Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature mage givre 70

Aller en bas 
+2
xéfina
Winter-
6 participants
AuteurMessage
Winter-




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature mage givre 70 Empty
MessageSujet: Candidature mage givre 70   Candidature mage givre 70 Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:11:06

Pseudo : Lastwinter
Ancienne guilde : Les super dragons xD, nan, j'ai fait pas mal de guilde sans qu'aucune ne me convienne, c d'ailleur pour ca que j'postule dans Harmonia, pour me caller dans une bonne guilde pve et plus bouger.

Question Irl hmm, J'mapelle Orion, j'ai 19 ans, j'ai passer un Bac S et fait un IUT informatique.

Question wow, j'ai un stuff suffisant pour bien commencer les grosses instance (set frappe-sort, et pas mal d'autre épike, +550 degat sort et 26% de critike), pas de set T3,5, serieu, celui du mage il est trop useless, choc de flamme amélioré youpi... j'ai un stuff pvp et un autre pve et je switch alors si vous looké ke des piece pvp sur l'armurerie pas de panique.

Chui spé givre, pour le moment chui 17/0/44, template plutot conseillé en arene mais en faite l'élem n'est pas a négligé en pve (enfin sur les mobs, sur les boss c un peu la loose comme template), je pense respé 40/0/21 si j'rentre dans la guilde.... classique template pve givre, j'aimerai juste pas finir spé feu avec un vieu template pve 10/48/3 que pour ma part je trouve bof.

Sinon ben, j'ai mes acces Kara et tte les instance héroique ou presque (manque Expédition cénarienne mais j'laurai bientot).
Au niveau des disponibilité, en ce moment chui dispo H24 meme la nuit jusqua 6h du matin, dans kelke semaine et a la rentré je serai dispo juste les soirs, et en journé de tps en tps en théories, et toute la journé le week-end.

Sinon ben chui Couturier 375 (avec patron des 2 piece frappe-sort), Enchanteur 367, Premier soin 375.

Euh, voila j'croit que j'ai fait le tour. dans tous les cas si vous avez des question j'reviendrai sur le forum régulierement.
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature mage givre 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage givre 70   Candidature mage givre 70 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:51:43

bas juste givre avant bc oki mai mtn il a ke la sp feu ki roxx mtn si on te demende de re sp feu pour le raid le fera tu ou non ? sinon bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Winter-




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature mage givre 70 Empty
MessageSujet: rooo   Candidature mage givre 70 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:19:47

euh... ok, donc en faite c un ultimatum koi, soit je spé feu soit j'peut oublier de rentré dans la guilde. perso, une spé 40/0/21 a mon sens cartonne + kun classique 10/47/3, calcul poussé a l'appui. Harmonia est une guilde pve qui veut avancer a ske j'ai compri, c donc normal que je respé sur un template pve, étant donné ke le mien est pvp. Apres, si le template m'est imposé par la guilde et ke jpeu pas faire un template pve givre...Et si la guilde impose des ultimatum dans ce genre, j'croit que j'me suit completement gourré sur cette guilde. J'vais quand meme attendre d'autre commentaire, parcque j'pensait vraiment que c'était une guilde un peu moin autoritaire que ca chui un peu decu.
Revenir en haut Aller en bas
Afiran

Afiran


Nombre de messages : 257
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidature mage givre 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage givre 70   Candidature mage givre 70 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:45:04

Il ne faut pas le prendre mal, mais il est clair que la spe feu est clairement plus performante que la spe givre pour le pve ^^ ( en faite meme avant BC c'etait le cas mais dans les premier instance les boss avait de gross resistance feu Very Happy )

Et l'objectif d'harmonia est de faire du pve Smile


Sinon Kikoo all, bravo pour karazhan Smile, Go finir ce gros de grull Wink , sinon perso je vais stop wow et je test en ce moment même Lotro , mais en mode gros casu ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
silsa
utilisateurs
utilisateurs
silsa


Nombre de messages : 1109
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature mage givre 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage givre 70   Candidature mage givre 70 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:44:27

c est pas un ultimatum c est juste la realite . Si tu accepte pas d etre plus performant en pve tu peux t en prendre qu a toi meme . On a deja vu la difference de dps entre une spe givre et feu et le spe feu est generalement loin devant ^^
Tout les magos de notre guilde sont spe feu a toi de voir si tu veux entrer dans une guilde qui cherche l efficacite ou une guilde avec des spe kikoo genre all pala vindicte et druide feral
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature mage givre 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage givre 70   Candidature mage givre 70 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:40:29

et si tu veux faire des bg pendant que les autres cherchent un groupe pour la bota, ben faut savoir ce que tu veux hein ! ^^

(personnal joke hein, les harmo n'y voyez aucune critique du candidat en question...)
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature mage givre 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage givre 70   Candidature mage givre 70 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:54:24

C'est pas une obligation, on te testera avec ta spé si tu penses que tu gères avec, mais si le dps suit pas on te demandera sans doute de respé. C'est tout ske ca veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature mage givre 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage givre 70   Candidature mage givre 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mage givre 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gylgalad Mage 70
» candidature, mout mage spe givre lvl 70
» Spidbreaker , mage 70
» Mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser