Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^

Aller en bas 
+10
filou
Horace
Matthius
Mimitch
Sarah/Koyomi
davos le noir
Wildworm
Elendar
lycia
Pitch
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ Empty
MessageSujet: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:49:10

Tout est dans le titre,je ferais des screens et editerais.

Un raid harmo griffons a défoncé mandokir,et quest ce qui est tomber ? Surprised La monture de mando (+ le croc sur veno) Truc de ouf mdr.

GG wild et c est bon tu peux te la péter maintenant ><

edit : mdr lycia


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 17:06:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lycia

lycia


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/04/2006

GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:51:25

vous vous etes deffonce vous meme ? Laughing
Ah j'aurais voulus etre la... ^^ (mais non j'aidait un debutant a faire les dead mines... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Elendar




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2006

GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ Icon_minitimeLun 22 Mai - 8:01:47

j'avoue monstrueuse la monture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wildworm




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2006

GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ Icon_minitimeLun 22 Mai - 12:23:02

JE suis monstrueux? (non?)


Merci a vous tous :p

GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ Mont1

GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ Mont2
Revenir en haut Aller en bas
davos le noir
Modérateur
davos le noir


Nombre de messages : 137
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/04/2006

GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:05:00

comment tu fais pour afficher des scrennshots de cette taille?
Revenir en haut Aller en bas
Wildworm




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2006

GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:15:21

j'héberge l'image sur mon site et je la link ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:25:02

/e prepare une une grande cage mobile et une grande caisse blindé

Wildworm prepare toi a faire le tour du monde on vas ce faire des tunes !
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Mimitch

Mimitch


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 16/05/2006

GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ Icon_minitimeMar 23 Mai - 1:44:14

Hier on faisait ZG comme il faisait le beau Wild ^^ Gg à toi kisss
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ Icon_minitimeMar 23 Mai - 2:01:48

pour les autres montures qui viendraient à tomber, j'aimerai que seuls randent les gens qui ont la monture + 60% et pas les moyens de se payer l'épique...
Revenir en haut Aller en bas
lycia

lycia


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/04/2006

GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ Icon_minitimeMar 23 Mai - 2:05:10

je ne suis pas d'accord sur ce point... sa pourrais avoire l'effet pervers de "je me paye pas l'epique comme ca j'aurais peux etre une monture gratuite"

Vus la rarete de ce genre de loot... je pensse que tout le monde a le droit de roll dessus
Revenir en haut Aller en bas
Corox
Invité




GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ Icon_minitimeMar 23 Mai - 2:05:20

J'ai une monture 60 % et je vois pas pkoi un mec qui aurait de l'épique pourrait pas la prendre ...

On serait dans un système DKP tout le monde en lacherai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horace
Modérateur
Horace


Nombre de messages : 572
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2006

GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ Icon_minitimeMar 23 Mai - 3:44:43

Matthius a écrit:
pour les autres montures qui viendraient à tomber, j'aimerai que seuls randent les gens qui ont la monture + 60% et pas les moyens de se payer l'épique...

Bien que rentrant strictement dans les conditions que tu décris, je ne suis pas d'accord, cet "objet" est beaucoup trop rare que pour qu'on joue sur l'utilité seule. A ce prix là, j'arrète tout de suite de farmer, alors, histoire de ne pas risquer d'avoir un jour assez d'argent pour une monture épique qui me fermerait l'accès à CA.
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ Icon_minitimeMar 23 Mai - 3:53:37

bah je stoppe d'en débattre, si faire le kéké est dans vos priorités, moi je vais aller farm les thunes de mon côté, et vous laisserai toutes les montures "whoua comme elle est trop belle tu l'as eue ou" ...
Revenir en haut Aller en bas
Corox
Invité




GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ Icon_minitimeMar 23 Mai - 3:55:55

le but est pas de faire le kéké mais voilà c'est interclasse comment mettre une règle dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horace
Modérateur
Horace


Nombre de messages : 572
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2006

GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ Icon_minitimeMar 23 Mai - 4:07:02

Matthius a écrit:
bah je stoppe d'en débattre, si faire le kéké est dans vos priorités, moi je vais aller farm les thunes de mon côté, et vous laisserai toutes les montures "whoua comme elle est trop belle tu l'as eue ou" ...

C'est TOTALEMENT un truc pour faire le "kéké". Et traiter ca comme une vulgaire monture épique, c'est dévaloriser l'engin.
Revenir en haut Aller en bas
Wildworm




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2006

GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ Icon_minitimeMar 23 Mai - 4:25:39

Je pense que ce raptor n'est pas a voir comme quelque chose de purement fonctionnel ^^

Il existe juste pour lui meme et pas pour ses 100%

Si ca avait été le cas, je me serais dit... "bah, j'ai déjà une monture 100% a quoi me servirait celle-ci?"

OR, elle a trop la classe donc rand pour tous obligatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ Icon_minitimeMar 23 Mai - 4:29:38

Encore un gros gg à Wildworm ^^

Alors, je vais donné mon humble avis sur l'attribution d'une monture.

Que ceux qui ont déjà la monture épique et qui veulent rand s'engagent à débourser 800 po dès que possible. C'est à dire le montant qu'il aurait pu faire économiser à un membre du Raid. L'argent sera partagé entre ceux qui n'ont pas encore la monture épique. Celà me semble juste, ça ne lèse personne. Il ne faut pas oublier que beaucoup ne pourront jamais se payer une monture épique à cause de leurs templates. Personellement, je donnerai la monture à un spé heal méritant.

PS corox: C'est justement pour ça qu'on utilise pas de DKP. On lacherai tous nos DKP, mais est ce qu'on lacherait 800 Po ?

PS Lycia: Si qqn compte sur Mandokir pour avoir sa monture, il peut toujours courir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corox
Invité




GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ Icon_minitimeMar 23 Mai - 4:34:29

Non là je suis en désaccord total ... Moi même j'ai une petite monture et je diras rien de voir quelqu'un qui a une epique roll ... là je comprend pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ Icon_minitimeMar 23 Mai - 4:35:08

Je tiens à préciser que la monture va très bien à Wildworm. On était tous d'accord pour que chacun puisse rand. Donc encore gg à toi Wild.
(je tenais à le redire, je veux pas que mes propos soient mal interprétés)
Revenir en haut Aller en bas
Corox
Invité




GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ Icon_minitimeMar 23 Mai - 4:39:23

Bah je comprend pas le message que tu veux faire passer filou ("C'est blanc les gars OH !!! Ah au fait c'est noir hein !!! ^^" )

====> Je comprends pas ... xD

Dans tous les cas ton systèmeme va j'ai pas la quipike et recevoir une partie de 800 po c'est un peu le loto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meijin




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2006

GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ Icon_minitimeMar 23 Mai - 4:43:31

Celui qui avait deja une monture epique a du farmé pour l'avoir 900 po c est pas rien. Alors je vois pas pourquoi un feneant comme moi serait le seul d'avoir le droit de rand juste parce que j'ai encore ma monture
60 % Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ Icon_minitimeMar 23 Mai - 4:44:59

suis de l avis de corox et de horace

tout le monde a le droit a cette monture que on a une kipik ou pas

moi jai farmé 1000 po pour ma quete démo ,faut pas l oublier.


je sais ke si yavait les dkp ,joré tout claquer mes dkp pour cte monture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corox
Invité




GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ Icon_minitimeMar 23 Mai - 4:46:44

moi j'aurais fait monter les enchères pour être sûr d'avoir la lame qui tombe sur hakkar ^^ (bloodcaller en VO)
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ Icon_minitimeMar 23 Mai - 5:12:46

Corox a écrit:
moi j'aurais fait monter les enchères pour être sûr d'avoir la lame qui tombe sur hakkar ^^ (bloodcaller en VO)

mdr fin stratége corox ^^

truc de ouf quand meme cherche sang sur hakkar Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ Icon_minitimeMar 23 Mai - 5:27:57

perso j'ai jamais eu le temps de farmer, l'alternance aidant, puis ensuite j'étais dans une guilde qui avançait et le farm n'était pas la prio, et la somme la plus importante que j'ai jamais eue c'était 165 po, dont j'ai dépensé la quasi intégralité pour avoir les compos de mes deux "+15 agi"
Pas trop la possibilité de upper mon pvp pour l'aovir moins chère, sans que ça empiète sur mon temps pour la guilde.

mais comme dit, faites comme vous voulez, je m'en bats les ouilles, et non toutes les classes n'ont pas 900 po à claquer pour avoir une monture épique, vous le savez bien (palas/demos). Moi je n'étais pas d'accord pour que tout le monde rand, j'ai donné mon point de vue qui à mon sens est tout à fait justifié, mais pas partagé donc j'insisterai pas pour imposer mon point de vue...

en gros ce que vous me dites c'est "ce loot tombe trop rarement pour qu'on soit raisonnables", donc l'inverse du "osef des loots". Tant pis, personne n'est parfait ! Mais si un jour une autre monture épique tombe et que j'assiste à ça, si j'ai déjà une monture épique je passerai sans souci.

et pour ceux qui disent "oh ben suffit de pas farmer ses 900 po, et d'attendre qeu ça tombe" belle hypocrisie, vu la fréquence du drop...

à quoi te sert-elle cette monture, Wildworm ? A quoi vous aurait-elle servi cette monture, les autres ? ben à frimer , rien de plus.

En allant me coucher ce soir-là j'étais heureux que wildworm l'ait eue , car je pensais qu'il n'avait pas de monture 60%, le lendemain me suis rappellé l'avoir vu sur une épique lors du raid contre ragnaros, et hop j'étais blasé pour la journée. Mais bon voilà, let's go farm !

(je pensais upper ma répput aube d'argent et tenter d'avoir la monture du baron, mais vu les conditions tout aussi nazes d'obtention, je vais prendre et perdre plein de temps à aller farmer, plutôt qu'être dispo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles montures MaJ 2.3
» PLANING IRL
» pour les DPS distances.
» Retard pour BWL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Instances :: Archives WoW classic :: Zul'Gurub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser