Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de > moi < :D

Aller en bas 
+3
filou
Pitch
Zewash
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zewash




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2006

Recrutement de > moi <   :D Empty
MessageSujet: Recrutement de > moi < :D   Recrutement de > moi <   :D Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:20:25

M'ssieu Dames, bien l'bonjour !

A ski parait c'est ici qu'on poste pr etre recruté ? ca tombe bien je viens la pour ca Smile

Alors voila: je passe presque toute ma vie (hors du tps de travail) sur ce jeux (qui monopolise meme le ménage chez moi: ma vaisselle date de 3 semaines, j'vous laisse imaginer)
Evidemment j'ai une vie sociale, mais disons que ma voleuse à qui je porte un certain evouement me ramene forcement derrière mon pc !
Ceci dit: voici mes horraires: le matin (sauf la mardi et le vendredi) jusqu'à 12h (maxi)
Les après midi entre 14h et 16h30
et tous les soirs à partir de 21h10 (je finit le taff a 21h)

certe, tout ca c'est beau, mais pourquoi je viens chez vous plutot qu'une autre guilde ?

Bonne question !! (très pertinant Zewash)

Et bien voila:

J'ai découvert ce jeux d'autiste il y a peu de temps ... au début ca me faisait plus chier qu'autre chose, mais j'ai compris comment ca marchait après Very Happy
Alors voila, petit à petit, tel l'oiseau qui fait son nid, j'ai pris gout a cette drogue, et malheureusement, comme toute drogue, c'est pas facil de s'en séparer ! surtout qd on en a pas envie !!
Le truc, c'est que j'aime tellement ce jeu, que je veux avancer, et vite, et bien. y'a 15 jour j'était encore aux dm :p j'me disait que passer a ZG en guilde ou MC, ca serait sympa ?
En fait, j'ai testé pas mal de guilde, mais au final, toujours le mm resultat (je vous fait le dialogue:

Zewash: Salut à tous !
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- ...

QQun pour une instance ? (sous entendu en guilde!!)

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- ... (1 heure après)
- nan moi je farm
- nan moi je vais déco
- nan moi j'ai mal aux cheveux

etc etc etc

Bref ! JE VEUX QUE CA CHANGE !!

JE VEUT DES MECS MOTIVé ET STUFFé !
UNE BONNE AMBIANCE (meme si parfois, la tention oblige, ca gueule pr un rien Very Happy)

Je connais ma copine Xéfina (qui m'a impréssioné qd j'était petit :p)
Aujourd'hui, j'évolue ds le jeu, et je veux avancer encore plus loing, encore plus de stuff et encore plus d'instances !
Vous avez une réputation ' POPOPOP ! faitent pas les modestes vous le savez ! '
et je m'estime (aussi modeste que je soit :p) à la portée de cette guilde, et je penses pouvoir apporter mon grain de sel dans l'histoire d' Harmonîa

Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas, wispez Zewash, je suis la ts les jours à toutes heures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maelstri
Invité




Recrutement de > moi <   :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de > moi < :D   Recrutement de > moi <   :D Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:47:43

C'est quoi la classe de ton perso ?
A tu lu le poste concernant comment faire une fiche de recrutement correcte et complete ?

==> -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Zewash




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2006

Recrutement de > moi <   :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de > moi < :D   Recrutement de > moi <   :D Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:49:10

en effet, je suis pourri !

ttes mes excuses, mais j'ai fait ca entre 2 mob dc j'ai pas tout vu ...

mon perso c un rogue (encore un rogue !!) 60 bien sur, 22 ans (ca c moi)
je posterai plus tard comme i fo paske chu encore entre 2 mob .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Recrutement de > moi <   :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de > moi < :D   Recrutement de > moi <   :D Icon_minitimeLun 8 Mai - 16:30:10

zewash dit :

Evidemment j'ai une vie sociale, mais disons que ma voleuse à qui je porte un certain evouement me ramene forcement derrière mon pc !



Maelstria a écrit:
C'est quoi la classe de ton perso ?

learn to read xD Bien lire une candidature avant de donner son avis,c est la moindre des choses.



+1 pour moi,il ma parlé ig,il est sympa,il sy prend un peu mal pour sa candid mais c est quelqun de trés motivé,comme on en a besoin,il est venu raider avec nous ce soir dés qu on la wisp

@ zewash : reste dans l optique que le groupe "fixe"mc rogue est full pour l'instant,et que tu raidera certainement que aq/zg au début si tu es guildé


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 0:16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zewash




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2006

Recrutement de > moi <   :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de > moi < :D   Recrutement de > moi <   :D Icon_minitimeLun 8 Mai - 16:34:00

- Pseudo: Zewash

- Classe: Voleur

- 22 ans

- Expérience de 6 mois, j'ai fait toutes les instances de base: BRD, LBRS, UBRS, ZG

- je suis passé par ces guildes: Alliance Sanglante, Les Skulls (où je suis toujours actuellement)

- Pourquoi changer ? Simplement parce que je veux absolument évoluer, me stuffer et accéder aux plus grosses instances

- Si je souhaite rejoindre Harmonîa, c'est de par la renomée en premier lieu, puis, j'ai eu l'occasion de connaître Xéfina, qui m'a fait connaître certaines choses, notemment les bandages (et oui, c'est bete, mais personne d'autre ne m'a appris ca). Ensuite, je m'investit dans le jeu, et je penses (par rapport aux dires) que c'est la guilde qui me conviendrais le mieux ! Disponibilité, haut level, etc

- je dispose de l'add-on GeM, et bien evidemment, de Team Speak

- Je suis disponible tous les jours, tous les soirs à partir de 21h10 (je finit le travail à 21h00) le matin, egallement l'après midi de 14h00 à 16h30

- Etes vous prets à bloquer des soirées entières pour la guilde ? Bien plus qu'une soirée !

- J'ai 10 de résistance au feu grâce à ma dague

Je penses que le reste à savoir me concernant, se trouve dans le torchon qui se situe tout en haut de la page (encore une foi je vous présente mes excuses car je concoit qu'il pourrait s'en révéler un manque de sérieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Recrutement de > moi <   :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de > moi < :D   Recrutement de > moi <   :D Icon_minitimeLun 8 Mai - 16:53:25

Zewash a écrit:
-
- J'ai 10 de résistance au feu grâce à ma dague



pour ta rf,farm brd/ubrs/lbrs

-fais ton accés onyxia qui te donnera une amullette +15 rf
-achete toi des anneau rf a lah quand il sont a des prix abordable
-achete toi le livre voleur : garona ou coment controler ché pu koi qui te donnera un bijou +10 ou+15 rf,jtemmenerai le rendre si tu en a besoin

gl pour ta candidature

sache qun rogue doit atteindre en gros les 70-100 rf en gros no buff pour mc en général (enfin pour les lava pack surtout) et aprés 200 pour ragnaros (mais bon on est censé etre stuff devant ragna ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Corox
Invité




Recrutement de > moi <   :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de > moi < :D   Recrutement de > moi <   :D Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:24:06

+1000 mort de rire la candidature, c'est original et bien écrit , avec filou on a bien rigolé sur TS , on va en parler à Teetee demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Recrutement de > moi <   :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de > moi < :D   Recrutement de > moi <   :D Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:30:01

post très sympa, +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zewash




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2006

Recrutement de > moi <   :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de > moi < :D   Recrutement de > moi <   :D Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:33:16

je veux justement des gens competants pour m'aider à aquérir mon stuff (ca fait super égoïste comme ca mais c'est qu'une illusion :p)

Ragnaros je compte pas la down maintenant de toute facon Smile

J'attaque aucune grosse instance sans stuff, a par wipe / faire wipe les autres ca m'avancera a rien (c'est donc pas mon but)

Je crois que j'ai encore plein de choses à apprendre de vous, je compte un peu sur toi Xéfina, je dois l'avouer Very Happy

(Nota Bene: personnes de mes guildes ne m'a jamais parlé de ca: heureux de l'apprendre ! et par un demo en plus !! Very Happy)

N'hésitez pas a me wisper pour un raid quelconque, je me tiens a votre disposition en priorité
Revenir en haut Aller en bas
Zewash




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2006

Recrutement de > moi <   :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de > moi < :D   Recrutement de > moi <   :D Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:35:33

en plus Teetee à été mon tout premier contact sur wow, il m'avait guildé, à l'époque ou j'était loing d'imaginer ce qu'était une guilde

Spéciale dédicace a Teetee :p
Revenir en haut Aller en bas
Zewash




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2006

Recrutement de > moi <   :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de > moi < :D   Recrutement de > moi <   :D Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:44:04

(encore moi)

je note:

-1
+1000
+1

en tant qu'éventuel futur membre je peux me mettre +1000 aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Recrutement de > moi <   :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de > moi < :D   Recrutement de > moi <   :D Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:06:29

Au passage, autant te dire que tu peux "éditer" tes messages si il manque un truc ^^
Enfin c'est un peu tard maintenant mais au moins comme ca tu le sais :p
Revenir en haut Aller en bas
Zewash




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2006

Recrutement de > moi <   :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de > moi < :D   Recrutement de > moi <   :D Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:24:02

ben le lundi soir, après un week-end et 8 heures de sommeil à mon actif, je vois tout flou et je perd environ 600 neuronnes / secondes

Encore une foi toutes mes excuses, j'assume et je me retire définitivemment de la vie d'autiste, maintenant, je DORS toutes les nuits !
Promis !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Recrutement de > moi <   :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de > moi < :D   Recrutement de > moi <   :D Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:33:17

Zewash a écrit:


Ragnaros je compte pas la down maintenant de toute facon Smile



on taimais bien pourtant xD
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Recrutement de > moi <   :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de > moi < :D   Recrutement de > moi <   :D Icon_minitimeLun 8 Mai - 23:04:22

+1 pour moi aussi, quelqu'un dans l'esprit de la guilde, et pas égoïste / stuffwhore ( préfère attendre d'être assez stuff pour attaquer les grosses instances !)
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Recrutement de > moi <   :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de > moi < :D   Recrutement de > moi <   :D Icon_minitimeMar 9 Mai - 6:25:47

Zewash a écrit:
ben le lundi soir, après un week-end et 8 heures de sommeil à mon actif, je vois tout flou et je perd environ 600 neuronnes / secondes


petit joueur va



(bon c est bon je stop flood les post de candid xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zulgin

Zulgin


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/04/2006

Recrutement de > moi <   :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de > moi < :D   Recrutement de > moi <   :D Icon_minitimeMar 9 Mai - 8:33:31

En conaissant mieux Teetee tu perdra plus de 600 neuronnes/secondes tkt ^^

Oki ====> JE SORT

Sinon GL pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Corox
Invité




Recrutement de > moi <   :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de > moi < :D   Recrutement de > moi <   :D Icon_minitimeMar 9 Mai - 8:38:53

Qui connait "Teuteu" ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Maelstri
Invité




Recrutement de > moi <   :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de > moi < :D   Recrutement de > moi <   :D Icon_minitimeMar 9 Mai - 11:07:39

bon allez j'ai pas envi d'être méchant aujourd'hui je passe de -1 à 0
Revenir en haut Aller en bas
Zewash




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2006

Recrutement de > moi <   :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de > moi < :D   Recrutement de > moi <   :D Icon_minitimeMar 9 Mai - 11:21:40

lol tu es trop bon Maelstria Rolling Eyes

Ce matin j'ai posté un message mais qui n'a pas été enregistré car le pc du taff a merdé ...
En gros, je disais que j'ai lu un peu les post du fofo, et je constate un état d'esprit assez révélateur de la guilde, tout du moins de la renommée, un fait qui me lance et me relance dans ma motivation a entrer chez vous et ne pas lacher l'affaire.

>> Je suis rital et breton, et y'a un proverbe qui dit: " Breton, tête de con " ce qui signifie que je ne lacherais pas le forum tant que je ne serais pas parmis vous.

Qand à toi Pitchouxx, si je ne down pas ragnaross maintenant, c'est pour mieux la descendre quand je serais grand ...

J'ai suivit ce que tu m'as dit, je me suis renseigné et j'ai commencé quelques achats d'anneaux de RF, j'attend de farm un peu les instances.

J'ai encore quelques petites choses à ajouter, mais je n'ai plus trop de temps malheureusement

>> je retourne au taf, on m'attend ... <<
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Recrutement de > moi <   :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de > moi < :D   Recrutement de > moi <   :D Icon_minitimeMer 10 Mai - 1:54:36

bon état d'esprit, belle détermination, parait réellement sympatique.
Je remet +1
Revenir en haut Aller en bas
Zewash




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2006

Recrutement de > moi <   :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de > moi < :D   Recrutement de > moi <   :D Icon_minitimeMer 10 Mai - 13:56:58

et vous les autres vous en pensez quoi ?

Positif ou négatif, j'attend votre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meijin




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2006

Recrutement de > moi <   :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de > moi < :D   Recrutement de > moi <   :D Icon_minitimeMer 10 Mai - 16:45:47

fait plutot la quete a ashara qui te donnera un anneau +15 RF mais pour ca faut nous accompagné a MC pour que c asooit possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zewash




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2006

Recrutement de > moi <   :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de > moi < :D   Recrutement de > moi <   :D Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:16:38

c'est entendu ! dès demain, je file a Azshara ! merci du conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corox
Invité




Recrutement de > moi <   :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de > moi < :D   Recrutement de > moi <   :D Icon_minitimeJeu 11 Mai - 1:21:02

tn objectif Zewach, monter ta RF pour MC !! après le reste ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de > moi <   :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de > moi < :D   Recrutement de > moi <   :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de > moi < :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement : Kibahunter hunt
» [voleur 70] Recrutement
» Recrutement / Rogue 70
» Recrutement Rogue.
» Recrutement [ Druide ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser