Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^

Aller en bas 
+10
filou
Horace
Matthius
Mimitch
Sarah/Koyomi
davos le noir
Wildworm
Elendar
lycia
Pitch
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 36
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 4:08:22

filou a écrit:
Que çelui qui est et sera toujours content jette la première pierre.
.

nuance quand meme avec etre tout le temps pas content

jai pas visé matthius en particulier mais voila,je voit que a chaque loot épique,ya pleins de mécontent
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 5:18:56

merci Filou, ça fait plaisir quelqu'un qui interprête mes propos comme je les ai écrits Smile

bon le coup du garder son calme, j'ai eu du mal avec ce qu'a dit moor, surotut que j'ai répondu au saut du lit, le matin (quan j'ai ma tête de the grinch, en fait)

donc voilà, je voulais en débattre pour comprendre un peu les raisons de tout le monde, pas pour remettre en cause l'attribution à Wildworm. Je comprends aussi la position des gens avec une monture épique, donc voilà, tout va bien.

Bon je passe mon tour pour donner mon prochain avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 8:12:42

Et bah voilà, comme quoi un débat peut être constructif. Moi aussi, je comprend mieux la position de la faction adverse ^^. Même si toi comme moi savons très bien qu'ils ont tort ... xD.
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 8:16:55

bah on les pounera en one vs one, ça leur apprendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corox
Invité




GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 8:19:22

OSEF xD
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 8:22:30

Que pensez vous de la tentative de l'OL d'enroler Pauleta ?
Revenir en haut Aller en bas
Corox
Invité




GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 8:24:05

Bah je trouve que c'est mieux les portugais de paris vont démenager à Lyon, ça fera plus de place ^^

Plus sérieusement Osef complètement
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 8:42:23

quelle est vôtre opinion sur l'affaire Clearstream ? (non non, c'est pas un joueur du PSG Pitchoux)

PS: encore gg Wild, et dsl d'avoir pourri ton post, mais je m'ennuie à mourrir au taf...
Au fait, un chat miaule, un raptor ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Moor
Invité




GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 10:10:46

Mathius, je ne souhaitais pas etre insultant, ni envers toi, ni envers quelqu'un d'autre, ce que je voulais souligner avec des termes forts, c'est que globalement, à mon avis, il serait idiot, inopportun (wouah il sort de loin celui-là) de comparer ce qu'une classe peut avoir potentiellement pour décider de ce qu'elle peut avoir réellement. C'est pour ça que les prochains à récupéré la lame d'azuresong seront les paloufs, meme si c'est pas optimisé pour eux et qu'ils "ont" aurastone, je trouve ça honnête pour leur engagement. J'ai choisi le cas des chasseurs car l'exemple que j'ai décrit est selon moi absurde.
Je ne te dirai pas OSEF des loot, parce que j'avoue, j'aime bien voir tomber un bel objet, et j'aime bien quand il me revient quand je pense le mériter (c'est pour ça que j'aime pas les rand, en plus je suis avantagé à ce jeu "lucky me").

Donc, mes excuses à qui j'ai blessé
Revenir en haut Aller en bas
Padmee

Padmee


Nombre de messages : 936
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2006

GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 5:21:49

haha je me reveille, j'avais même pas vu que Wild a loot cette monture, GG! Wink

Moi je carbure à 60% et comme dit Corox, 800 Po pour le peux d'utilité, moi je continuerai a rouler avec mon 60pc qui pollue le monde persistant de Wow jusqu a temps que j en tombe une ou que je devienne riche, pas evident en faisant des instances tous les jours, ca coute cher les repas Wink mais tous le monde est dans ce cas la .. donc osef de la monture Kipik.

Pour moi, c'est juste un truc Jolie, un beau Skin, je cracherai pas dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^   GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GG A WILDWORM POUR LA MONTURE DE MANDOKIR ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelles montures MaJ 2.3
» PLANING IRL
» pour les DPS distances.
» Retard pour BWL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Instances :: Archives WoW classic :: Zul'Gurub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser