bon a part moi ya pas d officier qui passe par la

donc j en parle sérieusement ce soir,et on te donne une réponse sous peu

si tu est la dimanche,il ya des chances pour que tu sois pris en test

voila bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Frohzen/Onibak




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2006

Recrutement Rogue /Warrior Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rogue /Warrior   Recrutement Rogue /Warrior Icon_minitimeVen 22 Sep - 9:42:05

Merci beaucoup .

Je suis là tout le week end et si jamais tu veux me parlé de quelque détails tu me trouvera sois sur Frohzen ou sois sur Onibak .

@ + Ig et encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Recrutement Rogue /Warrior Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rogue /Warrior   Recrutement Rogue /Warrior Icon_minitimeLun 9 Oct - 4:55:06

candidature à réévaluer.
Une place semble s'être libéré en rogue.
Pourrais tu nous rappeller tes disponibilités moyennes stp.
Cbien de soirs est tu connecté par semaine en moyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Frohzen/Onibak




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2006

Recrutement Rogue /Warrior Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rogue /Warrior   Recrutement Rogue /Warrior Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:09:39

Alors pour mes disponibilités : Tout le week-end + Toute la semaine le soir sauf le Jeudi et eventuellement le Lundi pour raison sportive Smile .De 20h à 00h-1h pour la semaine et pas d'horaire pour le week-end .
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Recrutement Rogue /Warrior Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rogue /Warrior   Recrutement Rogue /Warrior Icon_minitimeMer 11 Oct - 2:34:26

Oki, merçi pour ces préçisions.
J' essaierai de te donner une réponse dès que possible. Cette semaine quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Nengi

Nengi


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 24/04/2006

Recrutement Rogue /Warrior Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rogue /Warrior   Recrutement Rogue /Warrior Icon_minitimeDim 15 Oct - 2:52:10

Bonjour : )eh bien moi je te met un +1 car tu ma fait forte impréssion au mc de hier Wink


donc a bientot j'espére dans nos rang Wink
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Recrutement Rogue /Warrior Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rogue /Warrior   Recrutement Rogue /Warrior Icon_minitimeDim 15 Oct - 2:54:50

kler il a ete ds les 3 premier tout le mc kler il roxx coment se fait t il qu il es pas encore parmie nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agron

Agron


Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 30/04/2006

Recrutement Rogue /Warrior Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rogue /Warrior   Recrutement Rogue /Warrior Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:27:52

On m'a dit de bonnes choses sur son jeu, on a besoin de voleurs en semaine pour les raids 40, et les harmonîas ont besoin de voleurs tout court. Il joue bien, il connait le jeu, il a l'air sympa. Moi je met un +1. Je suis pas officier harmonîa et encore moins harmonîa mais j'avais envie de mettre ma graine.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-griffons.forumactif.com
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Recrutement Rogue /Warrior Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rogue /Warrior   Recrutement Rogue /Warrior Icon_minitimeDim 15 Oct - 4:51:53

aller filou teetee ^^ passser donc dans me coin nous guilder cette perle rare en test dans un premier temps mais je me fait pas d'illusion si il joue toujours comme ça il nous sera viete indispensable
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Contenu sponsorisé





Recrutement Rogue /Warrior Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rogue /Warrior   Recrutement Rogue /Warrior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Rogue /Warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement / Rogue 70
» Recrutement Rogue.
» Recrutement [Rogue] Noiko
» recrutement shlagvuuk (rogue) strigan
» [rogue] Ivadren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser