Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Paladin Vindicte] Durgrom

Aller en bas 
+10
pimerge
Corox
filou
deda
Sarah/Koyomi
Maïah
xéfina
Aska
Sheikra
Durgrom
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Durgrom

Durgrom


Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : Bussigny (Suisse)
Date d'inscription : 02/12/2007

[Paladin Vindicte] Durgrom Empty
MessageSujet: [Paladin Vindicte] Durgrom   [Paladin Vindicte] Durgrom Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:42:08

- Pseudo
Durgrom
- Age
35 ans
- Expérience sur wow
Beaucoup d'instances pré-BC (Strat, Scholo, BRD - tous les grains de poussière se souviennent de moi -, UBRS, LBRS, ZG, Onyxia, MC). Pas de BWL, Naxx ni AQ par contre.
J'ai fait également la plupart des instances post-BC mais très rarement en héroïque.
Je n'ai pas encore mis les pieds à Karazhan (la raison principale est expliquée ci-dessous).
Beaucoup de PVP également (26'000+ VH).

- Dans quelle guilde étiez-vous ?
Avec ce perso : Lords of War, Les Larmes de Mathystra, Whitewidow
- Pourquoi changer ? Pourquoi Harmonia ?
J'étais co-MG chez Lords of War, ma première guilde, malgré tous nos efforts, les membres ne s'investissaient pas et nous avons eu de la peine à organiser des instances en raid pré-BC. J'ai jeté l'éponge (en grande partie car j'avais des responsabilités irl et ne pouvais pas être au four et au moulin) et suis parti chez les Larmes. J'y suis resté un certain temps, l'ambiance y était bonne jusqu'à ce que la guilde connaisse une grosse période de crise, une partie des officiers critiquant l'autre, tout le monde se tirait dans les pattes, j'ai gquit car pour moi WoW doit rester un loisir et non une prise de tête, surtout qu'à ce moment là j'avais bien besoin de calme car j'avais suffisamment d'autres soucis irl.
Je suis resté sans guilde un moment puis ai rejoint une nouvelle guilde : Whitewidow qui paraissait bien sympathique. L'ambiance y était bonne mais on ne m'a pas laissé ma chance, je n'ai pas pu aller faire des Zul'Aman ou des Karazhan avec eux car la place de paladin vindicte y était déjà occupée par le MG... J'ai donc décidé de gquit il y a qques jours.
Pourquoi Harmonîa : je recherche une guilde dont je serais fier de porter les couleurs, une guilde qui a des ambitions tout en restant humble et dans laquelle il règne une bonne ambiance. J'ai entendu dire qu'Harmonîa correspondait exactement à ça. De plus, toutes les personnes de chez vous que j'ai rencontrées m'ont fait une excellente impression.

- Quels addons ?
Teamspeak, Decursive, GeM (mais pas utilisé depuis un moment, faudra certainement le mettre à jour), je downloaderai CT_raid.
- vos horaires ?
Je joue en soirée, d'environ 20h00 à 01h00, quand je le peux. J'ai une famille et un travail exigeant, je suis amené à voyager de temps en temps.
- Prêt à bloquer des soirées ?
Oui, dans la mesure du possible, cela dépendra de ce que j'ai indiqué ci-dessus. Par contre, une fois que je suis connecté, je reste jusqu'au bout.
- Prêt à farmer pour la guilde ?
Oui. Je suis Mineur 375 et Forgeron 367 spé armures.
- Vos accès (on parle de Karazhan mais aussi des instence Heroique) instence pre BC en sup ^^
J'ai l'accès Karazhan. En héroïque j'ai Ville Basse, Sha'tar, Bastion de l'Honneur et Expédition Cénarienne. Pré-BC : Onyxia, Molten Core.
- Vos Résistence au différante école de magie (RA,RF,RN,RG,RO)
La seule résistance qui vaille la peine d'être mentionnée est la RF, j'ai qques pièces d'équipement pré-BC, je peux également craft le Heaume en Sombrefer, le harnais et les brassards. Je devrais arriver à environ 120 RF unbuffed
- Votre played
73 jours sur ce perso. J'ai également un wawa 63, un druide 48 et un rogue 44, ça doit faire une centaine de jours au total
- un petit mot sur vous
Je suis le bô (Rolling Eyes) père de Sheikra (le petit rogue que vous avez guildé récemment). Je suis business analyst dans une société informatique qui produit des logiciels bancaires, ce qui m'amène à voyager un peu pour mon boulot (Singapour, Abu Dhabi, Londres, etc. Smile ).
Je pense que je suis qqun d'honnête et aimable. Je n'aime pas les injustices et les prétentieux, je respecte les gens, j'attends des autres qu'ils me respectent.
Je suis généreux, dans mes précédentes guildes j'ai plus souvent donné que reçu.

Je suis un fan de Heavy Metal Evil or Very Mad. J'ai pratiqué le foot et les arts martiaux dans ma jeunesse mais maintenant suis plus tellement souple et j'ai plus tellement de souffle non plus. Je joue également aux JDR depuis l'âge de 15 ans (Warhammer, Cthulhu, Ad&D, Cyberpunk, etc. pour ceux qui connaissent), il était donc tout naturel que je succombe à WoW...

J'aurais voulu mettre le lien sur mon perso sur l'armory mais il n'a pas été mis à jour récemment, j'y suis encore référencé comme un membre de Whitewidow et mon stuff n'a plus rien à voir avec ce que je porte actuellement (j'avais 68'000 pts d'honneur à dépenser, suis donc allé me stuffer un peu il y a 2 jours tongue). Je mettrai à jour ce post avec le lien quand ça fonctionnera.

Voilà, c'est à peu près tout, désolé pour la longueur du post... Je tiens à ce que vous sachiez que je serais honoré (voire exalté Very Happy ) de faire partie de votre guilde. Je tiens aussi à ce que votre décision ne soit pas influencée (en bien ou en mal... Suspect ) par la présence de Sheikra parmi vous, je comprendrais tout à fait un refus, et lui aussi.


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sheikra

Sheikra


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : 1110 morges
Date d'inscription : 23/10/2007

[Paladin Vindicte] Durgrom Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Vindicte] Durgrom   [Paladin Vindicte] Durgrom Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:57:53

c'est mon beau pere c'est un trés bon joueur ( je dit pas tout ca parce ke c est mon beau pere attention) cyclops
il s'adapte beaucoup au situation qui ce presente quand ya un manque de heal il assist il a ossi les relfex pour mettre l'ID
malgré son spé Vindicte il a reussi a etre le main heal a GDT1
donc je lui met un +1 sans hésiter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

[Paladin Vindicte] Durgrom Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Vindicte] Durgrom   [Paladin Vindicte] Durgrom Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:30:36

Durgrom a écrit:

Je joue également aux JDR depuis l'âge de 15 ans (Warhammer, Cthulhu, Ad&D, Cyberpunk, etc. pour ceux qui connaissent), il était donc tout naturel que je succombe à WoW...

+ 1milliard ce genre d'exp n'a pas de prix a mes yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

[Paladin Vindicte] Durgrom Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Vindicte] Durgrom   [Paladin Vindicte] Durgrom Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:35:35

bonne présentation a voire avec kael +1 pour moi ( faut le guildé sinon sheikra ma dit qu'il se ferai os a la maison Razz ) lol! dsl fallait pas m'inviter :p
Revenir en haut Aller en bas
Maïah

Maïah


Nombre de messages : 39
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2007

[Paladin Vindicte] Durgrom Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Vindicte] Durgrom   [Paladin Vindicte] Durgrom Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:38:57

J'aime beaucoup ta présentation et rien que pour ça je mets +1. flower
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

[Paladin Vindicte] Durgrom Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Vindicte] Durgrom   [Paladin Vindicte] Durgrom Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:52:00

mouais quand t'aura vu le talbar de la guilde tu sera ptet pas si fière de porter ces couleurs :s
quoi que le palagay ça le fait
le paladin vindicte ne sert a rien ...
hein ? 2.3 ? faut que je lisse les notes de mise à jour ?
...
puff bon ok on vas négocier ^^
j'att la mise a jour armu pour critiquer en profondeur
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

[Paladin Vindicte] Durgrom Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Vindicte] Durgrom   [Paladin Vindicte] Durgrom Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:09:48

Pour moi le paladin vindict peu être un bon dps mais mal joué ou pas a fond cela reste un dps incertain. Donc a mon avis beaucoup de skill necessaire pour jouer cette spé a plein potentiel.

Dans le cadre d'un eventuel test karazan n'est pas un bon choix selon moi car les mobs etant pour la plus part des UD ou des demons cela ne refletera pas le reel dps de Durgrom en raid.

voila a dicutailler notament avec l'off paladin Smile
Revenir en haut Aller en bas
deda




Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/09/2007

[Paladin Vindicte] Durgrom Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Vindicte] Durgrom   [Paladin Vindicte] Durgrom Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:50:09

Je 3v3 avec lui et ya pas de probleme é_é moi je met +1 sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

[Paladin Vindicte] Durgrom Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Vindicte] Durgrom   [Paladin Vindicte] Durgrom Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:26:16

+1. Très belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Durgrom

Durgrom


Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : Bussigny (Suisse)
Date d'inscription : 02/12/2007

[Paladin Vindicte] Durgrom Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Vindicte] Durgrom   [Paladin Vindicte] Durgrom Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:11:40

Sarahkerigan a écrit:
mouais quand t'aura vu le talbar de la guilde tu sera ptet pas si fière de porter ces couleurs :s
quoi que le palagay ça le fait
le paladin vindicte ne sert a rien ...
hein ? 2.3 ? faut que je lisse les notes de mise à jour ?
...
puff bon ok on vas négocier ^^
j'att la mise a jour armu pour critiquer en profondeur

J'avais déjà vu le tabard Very Happy , je me suis un peu emporté quand j'ai parlé de couleur mais vous m'aurez compris. Vous m'en voudrez pas si je le porte pas tout le temps ? rabbit

Merci à vous tous pour vos +1 et vos messages.

Pas de problème, Sarahkerigan, je mettrai le lien dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

[Paladin Vindicte] Durgrom Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Vindicte] Durgrom   [Paladin Vindicte] Durgrom Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:25:34

imo le template est un peu à revoir. Le problème du pal est le toucher, faudrait que tu le choppes dans la branche protect les 3 % en supprimant le up oeil pour oeil par exemple qui est purement pve. Je te propose un template vindicte 100 % pve :


http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=5030000000000000000000550000000000000000005503005100033125031051
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

[Paladin Vindicte] Durgrom Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Vindicte] Durgrom   [Paladin Vindicte] Durgrom Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:07:34

Comme le fait remarquer Corox quelques poits pourrait pttre être mieux utilisés.
Le template qu'il propose est pas mal du tout. Je verrais bien une amélioration des jugements, "jugement amélioré", jugement sanctifié" à la place du 10% dintel menfin cest qu'une idée comme ca.
Sinon +1 pour la candidature.
Par contre, j'ai pttre mal lu, j'ai pas bien compris tes dispos en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Durgrom

Durgrom


Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : Bussigny (Suisse)
Date d'inscription : 02/12/2007

[Paladin Vindicte] Durgrom Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Vindicte] Durgrom   [Paladin Vindicte] Durgrom Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:57:52

Corox a écrit:
imo le template est un peu à revoir. Le problème du pal est le toucher, faudrait que tu le choppes dans la branche protect les 3 % en supprimant le up oeil pour oeil par exemple qui est purement pve. Je te propose un template vindicte 100 % pve :


http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=5030000000000000000000550000000000000000005503005100033125031051

Merci de m'avoir proposé ce template, tu as raison le toucher que m'apporterait Précision n'est pas négligeable. Et toi aussi Pimerge, tu as raison les sceaux sont primordiaux pour moi, je les utilise et les juge beaucoup.

Par contre, il y a certainement des aménagements à faire car je tiens beaucoup à Justification qui, dans ta proposition disparaît. D'expérience, elle se déclenche souvent et depuis le patch 2.3 elle réduit toutes les caracs de la cible maintenant, c'est pas négligeable.

Les points que j'avais mis en sacré dans Lumière guérisseuse sont également superflus dans le cadre d'un raid avec ma spé, je les avais mis là car j'ai souvent healé en instance.

J'ai un template à vous proposer, un compromis entre vos propositions et la mienne :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=5030000000000000000000530000000000000000005523035100003005331051

J'y optimise les sceaux et jugements, j'ai enlevé aura de sainteté que je n'utilisais que très rarement (de plus, en raid j'en vois pas vraiment l'utilité car je pense que je serai seul pala dans mon groupe et que mon aura de dévotion sera plus utile aux avant-postes, pour le tank et les rogues par exemple).

Qu'en dites-vous ?

p.s. : à part ça, ça commence à m'inquiéter un peu : ma fiche de perso sur l'armory n'a pas été mise à jour depuis le 27 novembre... J'aimerai bien pouvoir vous linker mon stuff actuel. Vous avez aussi le même problème ?

Bon, c'est pas trop grave d'un autre côté, le boss de paloufs, Kaelindra, a pu l'inspecter lors de notre duel hier soir lors duquel il m'a poutré. Embarassed (enfin presque, j'ai quand même gagné 1 duel sur les 3, mais il a eu la gentillesse de pas être full mana pour celui-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

[Paladin Vindicte] Durgrom Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Vindicte] Durgrom   [Paladin Vindicte] Durgrom Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:19:25

Réduire les stats d'un boss = useless

pas les 15 all stats que tu vas lui enlever qui changeront grand chose, par contre en pvp sur le war adverse c'est nice en effet
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

[Paladin Vindicte] Durgrom Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Vindicte] Durgrom   [Paladin Vindicte] Durgrom Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:14:29

Corox a écrit:
Réduire les stats d'un boss = useless

pas les 15 all stats que tu vas lui enlever qui changeront grand chose, par contre en pvp sur le war adverse c'est nice en effet
bah c'est surtout qu'il s'agit de 15 % !
donc je pense que ça fonctionne pas sur les boss parce que 15% de dégat en moins ça ce saurait et tlm aurai un pal vindicte en raid (bah ouais 15% de force agi c'est 15 de dégats de moins voir plus)
je parle même pas de l'endu des boss ... enfin bref étrange
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

[Paladin Vindicte] Durgrom Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Vindicte] Durgrom   [Paladin Vindicte] Durgrom Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:10:08

Oui, justification serait tout simplement énorme en pve... si ca marchait, ce que je doute plus que fortement. Maintenant si ca marche on tobligera à avoir ce talent et à raider tous les soirs :p
En gros go tester, même si j'y crois pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

[Paladin Vindicte] Durgrom Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Vindicte] Durgrom   [Paladin Vindicte] Durgrom Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:41:16

Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

[Paladin Vindicte] Durgrom Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Vindicte] Durgrom   [Paladin Vindicte] Durgrom Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:45:26

cela dit je kifferai bien un paladict dans le raid surtout un qui sait écrire et parler français, heavy metal oblige clown

pis un ptit rand all war dps AND le paladict ça m'a toujours fait rire^^

mais moi j'ai rien à dire je suis un permanent pickup Very Happy
c'était juste pour dire joli effort sur la candidature, bordel faudrait l'incruster dans la rétine des gens du canal commerce de shattratt avec la fraize d'un dentiste, qu'ils comprennent que faut bien écrire dans la vie sous peine de le regretter amèrement xD

(c'était mon post "un ange passe")^^
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

[Paladin Vindicte] Durgrom Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Vindicte] Durgrom   [Paladin Vindicte] Durgrom Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:46:54

mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

[Paladin Vindicte] Durgrom Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Vindicte] Durgrom   [Paladin Vindicte] Durgrom Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:03:33

Durgrom a écrit:
J'y optimise les sceaux et jugements, j'ai enlevé aura de sainteté que je n'utilisais que très rarement (de plus, en raid j'en vois pas vraiment l'utilité car je pense que je serai seul pala dans mon groupe et que mon aura de dévotion sera plus utile aux avant-postes, pour le tank et les rogues par exemple).
Le véritable intérêt de l'aura de sainteté n'est pas le +10% au dégats de sacré. On est d'accord c'est proche du nullissime, à moins d'avoir un groupe pala dps et prêtre dps sacré (mouahaha énorme). En revanche la version améliorée augmente de 2% les dégats de tout ton groupe, ce qui est tout de suite moins nulle.

Durgrom a écrit:
p.s. : à part ça, ça commence à m'inquiéter un peu : ma fiche de perso sur l'armory n'a pas été mise à jour depuis le 27 novembre... J'aimerai bien pouvoir vous linker mon stuff actuel. Vous avez aussi le même problème ?
Pareil ... L'armurerie n'est plus mis à jour semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Durgrom

Durgrom


Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : Bussigny (Suisse)
Date d'inscription : 02/12/2007

[Paladin Vindicte] Durgrom Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Vindicte] Durgrom   [Paladin Vindicte] Durgrom Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:40:22

(Désolé d'avance pour la longueur du post Embarassed)

Ok, je vais respé en ce sens : pas de Justification et Aura de sainteté améliorée.

Il semblerait que vous soyez la seule guilde qui est prête à laisser sa chance à un paladin vindicte d'évoluer en raid, et pour ça je suis prêt à abandonner certaines habitudes que j'ai prises.

A part ça, je voudrais juste que vous compreniez un truc :

Quand j'ai commencé à jouer à WoW, mon approche était liée à mon expérience du JDR (mais pourquoi ne suis-je pas allé sur un serveur JDR me direz-vous... je sais pas Very Happy). J'ai choisi un paladin et pour moi, un paladin est un moine guerrier qui combat en première ligne contre les vilains pabôs mort-vivants, démons et autres zaffreux. Donc j'ai choisi la spé vindicte qui était à mon sens la plus représentative.

Malheureusement, j'ai constaté rapidement que la plupart des gens ne voyait pas les choses de la même façon : les paladins sont devenus des prêtres en plaque, les prêtres ont été attirés par le côté obscur et les druides ont été victimes de la pleine lune et se sont transformés en bêtes sauvages Suspect

Tout en conservant ma ligne de conduite depuis 2 ans (je n'ai jamais respé autre chose que vindicte), j'ai fait des compromis (j'ai mis des points en sacré et des gemmes sur mon stuff pour healer mieux), j'ai été main heal dans pas mal d'instances et la plupart du temps j'ai joué mon perso de façon polyvalente (debuffer / dps / assist heal).

Vous n'imaginez même pas la frustration que peut ressentir un paladin vindicte depuis la sortie de Burning Crusade, d'ailleurs je crois que je dois être un des seuls rescapés de cette spé (ou alors, ils se sont tous tournés vers le PVP à outrance), le nombre de personnes qui m'ont demandé : spé heal ? - non, vindicte. Réponse : erf...

Erf... (si vous voulez me rendre berserk, dites erf...)

Quand l'armurerie sera à nouveau dispo, vous pourrez constater que j'ai conservé mes mauvaises habitudes en mettant des gemmes spé heal sur mon stuff vindicte arène saison 1 que je viens d'acquérir... (traumatisé le gars

Sad )

Mais maintenant, je constate avec joie qu'on me demande de respé pour faire plus de dps, de pas mettre des pts en sacré car y a des gentils confrères qui vont s'occuper de heal...

Héhé comptez sur moi, à la première occasion je vais éradiquer ces gemmes pour les remplacer par du spé dégâts et dorénavant je ne viserai qu'une seule chose : tutoyer les rogues et les hunts au niveau du dps (je pense que les mages, les prêtres ombre et les démos sont un peu hors de portée, quoique...).

Ca ne veut pas pour autant dire que je me limiterai à ça. Si dans une instance on me demande de focus heal un tank, j'en serai heureux si au final on arrive au but que la guilde s'est fixé (ou pas parce qu'on aura whipé alors que le boss est à 1% de vie What a Face).

Pour finir, on m'a demandé de préciser mes dispos. C'est vrai que c'était peu clair. Donc, je suis dispo 2-3 fois par semaine pour des instances mais je ne peux pas fixer de jour précis (exemple : je peux pas dire que je serai là tous les mardi, mercredi et samedi). Ca dépendra de ma famille et de mes déplacements professionnels. Peut-être qu'une semaine je serai là 4 soirs et que la semaine d'après, seulement 1.

Merci à tous ceux qui ont eu le courage de me lire cheers
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

[Paladin Vindicte] Durgrom Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Vindicte] Durgrom   [Paladin Vindicte] Durgrom Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:04:20

erf ...

(une bonne chose de faite)

Si l'on te demande d'optimiser ton dps, c'est pour une raison simple : tu t'es spé dps, maximise la chose sinon tu feras du heal médiocre et du dps médiocre :p.
La spé vindicte n'était pas super super en instance, mais il y a eu pas mal de changement qui font qu'il peut être attractif : ca concerne le up du dps du raid (d'ou la remarque sur l'aura de sainteté entre autre), comme la diminution d'aggro etc...
Et sceau du croisée amélioré est tout simplement monstrueux.

Donc si tu viens en tant que dps, on te demande de : dps.
Ce qui n'empeche pas d'avoir l'intelligence de jeu telle que : pas reprendre l'aggro Very Happy, distribuer les bénés comme il faut (j'insiste la dessus sinon ca gueule sur ts après :p), impo des mains pour sauver un mt, pk pas sauver un kelkun avec un boubou (je dis pttre des conneries dans le tas, je connais absolument rien au gameplay du pala vindicte en raid), le dispell ca reste utile.

Si je dis une connerie coco pourra très certainement me reprendre Smile

Durgrom a écrit:
tutoyer les rogues et les hunts au niveau du dps
SI tu y arrives tant mieu, le principale est que tu arrive à les égaler/surpasser en y ajoutant les bonus aux dégats que tu leur apporte. En gros, impose toi comme un apport réel au dps du raid pour affirmer ta place dans la guilde, et c'est tout bon.


ps : Pour les gemmes, tu m'as trouvé une fois, tu me trouveras une 2eme fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Durgrom

Durgrom


Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : Bussigny (Suisse)
Date d'inscription : 02/12/2007

[Paladin Vindicte] Durgrom Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Vindicte] Durgrom   [Paladin Vindicte] Durgrom Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:20:59

pimerge a écrit:
ps : Pour les gemmes, tu m'as trouvé une fois, tu me trouveras une 2eme fois Wink

Oui c'est juste Very Happy , je te solliciterai tout bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

[Paladin Vindicte] Durgrom Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Vindicte] Durgrom   [Paladin Vindicte] Durgrom Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:29:58

Durgrom a écrit:
(mais pourquoi ne suis-je pas allé sur un serveur JDR me direz-vous... je sais pas Very Happy)

parce que le jdr de blizzard est bidon mon cher amis roliste ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

[Paladin Vindicte] Durgrom Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Vindicte] Durgrom   [Paladin Vindicte] Durgrom Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:43:34

il paraitrai que justification pourrait proc sur void reaver ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin Vindicte] Durgrom Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Vindicte] Durgrom   [Paladin Vindicte] Durgrom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin Vindicte] Durgrom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Talanthir
» Kalahas [Paladin]
» [Paladin] Atalia lvl 70
» [Paladin] Barbarspirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser