Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rogue Deepix

Aller en bas 
+2
noiko
Yuzu
6 participants
AuteurMessage
Deepix
Invité




Rogue Deepix Empty
MessageSujet: Rogue Deepix   Rogue Deepix Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:25:32

Bonjour à tous,

Mon pseudo: Deepix rogue 70

Je suis dans ma 20ième année et habite l'alsace

Mes experiences de wow sont tres restrainte puisque je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de faire MC, AQ, ... puisque la sortie de BC ne m'a pas fait m'arreter au level 60.

Les guildes où j'étais : Miracle, mais il n'y a pas eu de miracle elle a disparu ^^, puis récemment dans les larmes de mathystra mais l'attitude de certain me deplaisait beaucoup.

Pourquoi harmonîa? Vous croisant souvent a shatrath et ayant entendu du bien de vous je me suis demandé quel genre de guilde vous étiez et en lisant les post ci-dessus j'ai trouvé des similarités. Une guilde avec de l'ambiance, qui ne se prend pas le choux et qui avance.

Pour les addons j'ai TS, GEM, CT raid assist.

Mes horaires sont assez souple mais je suis co généralement le soir apres 18 heures jusqu'a 0h00 voir plus.

Je suis prêt à bloquer des soirées quand il le faudra. Farmer pour la guilde bien evidemment, cela ne derange guère quand on ne sais pas quoi faire où quand c'est demander gentillement ^^.

Mon acces kara est quasi bon, il ne me reste que gdt2 à faire et puis c bon, les instances heroiques je ne peus en faire aucune pour l'instant, ces derniers temps j'étais pris dans les revisions donc je n'avais pas trop le temps.

Mes résistances aux magies sont de 0 pou toute Sad

Mon perso: spé combat, 18/43/0
metier : joaillerie 360 et minage 224
Sinon pour le stuff je vous laisse aller voir sur l'armurerie
Je sais que apparement le recrutement des rogues est full mais on ne sais jamais, qui ne tente rien n'a rien ^^.

Sinon de moi donc j'aime bien faire du velo et du basket, en musique je suis open mais a tendance reggae,... Actuellement je suis étudiant en bts aménagement paysager a grenoble si il y en a de là bas me faire signe ^^.

Voilà, en esperant etre harmonieux

Cordialement Deepix ++
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

Rogue Deepix Empty
MessageSujet: Re: Rogue Deepix   Rogue Deepix Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:53:11

oO un alsacien Very Happy
ton experience est tres limitée mais on a vu souvent que ce n est pas un gage de joueur de peu de qualité
sinon quel temps de jeu a ton rogue?
cela te generais de ne pas titulaire en raid dans un premier temps?
es tu pret a subir le fouet de notre off roguette? (kiss xef Razz )
il me semble que nous recrutons un rogue afin de finaliser l effectif
pour ma part je mettrai un +1 de coeur (moi chauvin...) et un -1 sur le fait du peu d acces que tu disposes (les reput up vite quand meme)
je laisse donc xéfina etudier ta candidature pour un eventuel test

++ et gl a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
noiko

noiko


Nombre de messages : 165
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2006

Rogue Deepix Empty
MessageSujet: Re: Rogue Deepix   Rogue Deepix Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:33:25

Houlala mais c'est quoi ca...

-1: le stuff. Je commence par le moins grave mais deja tu es tout bleu. mais bon ca se change. Ce qui m'inquiete plus c'est la dague à 1,30 en mh. Tu aurais pu trouver le moyen de la changer. ^^

-1: le template. Comment peux tu avoir une dague en main sans prendre opportunité^^ et pour la branche combat riposte ne sert a rien et tournoiement de lame non plus. Ton template est bien loin d'être optimiser que ce soit pour PVE ou PVP. Et à s'employer à n'être pas mauvais en tout, on est bon en rien.

-1: accès. Tu n'as pas kara aucune héroïque... Tu m'as l'air d'être un bon casu qui casutte... Et pour ça chez harmo, c'est moi le roi...

Voilà...

Ca c'est fait.

Kiss & good bye.
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Invité




Rogue Deepix Empty
MessageSujet: Re: Rogue Deepix   Rogue Deepix Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:21:38

Houlala mais c'est quoi cette réponse? Je suis un ami IG de Deepix et votre la réponse de Noiko ça choc un peu, même beaucoup Mad La franchise c'est normal mais le manque de respect la je comprend pas? D'après ce que je lis cest pas général dans la guilde tant mieux. Mais Noiko soit plus rescpectueux envers les gens qui postulent.

Deepix est un bon joueur qui écoute toujours ce qu'on lui dit et conseil ce qui est pas le cas de tous les joueurs. Bref, j'ai lu ca candidature quand il m'a dit qu'il a été refusé mais de cette manière c'est choquant. Surtout d'une guilde comme Harmonia.

PS : On se moque pas de mes potes Wink Evil or Very Mad

GL pour votre avancée PvE

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Rogue Deepix Empty
MessageSujet: Re: Rogue Deepix   Rogue Deepix Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:38:36

j'aime les glaces à la vanille et les milk shake
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Rogue Deepix Empty
MessageSujet: Re: Rogue Deepix   Rogue Deepix Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:54:16

coco tu peux donner 1 peux de glace stp ? j en es plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
noiko

noiko


Nombre de messages : 165
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2006

Rogue Deepix Empty
MessageSujet: Re: Rogue Deepix   Rogue Deepix Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:57:15

Apres discussion avec Alena, je tenais à faire mes excuses à Deepix.

Mes remarques sont tout à fait justifiées, cela dit je n'avais pas a le taunt comme je l'ai fait.

Surtout qu'apres avoir parle un peu avec lui ig, il a pas l'air prise de tête. Il aurait pu me dire d'aller me faire foutre, mais ca n'a pas été le cas.

Alors voila ils ont réussi a me faire culpabiliser.

Je sors --->[]
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Rogue Deepix Empty
MessageSujet: Re: Rogue Deepix   Rogue Deepix Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:57:24

Alena a écrit:
Houlala mais c'est quoi cette réponse?

Ce n'est en rien une réponse de la guilde, c'est l'avis donner par un des membres de la guilde (et oui ils ont le droit de s'exprimer). Pour la forme de son post, vous avez réglé l'affaire t'en mieux.
A aucun moment il n'est dit qu'il est refusé/accepté, l'off voleur passera certainement bientot (petit indice : son pseudo est "Xéfina").

Pour ma part, la présence de stuff bleu me laisse de marbre (il me reste encore un item vert moi aussi, la honte !!!!). Pas d'accès héroique, mais ta reput n'est pas non plus dramatique pour les factions concernées.
Malgré tout, c'est vrai que tu as peu de retard sur les rogues de la guildes. Le post est simpa, pas trop illisible.
un timide +1 de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Rogue Deepix Empty
MessageSujet: Re: Rogue Deepix   Rogue Deepix Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:23:17

j'att que Xefina arrve et sort "on est full"
++
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Rogue Deepix Empty
MessageSujet: Re: Rogue Deepix   Rogue Deepix Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:18:52

Xef tu sais ou tu peux venir chercher la glace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogue Deepix Empty
MessageSujet: Re: Rogue Deepix   Rogue Deepix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue Deepix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zarwata , rogue 70
» Faharra Rogue.
» titouo rogue 70
» Nighty rogue 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser