Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement de > moi < :D

Aller en bas 
+3
filou
Pitch
Zewash
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Recrutement de > moi <   :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de > moi < :D   Recrutement de > moi <   :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 1:58:02

La décision n'est pas encore totalement finalisée (patience !). Inscris toi aux events harmonia sur gem (canal harmonia). On essaiera de te prendre dans le groupe de Raid.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zewash




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2006

Recrutement de > moi <   :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de > moi < :D   Recrutement de > moi <   :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 9:23:38

+1 de motivation pour moi là Smile

Dans ce cas je vous dit à bientot !!

>> Objectif RF alors Wink

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Zewash




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2006

Recrutement de > moi <   :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de > moi < :D   Recrutement de > moi <   :D - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 3:42:57

Pour les events GEM Harmonia, j'aimerai tout de meme vous informer, ou rapeller, que je ne suis disponible qu'à partir de 21h15 le soir car je termine le taff à 21H00, j'entend par cela, si eventuellement vous pouviez organiser un pti raid à partir dans ces heures là, je me tiens entièrement à votre disposition pour quelque instance que ce soit (hors instance ou gros stuff requis)
N'hésitez surtout pas à me wisper s'il vous manque un last, je ferai en sorte de me libérer de suite.
En ce moment je farm le plus possible afin de remboursser un ami à qui j'ai emprunté un peu d'argent pour accélérer les choses.
J'ai néanmoins du mal à faire mon accès Oni, meme en guilde, car les raccourcis foireux et les agro foireuses bloquent tous les groupes que je monte ... Je travail sur ca, mais en attendant de trouver un BON groupe, je farm et je farm pour remboursser au plus vite mes dètes. Ceci dit, je suis tout autant disponible pour vous accompagner en instance.

à très bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Recrutement de > moi <   :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de > moi < :D   Recrutement de > moi <   :D - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 3:55:42

y'a pas des rogues qui viennent jamais qu'on pourrait virer pour le mettre à la place lui ?? Ce mec n'est pas chez nous mais il a la mentalité harmonia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 36
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Recrutement de > moi <   :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de > moi < :D   Recrutement de > moi <   :D - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 4:45:07

Matthius a écrit:
y'a pas des rogues qui viennent jamais qu'on pourrait virer pour le mettre à la place lui ?? Ce mec n'est pas chez nous mais il a la mentalité harmonia !!!

/agree
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Recrutement de > moi <   :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de > moi < :D   Recrutement de > moi <   :D - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 5:03:13

Pour les events GEM Harmonia, j'aimerai tout de meme vous informer, ou rapeller, que je ne suis disponible qu'à partir de 21h15 le soir car je termine le taff à 21H00, j'entend par cela, si eventuellement vous pouviez organiser un pti raid à partir dans ces heures là, je me tiens entièrement à votre disposition pour quelque instance que ce soit (hors instance ou gros stuff requis)

Généralement, on groupe à 20 H 30 et on pull à 21 H. Préviens celui qui organise l'event gem de ton retard, inscris toi et pose ton perso devant l'instance dès la veille (important). On commencera l'instance sans toi et on te gardera ta place sans aucun soucis.

NB: je crois pouvoir prétendre dire que tu es pris chez Harmonia. Tu as le soutien de toute la guilde et l'accord vocal de Teetee ^^. gg à toi et à bientôt sur le /g.
Revenir en haut Aller en bas
Zewash




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2006

Recrutement de > moi <   :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de > moi < :D   Recrutement de > moi <   :D - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 8:22:37

oulala ! le GROS SMILE Very Happy Very Happy Very Happy

j'aurai p'tete pas dut lire ce post au taf car les eleves que je croise me voient avec un sourire béant et se demandent pourquoi :p (je suis surveillant éducateur)

Comment puis-je fournir un travail de qualité après ca moi ?!
Finalement, ma vaisselle attendra encore un peu, je suis plus a 1 ou 2 jours pres :p

OMG mais qu'est ce que c'est que cette histérie derriere l'écran du pc de la vie scolaire ?? C'est Zewash qui dance !! :p

hmm. Restons sérieux, je suis pas encore guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Recrutement de > moi <   :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de > moi < :D   Recrutement de > moi <   :D - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 1:37:13

hihi^^

Sacré Zewash ! D'ailleurs avec un nom comme ça ta vaisselle devrait être nickel Very Happy

astuce : lave ensemble toutes les assiètes, ou la moitié si t'en as plein, avant de faire pareil avec les couverts, en mettant masse eau bouillante + liquide vaisselle !

tu laisses tremper une ptite 20 ène de minutes, tu repasses à l'éponge après et fini ! ça va très vite comme ça ! looooooool
Revenir en haut Aller en bas
Zewash




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2006

Recrutement de > moi <   :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de > moi < :D   Recrutement de > moi <   :D - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 5:19:00

lol merci du conseil Smile

Mais une copine est passée et a fait ma vaisselle elle a eu mal au coeur qd elle a vu ca :p

Ravie d'être un guildeux à présent Smile
Et merci à vous de m'accueillir < ce mot là je sais jamais comment l'écrire, je dois avoir une maladie des mots en "ueui ieu uei", j'me gourre à chaque foi :/

Sur ce, a tout à l'heure sur le /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de > moi <   :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de > moi < :D   Recrutement de > moi <   :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de > moi < :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recrutement [Paladin] 60 Ell
» Recrutement Rogue.
» [voleur 70] Recrutement
» recrutement pala ret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser