Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Prêtre Sahdow] Célèna

Aller en bas 
+3
pimerge
Amanite
Célène
7 participants
AuteurMessage
Célène

Célène


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2007

[Prêtre Sahdow] Célèna Empty
MessageSujet: [Prêtre Sahdow] Célèna   [Prêtre Sahdow] Célèna Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:18:20

Salut salut les Harmoniens!

Tout nouveau venu sur Trok’Feroth (je viens de Sargeras ou j’ai passé 2 ans et commencé mon aventure WoW), j’ai migré ici pour le plaisir de jouer avec des amis Irl.
Avant de me présenter, j’aimerai remercier Filoutor pour les nombreuses discussions que nous avons eu et qui ont grandement contribués à mon intérêt pour votre guilde.

C’est partiiii….

Personnage :

Nom : Célèna (anciennement Célène sur Sargeras)
Classe : Prêtresse
Level : 70 (depuis un mois) (anciennement un reroll devenu main)
Race : Elfette de la nuit (choix purement esthétique, vous avez vu la tronche des ***** ?)



Métiers :

Couturière : 352/375 Etoffe Primordiale (faute de matière première, je stagne un peu)
Mineur : 205/225 (Là c’est suite à un changement de métiers il y a 2 semaines, j’étais herboriste pour le farm de guilde, mais pour payer les compo supplémentaires pour monter ma couture, j’ai choisie de monter mine (mais je le finirai quand j’aurai plus de temps
Premier soin : 375/375 (Ca a moins c’est fini ^^)


Disponibilitées:

Lundi: 20h30 ---> 00h30
Mardi: 20h30 ---> 00h30
Mercredi: Et non, pas ce soir afro
Jeudi: 20h30 ---> 00h30
Vendredi: 20h30 ---> à pas d'heure
Samedi: 20h30 ---> à pas d'heure
Dimanche: 20h30 ---> 00h30

A noter que ça risuqe d'être Vendredi ou Samedi soir, pas tout le temps les deux dans le même semaine.

Expérience du jeu :

MC : clean
Bwl : clean
AQ 20 : clean
AQ 40 : Twins
Naxx : 1ers boss de chaque aile.

Karazhan : clean
Magtheridon : clean

Point noir sur ma candidature, les réputations, toutes plus ou moin autour de 6000/12000.. Malheureusement, nouveau sur ce serveur je ne connais pas beaucoup de personnes et sans guilde, réussir à monter sa réputation comme celle de l’Expédition Cénarienne est impossible (leave, kikoolol, kevin, reprise d’aggro, …, un concentré de cas sociaux). L’un de mes premiers objectifs est de les monter, avec votre aide au possible.

TemplateShadow


Equipement :

Pour les voyeur, c’est http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Célèna
(le lein à des ratés, cliquez du tout:!Smile

Petit point IRL :

Et bien je m'appelle Jérémy, j'habite au nord-est de Paris Je suis étudiant sur Paris en BTS Analyses Biologiques maintenant.

Je ne sais pas trop quoi vous dire sur moi non plus donc... si d’autres questions, n’hésitez pas :d

See youuu!


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 9:46:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanite

Amanite


Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2006

[Prêtre Sahdow] Célèna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Sahdow] Célèna   [Prêtre Sahdow] Célèna Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:26:57

J'aime bien ta candidature ^^
meme si t'es un elfe perfide et pervers :p et que pretre shadow j'en veut pas pour etre preums au kiki :p

nop ben je mettrais un +1 mais aprés ché pas si need pretre Wink
bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

[Prêtre Sahdow] Célèna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Sahdow] Célèna   [Prêtre Sahdow] Célèna Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:33:56

Très belle candidature.

Quelle classe jouais tu avant de faire de ton elfette ton main ?
Quelle expérience as tu avec ce perso en particulier?

ps : Ton template est différent dans l'armurerie (que je préfère d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Célène

Célène


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2007

[Prêtre Sahdow] Célèna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Sahdow] Célèna   [Prêtre Sahdow] Célèna Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:43:12

Le template de l'armurerie est le bon ^^ Celui du lien précédant n'est pas à jour, je le modifie tout de suite ^^

Avant j'était paladin, puis un mois avant BC j'ai été Démoniste, une fois 70 et mon accès Karazhan obtenu, jai repris ce prêtre pour aller jouer avec des amis sur Trok'Feroth. Avec ce prêtre j'étais healeur avant BC, puis shadow pour lvl up et maintenant je reste Shadow. Mes Personnages ont fait tous les instances avant BC, seuls ma prêtresse et mon démo on fait Karazhan, et seul ma prêtresse à fait Maghteridon. Je maîtrise assez bien la classe de prêtre, quelque soit son aspect, soin ou dps.

Mon démo est 70 est va peut être venir ici également, ainsi que mon paladin, mais lui n'est que 61 pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

[Prêtre Sahdow] Célèna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Sahdow] Célèna   [Prêtre Sahdow] Célèna Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:51:03

Célène a écrit:


Race : Elfette de la nuit (choix purement esthétique, vous avez vu la tronche des ***** ?)


-1000 ce fout ouverement de ma geule

pour les lien armury je susi dsl je me bat dessus depuis le debut mais cette connerie de forum pres construit veut pas que je change les script de site :'(*

donc pour lui notre serveur n'est pas un lui a cause de '

bref
sinon tu ne le sait pas encore mais tu m'aimera surment quand je serait planquer sous ta robe
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

[Prêtre Sahdow] Célèna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Sahdow] Célèna   [Prêtre Sahdow] Célèna Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:25:47

tres bonne presentation +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

[Prêtre Sahdow] Célèna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Sahdow] Célèna   [Prêtre Sahdow] Célèna Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:38:09

coucou
bonne présentation bonnes dispos
comme je te l ai dit hier soir il reste une place pour un shadow dans notre effectif cela nous permettrai de tourner avec 2 pretres ombes affectés a chaque raid kara et dans le futur raid 25
sinon pour ton template j ai le meme donc no comment
niveau acces héroique il faut focus le caveau en prio
par pur curiosité tu étais dans quelle guilde sur sargeras? j ai pas m al d amis irl qui étaient sur se serv

pour moi c est un +1 gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Célène

Célène


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2007

[Prêtre Sahdow] Célèna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Sahdow] Célèna   [Prêtre Sahdow] Célèna Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:07:54

Alors, dans l'ordre: Renaissance, Rose d'Arcanite, puis HTR, puis j'ai migré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

[Prêtre Sahdow] Célèna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Sahdow] Célèna   [Prêtre Sahdow] Célèna Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:15:36

bonne guilde rose d arcanite
mes amis étaient chez aégia puis elune tears
Revenir en haut Aller en bas
Célène

Célène


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2007

[Prêtre Sahdow] Célèna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Sahdow] Célèna   [Prêtre Sahdow] Célèna Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:35:18

Oui, j'ai connu des Elune Tears ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanite

Amanite


Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2006

[Prêtre Sahdow] Célèna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Sahdow] Célèna   [Prêtre Sahdow] Célèna Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:47:09

Rose d'arcanite!!! je taime bien toi!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

[Prêtre Sahdow] Célèna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Sahdow] Célèna   [Prêtre Sahdow] Célèna Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:50:38

Bravo pour ton recrutement.
N'hésite pas à demander des conseils à Yuzu pour up ptit peu ton DPS (mais aussi à Zesaint ou Pimerge).
Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre Sahdow] Célèna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Sahdow] Célèna   [Prêtre Sahdow] Célèna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre Sahdow] Célèna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste Pretre
» Apply pretre
» zesaint 70 pretre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser