Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^

Aller en bas 
+10
filou
Horace
Matthius
Mimitch
Sarah/Koyomi
davos le noir
Wildworm
Elendar
lycia
Pitch
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 5:47:55

La monture permet de faire économiser 800 Po à un membre du groupe de raid. Si quelqu'un ayant déjà la monture épique rand et gagne, il devrait dédommager ceux qui la need réellement. Car il va priver quelqu'un d'une économie de 800 Po de farm. Pour un skin et pour pouvoir faire le beau devant IF (j'avoue, il y a moyen de se faire plaisir)

Je veux bien que chacun aie sa chance. Mais dans ce cas, il doit donner les 800 PO qu'il aurait pu faire économiser. (Il peut très bien les rembourser petit à petit, mais il s'engage à farm). Les 800 Pos seraient distribués à part égale entre tous ceux qui n'ont pas encore la monture kipik et qui étaient dans le groupe de Raid (et qui ne sont pas des classes DPS ?).

Connaissez vous des purs spé heal ayant leurs montures ? C'est impossible à moins de farmer le grade 11 ou de ne plus venir wipe en instance. Je trouverai injuste que des DPS ne prennent pas cette donnée en considération, et ne soient pas redevables envers ceux qui sacrifient le farm et le PVP pour le raid.

Résultat:
+ Celui qui a déjà une monture épique, et qui en veut une autre pour son skin, a le droit de rand. Mais il doit alors aider ceux qui ne pourront jamais se la payer.
+ Ceux qui ne pourront jamais se la payer
( ceux qui ont sacrifiés leurs template, le PVP, et le farm pour se consacrer uniquement à la guilde )
ne verront pas un mage pouvant farmer 100 po par soir et ayant déjà une écurie avec hypodrome intégré prendre une autre monture épique. C'est une question de gratitude et d'équité. Si un DPS veut le Raptor, alors il doit aider ceux qui se traînent encore sur leurs poney et qui farment 10 po de l'heure.

PS: Encore une fois, gg Wildworm xD. Pour ma part, je considère que tu as amplement mérité ta monture. Matthius, on a autorisé tous le monde à rand. Wild a rand et gagné, donc gg à lui.
(Mais ça n'empêche pas d'ouvrir ce débat pour préparer le futur. Mieux vaut amorcer un débat que de le désamorcer^^).
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 36
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 5:49:00

Matthius a écrit:
non toutes les classes n'ont pas 900 po à claquer pour avoir une monture épique, vous le savez bien (palas/demos).)

stop parler de ce que tu sais pas,jai claquer mille po dans ma monture épique et sans mael je doute que j aurais fini ma quete.

fo stoper les fantasme,on paye bienplus cher que vous notre monture épique et j aurais préféré farmé 900 po que faire cette quete qui ma pris plus d un mois a la finir et etre ruiné a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Corox
Invité




GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 6:05:36

MEme les paloufs ca coutent presque aussi cher et surtout ca prend plus de temps que le farming.

Même moi qui ne joue pas énormément non plus hors instance, j'ai réussi à passer de 20 po quand j'ai rejoins harmonia a 160 aujourd'hui et je rate pas souvent de cessions wipe
^^
Revenir en haut Aller en bas
Wildworm




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2006

GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 6:55:04

Pour réagir a cela, je comprends et considère ce que dit matthius sur le sujet. Malgré tout la remaque de Meijin n'est pas fausse non plus, ansi que celles de corox et Pitch.
Avant d'avoir une monture kipik j'ai farmé comme un ouf ^^ , imagine que quelqu'un qui ne farme pas recoive cette monture kipik alors que contrairement au reste du raid il n'a pas farmé pour. Te verrais tu distribuer a chacun des membres du raid les 800 ou 900 po que tu n'as pas farmé pour ta monture?

Quoi qu'il en soit, il s'agit la d'une monture "en trop" pour certains ou d'une monture gratuite pour d'autres, l'injustice (si on en voit une...) a lieu dans les deux cas ^^

Vu le droprate du machin, on doit voir ca comme un extra et non pas comme un loot. Je pense même que c'est presque mieux que quelqu'un qui ait deja une kipik loot ces montures. L'evolution naturelle dans le jeu passe par le farm, blizzard l'a voulu ainsi, c'est d'ailleurs pour cela que looter une monture est si rare.

Voila c'est mon impression sur le sujet. Je trouve vraiment dommage que ce loot si exeptionnel pour nos deux guildes tourne a une telle discussion. Mais bon certains la trouvent nécéssaire.



Merci BCP filou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 7:00:58

ce que je dis moi, c'est pour les prochains loots, comme pour tout loot j'ai bien compris que une fois que c'est donné c'est donné. Les règles étaient bien que tous ceux qui voulaient randaient. CE que je dis c'est poru les prochains loots. Maintenant qu'on arrête de râler quand je m'exprime à froid, après avoir laissé passer du temps sur un loot pour lequel j'émets des restrictions, car lorsqu'il y a litige à chaud , tout le monde trouve ça scandaleux et dit bien qu'il faut en parler par la suite, pas pendant le raid. Dans ces cas là, on doit faire quoi ? se taire ?

entre une monture en trop et une monture gratuite , quelle est la plus grande injustice ? Brefle sujet est clos pour moi et même si on me répond je ne répondrai pas, le farming tous les soirs m'attend pour un mois au moins, voir deux, hors instances évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Corox
Invité




GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 7:05:49

Bienvenu au club matthius, que je te choppe pas sur mon spot ou je te donne un coup de sucette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elendar




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2006

GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 7:13:46

ba gg wildworm par contre si y a moyen de revendre ta monture kipik au marchand et me filer un peu parce que là j'ai claquer violent pour quelques pièces du t05 et pour ma cape peau de fauve Very Happy Very Happy Very Happy

Pour la discution, je suis assez d'accord avec les 2 partis. D'un coté le truc est tellement rare que bon tout le monde peut looter. D'un autre coté, pour ceux qui avaient déjà une kipik l'avantage ne se fait qu'au point de vue de la frime et du style affraid affraid affraid Donc pas besoin d'entamer des débats c'est lié quand équipé...


le problème c'est que c'est un griffon qui l'a eu Laughing c'est pour ça que ça s'exite chez harmo Very Happy

Allez, sur ce à demain pour Hakkar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corox
Invité




GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 7:20:14

Elendar je sais que c'est de l'humour mais de toute facon OSEF des loots ... GG a Wild, va kikouter avec tu l'as mérité et puis voilà !!! OSEF
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 9:31:33

RooOO Matt, bien entendu que tu as le droit (et je dirai même le devoir) de donner ton avis sur le système d'attribution des loots.

On peut débatre sans se battre.
On peut parlé de loots, çelà ne doit pas être un sujet tabou. Ce qui compte est le moment et la manière d'en parler.

Mais, les autres clampins ont aussi le droit de rester sur leurs positions ^^. Il faut l'accepter. Comme ils doivent accepter qu'on ait pas la même position qu'eux.

Osef des loots, on est tous d'accord, j'entame le débat dans le soucis de prendre la meilleure décision possible si çelà devait encore arriver. Je pense que c'est en discutant et en préparant aux mieux chaque éventualité que l'on ne pourra rien nous reprocher.


Je pense qu'on est tous d'accord sur un point: La monture épique est un loot très rare, et personne ne doit en être privé sous prétexte qu'il a déjà une monture 100 pc


Je ne suis pas très convaincu par contre par l'argument suivant:

"Certains sont allé farmer tout seul leur monture épique, donc je ne voie pas pourquoi ils devraient donner 800 Po au groupe de Raid si ils gagnent le raptor".

La réponse me parait simple :

= "Parceque la guilde se fout totalement qu' il soit allé farmer sa monture épique. D'autres étaient en train de farmer pour se stuff, pour acheter du T1, pour fournir la guilde en compo, pour aider les guildés à faire leurs accès Onyxia... "
= "Parceque il va priver quelqu'un de 800 Po d'économie pour pouvoir se la péter à IF. "
= "Parceque la monture qu'il a gagné en vaut cent fois plus. "
= "parcequ'avec sa classe et son template , il est très favorisé dans le farming. Et sans le template spé heal de ses camarades, il n'aurait pas une seule pièce de T1".


(Un démoniste lvl 56 farme plus vite qu'un spé heal lvl 60 bien stuffé, sisi )

PS: Hum, Corox, sans jamais rien acheter, tu as amassé 140 Po depuis la création d'Harmonia ... Ouaou... quel argument pour les spé heals ! En un an de farm, vous aurez vôtre monture épique !
/kiss corox Smile

PS IMPORTANT: Afin que les choses soient établies, et jusqu'à nouvel ordre, si une nvelle monture devait tomber (/prier), tout le monde pourra rand.
Revenir en haut Aller en bas
Meijin




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2006

GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 9:45:44

Donc si on tient à ta logique pour avoir la chance d'avoir cette monture il ne vaut mieux pas depensé pour sa monture epique.

Ca restera un loot personnel et non une utilité au raid. Pas besoin d'avoir une monture à 100 % pour faire MC donc je vois pas ou tu parle d'utilité.
Si tu considere que le raptor est un loot utile c est bien faux, seul 3 personne l'ont je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Corox
Invité




GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 9:58:36

Ouais mais moi dans 1 an j'aurais ma kipik perso NAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wildworm




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2006

GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 9:59:33

Dans un an on farmera des milliers de PO pour les montures volantes
Revenir en haut Aller en bas
Meijin




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2006

GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 10:02:29

tu n'a pas ca en option pfff elle est nul ta monture
Revenir en haut Aller en bas
Corox
Invité




GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 10:06:55

de toute façon sérieusement à quoi sert une monture épique ? Si on est à l'heure au raid on en a pas besoin pour MC. ZG et AQ, bah pour le peu de distance à faire (à la rigueur pour aller de Moam à Buru et encore 800 po pour 500 mètres ...)

AQ 40, bah les montures se lootent sur les mobs (et oui) donc pas besoin de 800 po pour une monture (utilisable que dans AQ 40 et quand on voit que de l'entrée à C'Thun y'en a pour 5 minutes de course folle quand l'instance est nettoyée à patte ça fait mal et ce sont des épiques)

Pour résumer, les montures épiques ne servent à la base à rien ( ah si en pvp, super pour des paloufs spé heal dans mon cas ^^)

Donc (vous l'attendez tous là, il vient regarder , il grandit )

OSEF
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Invité




GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:29:39

gg pour la monture Wyldworm elle est trop belle Surprised
au niveau de a qui ca aurait du revenir , 60 ou 100% doivent avoir le droit de random mais par fairplay les 100 auraient pu laisser aux autres.
Ca n'est pas une monture banale et tout le monde rêve de l'avoir ^^ surtout Sarahkerigan (excuse moi si j'ecorche) pour aller s'exhiber et gagner de la thune comme il dit en faisant des show tongue
Revenir en haut Aller en bas
lycia

lycia


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/04/2006

GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:34:13

deux r a Kerrigan... [Moi] <==joueur zerg sur starcraft ^^
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:35:51

Personnellement je comprends tout a fait le point de vu de Matthius. Tant qu'à faire pourquoi ne pas faire d'une pierre 2 coups? Cette monture fais gagner 800 po à quelqu'un qui n'a pas de monture épique.
Mais c'est sur c'est un loot gadget !! L'intérêt de se loot n'est pas qu'il soit épique mais qu'elle ne tombe à peu près jamais et qu'elle est marrante.
On parle des classes qui ne peuvent pas farm...
Bon je pense que je peux m'exprimer alors car dans le genre peux pas farm je pense pas qu'il y est bien pire que moi. Prêtre spé heal ca vous dit quelque chose? Seulement voila: la monture épique n'est franchement pas indispensable.
Bon par contre il se trouve que je la voulais absolument. Je viens tout juste de l'avoir !! (au passage j'exprime ma JOIE). J'ai réussi après une attente interminable parceque : je n'ai JAMAIS acheté de stuff. A peu près rien a l'ah en gros. En gros zéro dépense. Et pourtant je ne farm a peu pres pas. Voila j'ai enfin reussi a l'avoir et avec des dettes en prime. Est ce que je vais demander de l'argent à la guilde ou un gars qui loot la monture de ZG parceque je me suis serré la ceinture comme un fou depuis la création de mon personnage? (j'ai réussi avoir ma première monture au level 44 parsque quelqu'un ma dépanné).
Voila même si je comprends tout à fait la position de ceux qui veulent favoriser les personnes n'ayant pas de monture épique je ne pense pas qu'il faut l'obliger. Parceque dans ce cas il faudra aussi parler des gens comme moi qui n'ont qu'un pretre spé heal(pas de reroll pour farm) et vident toute leur mana a chaque mob et qui sont bien dans le **** si ils ont pas mendié de l'eau auprès d'un mage auparavant; et qui au final on acheté leur monture après maints efforts
Revenir en haut Aller en bas
lycia

lycia


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/04/2006

GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:51:26

Moi mes 800Po je les ai reunis en farmant les instances du genre stratholme et non en farmant...et vus la facilite que les pretres spe heal on a trouve un groupe ( Tient aujourdhui je me ferais bien une instance... attendons 5 minutes qu'on me whysp pour une instance...)
Je crois que aucune classe n'est vraiment desavantagee par a port a une autre...

Et epargner la depensse de 800Po renverrais directement au fait que des joueurs farmeraient les instances a monture afin d'eviter de ce payer sa monture epique...

Je comprend son idee, mais le resultat serais plus catastrophique qu'autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Moor
Invité




GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 23:32:59

Si vous lancez un débat sur les montures épiques qui sont des quêtes de classe je vais vous dire une chose: regardez la quete epique de votre classe et dites moi si ça vous plairait d'entendre
"Voui, bon, les chasseurs n'ont pas le droit à une arme épique vu qu'ils ont leur quete pour la chopper"... Idem pretre idem...

Doit-on etre bête, stupide et con ou alors est-ce qu'on peut stopper le ouin-ouin sur qui rand ou sur un loot qu'on reverra pas avant jamais?

Que ceux qui veulent se taire exerce leur droit au silence.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 350
Age : 44
Date d'inscription : 13/04/2006

GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 23:56:06

mais encore une fois Lycia , c'est n'importe quoi ce que tu dis. Le droprate est ridicule, ça serait complètement insensé de raisonner comme ça ! Ah tiens je vais aller farmer zg et mc, comme ça au bout de 300-400 isntances, quand la monture tombera, si ça se trouve je pourrai la prendre et j'aurai bien niqué tout le monde qui a passé plein dce temps à farmer. Déjà de un, le mec est dispo tout le temps pour faire l'instance, à mon sens il a le droit de récupérer la monture, car au lieu d'aller à toutes ces instances il peut aller farm, deux en faisant autant de fois zg il serait ruiné et donc ne pourrait pas se la payer.

Moi par exemple, j'ai aidé pas mal de gens de la guilde je pense, à faire leurs accès ou en instances, je monte herbo et alchi pour aider la guilde, k'en suis à 95 alchi après avoir été à 150 en forge et me rendre compte que ça servait pas autnat la guilde. Je dois farm pour mon +15 agi avant de farm pour ma monture, ben ok herbo/alchi c pour plus tard.

Lycia ce n'est pas qu'une question de classe mais aussi de temps. Les gens de nuit éternelle, bénis soient-ils, m'avaient déjà payé la moitié de ma monture normale parce que j'avais jamais le temps de jouer, aussi au level 44, ça fait bizarre pour un hunt, et ça fait plaisir qu'on se foute de moi alors que j'y pouvais rien. Tu as eu du temps, bien pour toi, considère pas ton cas comme une généralité.

Moor, ça me gonfle aussi ce que tu dis. Je râle contre un principe qui concerne les montures aujourd'hui, et ptètre demain les items de classe. Perso déjà, si j'avais le début de la quête hunt, je serai pas aussi impatient d'avoir une arme à distance, seulement je sais que je ne l'aurai pas avant un moment et je voudrais une arme à distance qui me permettrait d'aider mieux le groupe, et de mieux farmer. Je râle parce que si on poursuit cette logique, un objet qui a un beau skin , qui est rare, peut donc atterir chez des gens pour qui il sera useless, juste parce qu'il est rare. Ben non désolé, moi ça m'hérisse le poil, et j'estime avoir à dire quelque chose.

Et garde tes
Citation :
bête, stupide et con
et autres
Citation :
ouin-ouin
, je connais une bonne grosse liste d'insulte, si tu veux on peut les comparer pour voir lesquels tu n'as pas dans ta collection...

tu veux te taire ? Ben tais toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia-pve.forum2jeux.com
lycia

lycia


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/04/2006

GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 0:05:27

Horace a écrit:
Matthius a écrit:
pour les autres montures qui viendraient à tomber, j'aimerai que seuls randent les gens qui ont la monture + 60% et pas les moyens de se payer l'épique...

Bien que rentrant strictement dans les conditions que tu décris, je ne suis pas d'accord, cet "objet" est beaucoup trop rare que pour qu'on joue sur l'utilité seule. A ce prix là, j'arrète tout de suite de farmer, alors, histoire de ne pas risquer d'avoir un jour assez d'argent pour une monture épique qui me fermerait l'accès à CA.

Ca repont a ta remarque? mon intention n'est pas de dire "j'ai aussi envie de me la frimer facon wildworm" mais bien de considerer ce loot comme etant une piece de collection que tout le monde a le droit a avoire...
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 36
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 0:26:32

Admin a écrit:
Déjà de un, le mec est dispo tout le temps pour faire l'instance, à mon sens il a le droit de récupérer la monture, car au lieu d'aller à toutes ces instances il peut aller farm, deux en faisant autant de fois zg il serait ruiné et donc ne pourrait pas se la payer.

Alors je veux bien etre d accord,on n oblige personne a venir aux instances,on propose de venir,ya des loot,tout le monde est content,faut stop dire,je viens en instance donc je vais pas farm,et c est pas juste.Si tu as envie de farm pendant les temps instances,c est ton soucis,mais en instance que un truc épique tombe,si t es en trin de farmer,tu l auras ptet pas. Je trouve que tout le monde est assez bien récompensé par les instances faites tout les soirs,on gagne tous des loots,de la reput,des sorts up alors stop dire nawak avec des raisonnement stupides.

Gros +1 moor

Si il y avait des dkp pour la monture,j aurais tout laché tout simplement parce que cette monture,on la reverra plus jamais,et que wow est un jeu,autant quil soit un peu plus fun a dos d un raptor que personne a : D
cette monture est un bonus et au mieux de se battre sur qui a le droit de rand,on devrait se dire,omg la chance quon a davoir une monture raptor dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 3:26:17

Hum, je comprend pas trop comment l'on peut devenir agressif en débattant d'un sujet aussi ridicule. Il y a des prérequis lorsque l'on poste sur un forum, comme ceux d'utiliser un minimum de diplomatie, de ne pas démarrer au quart de tour, d'accepter les opinions contraires, même si elles vous paraissent connes ou je sais pas quoi, MAIS SURTOUT D'EVITER LA MOINDRE INSULTE, directe ou indirecte.

Matthius a le droit de déclarer deux jours après l'attributioon d'un loot qu'il n'aurait pas procédé de la même manière. Et qu'il a trouvé la décision de random injuste. Ca ne me dérange pas dans la mesure ou il est loin de passer son temps à se plaindre.

Matthius, Moor, Pitchoux... les gens ont le droit de ne pas être d'accord avec vous, ils ont même le droit d'avoir des arguments en bois. Rien ne mérite que vous vous énèrviez ou utilisiez des mots blessants sur le forum.

Personnellement, je pense toujours que çelui qui gagne le raptor devrait aller farmer une monture épique à quelqu'un ne l'ayant pas encore, et la méritant.
Tout simplement par respect pour ceux qui ne peuvent pas réunir 800 po et qui investissent la totalité de leurs temps dans la guilde.
Parceque c'est un très bon moyen de faire 2 heureux au lieux d'1.
Parceque celui qui aura gagné le raptor sera un sacré veinard.
Parceque rien ne l'oblige à accepter de farmer 800 po pour le raptor. Son voisin le fera à sa place.
Parcequ'il serait malvenu de sa part de penser qu'il mérite ses deux montures épiques sans rien devoir à personne, et que tous ceux qui ont la 60 pc ont juste ce qu'ils méritent.

Je terminerai juste en précisant que ce n'est pas parcequ'un objet n'a pas d'utilité qu'il ne doit pas être attribué de la manière la plus juste et équitable possible. Et que l'on doit donc s'en desinteresser. D'autant plus si il est très rare.

PS: j'aurai dit ce que j'en pense.
Pour l'instant, la grosse majorité trouve normal que celui qui gagne le tigre/raptor n'ait pas à aider ceux qui n'ont pas encore leurs montures épiques. Quelle honte que vous ne soyez pas de mon avis !!!!
/bouder + /insulter ^^
On va donc rester sur les mêmes règles pour ce qui concerne les montures: all random.
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 36
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 3:32:40

ce qui m énerve filou c est que :

- un loot épique tombe,ya toujours des pas contents
- un loot bleu tombe,tout le monde s enfout

en esperant tomber que du bleu dans nos prochaines instance

toujours des problémes,faut arreter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 3:55:09

Que çelui qui est et sera toujours content jette la première pierre.
Matthius n'a pas fait un caca nerveux, et c'est pas son habitude. Il a le droit de s'exprimer à froid tant qu'il garde son calme (hein matthius ^^).

En fait, si je le défend, c'est parceque je trouve que les "osef des loots" ne doivent pas être exagéré non plus. Ceux qui ne supportent pas qu'on en parle sont aussi souvent ceux qui y pensent le plus. Je préfère un juste équilibre. En parler, mais pas pleurer. Dire ce que l'on pense, mais ne pas pourrir l'ambiance pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles montures MaJ 2.3
» PLANING IRL
» pour les DPS distances.
» Retard pour BWL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Instances :: Archives WoW classic :: Zul'Gurub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser