Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grimoir level 70 [Paladin]

Aller en bas 
+3
xéfina
Sarah/Koyomi
Grimoir
7 participants
AuteurMessage
Grimoir




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2006

Grimoir level 70 [Paladin] Empty
MessageSujet: Grimoir level 70 [Paladin]   Grimoir level 70 [Paladin] Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:58:14

Tout d'abord 'Bonjour à tous' , après de multiples petites discussions avec Kaelindra , j'ai décidé de postulé pour la guilde Harmonîa .

- Pseudo :

Grimoir paladin level 70

- Age :

Je viens d'avoir 15 ans il y a 2 jours et je m'apelle Melwyn , surpris ? Smile

- Expérience sur wow

Mon expèrience Wow avant BC : ZG/AQ20/MC/Ony Clean BWL/AQ40 les premiers boss uniquement

Depuis BC : Karazhan : Il ne me reste que Dédaint du Néant a tuer
Repaire de Gruul : Maulgar : Out ; Gruul : Debout

-Dans quelle guilde étiez-vous ?

J'étais membre de la guilde Midnight avant de postulé ici !

- Pourquoi changer ? Pourquoi Harmonia ?
J'ai pris la décision de me dirigé vers une autre guilde , car Midnight était composé certes de très bon joueur , mais nous manquions d'effectif pour évoluer dans les instances a 25 , et j'ai bien l'intension d'aller du plus vite vers l'avant ! Ensuite pourquoi vous , à la base vous étiez déjà une guilde a qui je m'intéréssai avant BC mais je n'avais pas les disponibilités requises pour me permettre de tenter ma chance , et puis voilà qui'il y a 1 semaine , mon meilleur pote IRL (Huntercold) vient a être guildé chez vous , ensuite c'ets un tout , la mauvaise passe de ma guilde , son entrée , votre bonne ambiance , et puis ce que je recherche le plus , votre ENVIE D'AVANCER !
Voilà ce qui m'ont poussé a faire ce choix ! Smile

- Quels addons ?

Pour le moment je n'utilise pas énormément d'addons :
CT raid
X-Perl
Atlas Loot
Titan Pannel
Aucun besoin de KTM si on sait géré sa classe je pense Smile

- vos horaires ?

Je suis en période de vacances pour 2 mois , donc disponible tout les soiris de la semaine pdt ces 2 mois a part pour un imprévu ou sortie dans lesquels je préviendrai pour ne pas posé de problème au moment du groupage . Pour ce qui est de la période scolaire , je remplie vos critères de disponibilités 3/4 soir par semaine !

- Prêt à bloquer des soirées ?

Pour moi cette question ne devrait pas figurai dans un apply , car déjà toute personne qui postuleras ne dira pas 'non je ne suis pas prêt a bloqué des soirées' et deuxiemement je ne postulerai pas dans cette guilde , si je n'étais pas capable de mettre une soirée de coté pour poutré un boss Smile

- Prêt à farmer pour la guilde ?

Farmé pour la guilde je suis tout a fait pour , car on doit savoir ce rendre service , mais bon va farmé avec un paladin spé heal toi SmileSmile
Je suis Okay pour farmé , mais vraiment en cas de besoin , ou je pourrai enprunté le compte a Huntercold pendant son absence !

- Vos accès (on parle de Karazhan mais aussi des instence Heroique) instence pre BC en sup ^^

Accès Karazhan : Open
Pour ce qui est des instance héroïques , je ne possède que la clé du Refuge Cénarien que j'avais rush pour faire mon accès SSC au plus vite , mais bon maintenant comme vous savez ... Smile
En cas de besoin je ferai l'effort de farmer mes réput ! pirat

Pré BC : MC / BWL , Ony amulette delete par étourderie :s

- Vos Résistence au différante école de magie (RA,RF,RN,RG,RO)

Je n'ai pas de stuff de résistance , mais je vais commencer a farmé la RG et la RN pour SSC !!

- Votre played

Mon played avec ce paladin est de : 82 Jours , 21h , 54 sec a ma derniere connexion dont 21 Jours au lvl 70 !

Mon stuff armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Grimoir

Mes talents : http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Throk'Feroth&n=Grimoir

- un petit mot sur vous

Paladin=On (1 spé heal) (contactez Kaêlindra) => Clean
- être de niveau 70
- Etre motivé
- Etre disponible 3/4 soirées par semaine de 20h30 a 0h
- Avoir son accés Karazan
- Avoir envie d'avancer
- Avoir une spé adapté au pve HL
- Aimer les Chasseurs qui pull 2 boss (important)
- Avoir ses accés : Onyxia,repaire de l'aile noir (BWL),Coeur de Magma (MC),Naxxramas est un plus

=>>>>>> clean


Sinon à par ca , je suis très attentif en raid , et j'essaye d'appliquer les conseils qu'ont me dit au plus vite !
J'espère juste que vous ne serez pas géné par mon âge , ni par mon Prénom Smile
Je remercie d'avance ce qui liront cet apply , en éspérant que vous conviendrez , et que mon skill sera à la hauteur Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hunterco
Invité




Grimoir level 70 [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Grimoir level 70 [Paladin]   Grimoir level 70 [Paladin] Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:12:23

Enorme Pala Smile IL gère en arène , il gère en pve ==> enfin tout pour etre accepter dans les grosses guildes !!
( parfait partout exepter irl ==> gros boulets Smile

De bonnes dispos ce veinard Razz

Esperons que tu sois prie ptit NL !
[u]Huntercold
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Grimoir level 70 [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Grimoir level 70 [Paladin]   Grimoir level 70 [Paladin] Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:09:03

VOILA !
ça c'est une candidature au moins ...

a discuter y a matiere !
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Grimoir level 70 [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Grimoir level 70 [Paladin]   Grimoir level 70 [Paladin] Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:12:15

tres belle presentation +1
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

Grimoir level 70 [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Grimoir level 70 [Paladin]   Grimoir level 70 [Paladin] Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:27:45

lol je suis daccord sarah
sinon y a plus d acces serpent shrine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grimoir




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2006

Grimoir level 70 [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Grimoir level 70 [Paladin]   Grimoir level 70 [Paladin] Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:53:31

Oui Yuzu c'ets pour ca que je met 'mais bon maintenant comme vous savez ... ' à la fin de la phrase Smile
Merci pour ces réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Grimoir level 70 [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Grimoir level 70 [Paladin]   Grimoir level 70 [Paladin] Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:22:34

chouette une candidature lisible avec des choses interessante a lire Smile

ca me donne envie de voir ce que ca donne IG Smile

GL
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Grimoir level 70 [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Grimoir level 70 [Paladin]   Grimoir level 70 [Paladin] Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:50:58

Petite discussion template....
Pourquoi avoir mit 22 points en protection, et du coup ne pas mettre 5/5 dans soutien sacré ?

Pourquoi mettre des points dans Stoïcisme et Marteau de la justice amélioré alors que aura de concentration améliorée pourrais être très utile en raid ?
(Need cette aura pour les healers sur Gruul avec son silence générale a la con)

ps : En fait je me doute bien que tu fais du pvp et que c'est pour ca que tu as choisis ces talents mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Grimoir level 70 [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Grimoir level 70 [Paladin]   Grimoir level 70 [Paladin] Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:38:36

tien pour la pienne j'ai meme reparé les lien pour l'armurie (fofo a la con :p)
bon niveau spe y a a discuter en effet bene du senctuaire c'est marant mais je pense qu'il y a plus interessant
a debatre avec les palouf
tes reputations trahise peut d'instence 5 mais bonne experience karazan
metier de farm a monter et la je met un +1
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

Grimoir level 70 [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Grimoir level 70 [Paladin]   Grimoir level 70 [Paladin] Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:05:59

enfin une candidature digne de ce nom je dit +1 a tester mais je ne te verais que dans longtemps ^^ ( si tu es pris ^^)

++ GL pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Grimoir level 70 [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Grimoir level 70 [Paladin]   Grimoir level 70 [Paladin] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:07:25

Son pote à déguildé et il l'a suivi.
Poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimoir level 70 [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Grimoir level 70 [Paladin]   Grimoir level 70 [Paladin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimoir level 70 [Paladin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caldric paladin 70
» recrutement [Paladin] 60 Ell
» |Paladin| Warta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser