Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nightkilleus rogue 70

Aller en bas 
+9
Bloofask
Krønøs
Johnelvis !
Ryuzaka
Sarah/Koyomi
xéfina
Nozomi
Razel
Nightkilleus
13 participants
AuteurMessage
Nightkilleus




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Nightkilleus rogue 70 Empty
MessageSujet: Nightkilleus rogue 70   Nightkilleus rogue 70 Icon_minitimeMer 2 Avr - 5:48:10

Bonjour tout le monde.

Je me présente je suis Nigtkilleus,voleur elfe de la nuit niveau 70.
Irl, j’ai 14 ans ½ je suis en 3eme.

Métiers :
Forgeron/mineur Bas lvl entrin d’up la competence.sinon je suis premier soin 375/375 et crochetage 350/350

Accés :
je dispose de tout mes accé hero ainsi que l’accé kara et accé niveau 60.

Experience pve :
Pré bc Mc zg clean et onyxia. Bc : Kara, Grull, premier boss de SSC, Deux premier boss de Za.

Prêt a farmer pour la guilde ? :
Oui je suis prêt a farmer pour la guilde et de bien m’y investir.

Dispos :
Je suis tres souvent disponible de 20H a 00H ( 5 soirs/semaine minimum)

Pour ce qui est de mon stuff pve(qui n’est pas enorme mais je farm) je vous laisse un lien sur l’armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Nightkilleus
Ainsi qu’un lien sur mon template ( Je peux faire quelque retouche si cela ne vous conviens pas.)
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Nightkilleus

Mon ancienne guilde etait Nyu qui était une petite guilde pvp. Je postule chez vous car je connais Yocluzacan qui est un pote irl, et que j’aimerai avancé dans le pve hl dans la bonne ambiance.
J'ai lut la charte et je l'aprouve.

J’espere vous avoir convaincu dans ce post… Merci de repondre,a bientôt.
(ps : Dsl si il y a des fautes je suis pas tres doué en ortographe :p)
Revenir en haut Aller en bas
Razel

Razel


Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2008

Nightkilleus rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Nightkilleus rogue 70   Nightkilleus rogue 70 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:09:09

Stuff correcte, talent correcte, une expèrience également correcte, moi je dis +1 mème si mon avis compte pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi

Nozomi


Nombre de messages : 643
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Nightkilleus rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Nightkilleus rogue 70   Nightkilleus rogue 70 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 5:52:40

Coucou Razz
Stuff correct pour avoir un bon dps de base, je pense ^^

Faut voir ce que dit la cheffe je sais pas trop ou en ai l'effectif rogues Razz en attendant son passage par ici, GL pour ta postulation Razz
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Nightkilleus rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Nightkilleus rogue 70   Nightkilleus rogue 70 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 6:50:53

Salut je suis pas du tout du même avis que mes camarades.
déja tu manque de toucher 173..... [edit j'avais pas vue le bon stuff dsl j'ai corrigé]
ensuite le croisé sur ta main droite aie alors que croisé ne te serre que avant le lv 60 donc totalement inutile.
j'ai mal au yeux sur les enchantement PA alors que le +15 agi aurai été beaucoup mieux que ton 24 Pa.
Ton casque a pas du tout de metagem ..... me dit pas sa coute chère -> les quête journa sont tes amis
ce stuff est pure pvp pour moi, même le set bleu 3.5 es mille fois mieux pour pve.
tu a juste les épaulette t'es 2 bijou et ton anneaux de kara qui sont pour pve tu aurai mieux fait de farmer les instances héro ou normal plutôt que de farmer des bg dsl pour moi il y a pas de recherche de stuff pve mais bien 1 farming pvp.
sur ce bonne continuation pour la suite mai pour moi sa sera -1 ( ne le prend pas mal c'est juste mon avis il n'engage que moi ).


Dernière édition par xéfina le Jeu 3 Avr - 7:16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razel

Razel


Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2008

Nightkilleus rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Nightkilleus rogue 70   Nightkilleus rogue 70 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:16:04

euu xef, il a 173 de toucher (juste pour te corriger^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Nightkilleus rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Nightkilleus rogue 70   Nightkilleus rogue 70 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:41:23

PAF POUF PAF (gros bruit de bottes)
Yoclu aurais du te prévenir
on aime pas les gosses !
enfin si mais au ptit dej avec un peu de sauce barbecue
bon oki je rigole (ou pas... aie filou arrête! pas taper)
enfin voila moi je suis la pour taper la ou ça fait mal et ou on s'y attend pas ...
première chose score de crochetage ?
2 ème chose : t'a l'intention de prendre des métiers utile ?
3 ème t'a prévu tes 1500 po ? (enchante conso répa en gros le cout de la première semaine )

4 hostile Grumegueules -_- bon bah je te suis hostile aussi alors dsl

5
Citation :
Je suis très souvent disponible de 20H a 00H ( 5 soirs/semaine minimum)
mentir c'est mal
sinon excuse moi d'être vieux jeux mais je trouve pas ça très normal et ça plaide pas en ta faveur

bref beaucoup de chose a revoir avant que cela devienne une candidature acceptable
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Nozomi

Nozomi


Nombre de messages : 643
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Nightkilleus rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Nightkilleus rogue 70   Nightkilleus rogue 70 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:51:08

Ui en allant dans ce sens là, Xéf n'a pas tord. J'avais ce stuff lors de mes premiers Kara (soit pvp) 173 de toucher c'est bien, 200 c'est mieux lol!

Pour une guilde qui n'a plus du tout ces priorités-là, c'est trop juste.

'fin je pense toujours que tu as pas un mauvais stuff, mais il est pas axé pve mais avec ça, tu peux allé farmé les héros et achetr les grosses pièces qui up beaucoup (notamment toucher, PA et refaire les enchants)

Je pense jamais à regarder les gemmes moi (pas tapper!!) Donc c'est sûr que te présenter avec un stuff pve vas en ta faveur et montre ta motivation à nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaka

Ryuzaka


Nombre de messages : 586
Age : 36
Localisation : Vaud - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2007

Nightkilleus rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Nightkilleus rogue 70   Nightkilleus rogue 70 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:57:08

Helloooo.

Je me souviens de de toi pour avoir fait un raid a kara avec les Nyu un soir, l'ambiance était très sympa, toi aussi. Par contre c'était un peu galère avec le nombre de personne afk (surtout sans prévenir) et les gens qui faisaient un peu n'importe quoi Smile

(D'ailleurs ça me rappel mon détournement volontaire sur Gouldi king )

Vous m'aviez dit que vous étiez une guilde essentiellement PVP avec peu de PVE, alors je me demande quels sont tes connaissance du PVE, faut prévoir du temps et de l'argent (oui ça coute les repas), de la dispo (pouvoir gérer avec l'école aussi), de l'entraide avec les autres membres, aimer wipe en chaine Razz

Concernant le stuff, je ne commente pas, je suis pas rogue donc je suis pas le meilleur pour juger, ça m'a l'air pas trop trop mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nightkilleus




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Nightkilleus rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Nightkilleus rogue 70   Nightkilleus rogue 70 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:54:13

Oui je sais que mon stuff pve est pas super,d'ailleur je fait des héro pour prende les grosse piece et ratrapé le retard.
Pour ce qui est de mon croisé j'ai prevu le changer pour une mangouste et un pote me fait une meta gemme pour mon casque et oui j'ai prévu des po pour refaire les enchent^^.
Pour ce qui est de mes dispo je ne ment pas j'ai des probleme de someil donc mes parents me laisse joué le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Nightkilleus rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Nightkilleus rogue 70   Nightkilleus rogue 70 Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:30:45

alors qu ils devraient peut etre te faire voir un psy pour savoir si ca viendrais pas de maltretances subis dans ta jeune enfance
tjrs du mal avec les joueurs en dessous d un certain age meme si on a eu des exemples plutot tres bien chez nous
je comprend vraiment pas des parents laissant leur enfant joué tard pcq il a des problemes de sommeil, il te laisserai pas jouer t en aurait ptet pas nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Razel

Razel


Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2008

Nightkilleus rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Nightkilleus rogue 70   Nightkilleus rogue 70 Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:15:37

(keal a la limite sa te regarde pas)
Revenir en haut Aller en bas
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

Nightkilleus rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Nightkilleus rogue 70   Nightkilleus rogue 70 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:04:33

Razel a écrit:
(keal a la limite sa te regarde pas)

a peine -_-

et pour les pb de sommeil , je suis pas psy mais je pense en profiter pour jouer tard c'est pas terrib

Fais gaff a pas faire les meme erreurs que des gens ds la guilde je ne citerai aps ils se reconaisseront Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bloofask




Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/06/2007

Nightkilleus rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Nightkilleus rogue 70   Nightkilleus rogue 70 Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:37:34

y'a toujours les cours pour rattraper le sommeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Ivadren

Ivadren


Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

Nightkilleus rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Nightkilleus rogue 70   Nightkilleus rogue 70 Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:20:45

Surtout le français.
Et l'allemand.
Et l'anglais.
Et l'IGC.
Et les maths.
Et l'histoire.
Et la physique.
Et la SVT.

Ah merde, j'aurais pas fait le tour des matières, par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Nightkilleus rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Nightkilleus rogue 70   Nightkilleus rogue 70 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:21:13

bah Night est un pti gars avec plein de potentiel si vous voulez mon avis ! Je le connais depuis mes débuts à wow et très rares sont les fois ou il m'a rappelé son âge par ses propos^^

hors vous conaissez ma patience légendaire avec les K12 ! Ben Night l'est dans ma liste d'amis je parle très souvent avec et j'ai fait gdt2 hero avec lui pas plus tard qu'hier soir parce qu'il voulait sa ceinture !

en tout cas, il s'agit d'un post d'un ami à moi dans ma guilde d'amis à moi Very Happy

(en d'autres termes attention à vous j'peux passer en mode challenge berserk pull lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Nightkilleus




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Nightkilleus rogue 70 Empty
MessageSujet: r   Nightkilleus rogue 70 Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:05:34

Salut,
Je remet un poste pour repondre a quelque questions:
Je suis entrin de up herbo, j'ai aussi prit un peu de touché 190.. je suis entrin d'economisé mes insigne pour le nouveau pnj deja 60.

Pour le niveau du sommeil je sais que cela peut paraitre bizard mais je ne ment pas ^^

Merci de repondre Smile A+ et bonne fin de journé x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

Nightkilleus rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Nightkilleus rogue 70   Nightkilleus rogue 70 Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:37:06

Citation :
bizard
on sent une quelconque influence non Razz
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Nightkilleus rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Nightkilleus rogue 70   Nightkilleus rogue 70 Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:45:21

Je te conseille de contacter directement Xéfina (alias Friandise; alias Ouapita).
Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightkilleus rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Nightkilleus rogue 70   Nightkilleus rogue 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightkilleus rogue 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Kealyx
» rogue jinnai
» Burstii rogue 70
» Rogue Deepix
» |Rogue| Maykit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser