Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Taren Humain Voleur 70

Aller en bas 
+20
Razel
pimerge
jeroboam
Matthius
Nohol
Nozomi
Krønøs
xéfina
Tomoenage
noiko
Aknot
Corox
yanica
Rémy
Johnelvis !
hamtaro
Sarah/Koyomi
Ryuzaka
Maezumi
Taren
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Taren

Taren


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Taren Humain Voleur 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taren Humain Voleur 70   Taren Humain Voleur 70 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:24:08

Yo mec =)
Putin ta arrété?
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Taren Humain Voleur 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taren Humain Voleur 70   Taren Humain Voleur 70 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:49:11

tu commences par dire que tu aimes la tecktonik et ensuite tu site daft punk, hendix and co >< le pauvre hendrix se retournerais dans sa tombe si il voyai qu on le compare aux mongoles en t shirt rose moulant Surprised

sinon non on ta pas oublié on flood juste en attendant que Xéf reponde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taren

Taren


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Taren Humain Voleur 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taren Humain Voleur 70   Taren Humain Voleur 70 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:55:19

oki nice

-Attent mais mec la techtonik j'aime pas dabord sur mon apply je disais sa pour rigoler =)) et ensuite j'ai dit de la merde^^
Fuck la tecktonic quoi =)

comme tu dis hendrix ... il retournerais dans sa tombe en voyant ce monde de ...j'aime le bruit Smile
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Taren Humain Voleur 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taren Humain Voleur 70   Taren Humain Voleur 70 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:15:44

Bonjour aie aie aie très belle présentation rien a dire sur sa agréable a lire vraiment .Maintenant passons au chose sérieuse ton stuff n es pas du tout au top pour raid le S3 suxx pour pve Razz la résilience ne sert a rien need du toucher a la place , maintenant si tu farme le froc le torse les bottes les épaulettes de tdm héros donc si tu te farme 1 stuff aproprier pour pve pourquoi pas te prendre en teste mai pour le moment tu serais sur la touche et ensuite tu devras gagner ta place en raid qui n es pas facile a gagner Razz mes rogue son des brute avec 1 très très gros dps donc la seul place que pourrais t offrir la serais une place de guest le temp de te farmer 1 bon stuff pve qui n es pas gagner d avance ^^ sur se bonne chance pour ta candidature
Ps : j ai lover ta présentation rien que pour sa tu mérite d etre pris en teste
Revenir en haut Aller en bas
yanica

yanica


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : loveeeeeeeeeee
Date d'inscription : 29/08/2006

Taren Humain Voleur 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taren Humain Voleur 70   Taren Humain Voleur 70 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:19:59

Le plus fort des rogue c'est candy c'est mon idole.
Revenir en haut Aller en bas
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

Taren Humain Voleur 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taren Humain Voleur 70   Taren Humain Voleur 70 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:43:07

ya une diference entre aimer la tecktonic et aimer danser la tecktonic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi

Nozomi


Nombre de messages : 643
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Taren Humain Voleur 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taren Humain Voleur 70   Taren Humain Voleur 70 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:24:24

Chacun ses goûts, lâchez le avec ça c'est sa candidature pas le club med tongue


Dernière édition par Nozomi le Mar 20 Mai - 5:40:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taren

Taren


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Taren Humain Voleur 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re xéfina   Taren Humain Voleur 70 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:49:21

Salut xéfina
Voila comme tu l'as dit dans ta réponses je suis en train de farmer un set toucher tel le pantalon de minuit à l'enclos puis j'ai farmer avec gravity toutes les héros possible torché en 20 min hélas AUCUN LOOT Sad
-Mais je suis en train de farmer sa à fond ^^
Et merci pour tous vos compliments envers mon apply Smile j'ai tenu a en faire une vraiment sympa pour faire passer inaperçu mon stuff ^^
Je vous promets de pas vous decevoir en Test malgré mon stuff ...
--------------Voila-------------------------Merci-------------à Tous Wink-----------
---------Voila Merci à Tous Wink--------------------Voila---------------------------
------------------------Merci------------------------------------à Tous Wink
--------------Voila-------------------------Merci-------------à Tous Wink-----------
---------Voila Merci à Tous Wink--------------------Voila---------------------------
------------------------Merci------------------------------------à Tous Wink
--------------Voila-------------------------Merci-------------à Tous Wink-----------
---------Voila Merci à Tous Wink--------------------Voila---------------------------
------------------------Merci------------------------------------à Tous Wink
--------------Voila-------------------------Merci-------------à Tous Wink-----------
---------Voila Merci à Tous Wink--------------------Voila---------------------------
------------------------Merci------------------------------------à Tous Wink
--------------Voila-------------------------Merci-------------à Tous Wink-----------
---------Voila Merci à Tous Wink--------------------Voila---------------------------
------------------------Merci------------------------------------à Tous Wink

P:S j'ai bien galléré a faire sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Nohol




Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

Taren Humain Voleur 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taren Humain Voleur 70   Taren Humain Voleur 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:21:54

Coucou Taren,

Hier tu m'as wisp alors que je jouais sur ma mage Kryten, et j'ai completement oublié de venir te revoir apres mon enclos heroïque.

Donc hesite pas a revenir me voir sur ce perso ou sur l'autre si on ne t'a toujours pas renseigné Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Taren Humain Voleur 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taren Humain Voleur 70   Taren Humain Voleur 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:28:13

lui je trouve qu'il roxx du string, lui...

fuck tecktonik, je trouve que tous les pays francophones devraient remplacer bonjour par fuck tecktonik.

et sinon il a un esprit qui colle à harmo je trouve, il pourra dire des trucs qui jettent un froid sur ts sss à ma place les soirs ou je peux pas me co haha^^
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Taren Humain Voleur 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taren Humain Voleur 70   Taren Humain Voleur 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:28:50

Fuck Tecktonik Matt comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
jeroboam

jeroboam


Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Taren Humain Voleur 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taren Humain Voleur 70   Taren Humain Voleur 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:23:28

trops long a lire tout ca
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Taren Humain Voleur 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taren Humain Voleur 70   Taren Humain Voleur 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 5:22:39

Joli post.
Si tu arrives à adapter un peu ton stuff pour le pve, pour moi c'est +1.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Taren Humain Voleur 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taren Humain Voleur 70   Taren Humain Voleur 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 6:42:50

l' ASCII art est une science oublie
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Taren

Taren


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Taren Humain Voleur 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Taren Humain Voleur 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:06:42

Re à tous et merci =)

Bon le seul truc c'est que je trouve pas un grp pour TDm qui need pas le stuff cuir =( et en plus on chain wipe sur les trash c'est tres sympa=)
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Taren Humain Voleur 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taren Humain Voleur 70   Taren Humain Voleur 70 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 4:07:53

tdm essai de choper le trinket et les épaulettes son super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razel

Razel


Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2008

Taren Humain Voleur 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taren Humain Voleur 70   Taren Humain Voleur 70 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 5:44:16

ba si sa peut t'aider a tdm, /w aldros razel ou gorlin (respectivement mago, druide (tank), et heal).
Revenir en haut Aller en bas
Taren

Taren


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Taren Humain Voleur 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taren Humain Voleur 70   Taren Humain Voleur 70 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:14:12

je vais essayer TDM =) seulement j'ai une ID a dédain du néant (karazhan)
ya un super pantalon et super casque sinon jai 50 insigne mais j' économise
Smile

Donc si jammais vosu etes intéréssé par dédain
Revenir en haut Aller en bas
silent

silent


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

Taren Humain Voleur 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taren Humain Voleur 70   Taren Humain Voleur 70 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:35:03

go venir a nos kara guildea l'occase
Revenir en haut Aller en bas
silent

silent


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

Taren Humain Voleur 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taren Humain Voleur 70   Taren Humain Voleur 70 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:33:21

Petit commentaire apparament taren a un mage "folstorm" et ce personnage plusieurs jour avant sont guildage nous a insulter de tous les nom moi et bloo....Donc j'aimerais que tu t'explique devant toute la guilde merci...


edit: c'etait geuz qui etait avec moi pas bloo.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoenage

Tomoenage


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2007

Taren Humain Voleur 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taren Humain Voleur 70   Taren Humain Voleur 70 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:16:57

En passant par la, folstorm n'est pas son mage, mais le mage avec qui il joue en 2v2.
Et folstorm aurait jamais fait ca sans raison, sauf si c plus le meme, du moins c mon avis

Edit : et aussi jpense pas que taren aurait fait ca, surtout si il voulait rentrer chez harmo...^^
Revenir en haut Aller en bas
silent

silent


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

Taren Humain Voleur 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taren Humain Voleur 70   Taren Humain Voleur 70 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:42:52

Enfin affaire à suivre....enfin j'admet la possibilité que ça ai put etre une autre personne qui jouais le perso...Mais je sais ce que je dis et il m'a affirmer que c'etait sont perso donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Taren Humain Voleur 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taren Humain Voleur 70   Taren Humain Voleur 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 4:50:12

on verra bien ce que ca va donner de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Taren

Taren


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Taren Humain Voleur 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taren Humain Voleur 70   Taren Humain Voleur 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:12:39

C'etait pas moi mais je peut te dire que vu la douille que vous avez trouvez pour me kik apply chez je sais plus qui donné moi le fofo au moin pk vs voulez pas ??? hein ????
et silent si fol ta insult ya une raison impossible quil le fasse pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaka

Ryuzaka


Nombre de messages : 586
Age : 36
Localisation : Vaud - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2007

Taren Humain Voleur 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taren Humain Voleur 70   Taren Humain Voleur 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:29:17

Taren a écrit:
C'etait pas moi mais je peut te dire que vu la douille que vous avez trouvez pour me kik apply chez je sais plus qui donné moi le fofo au moin pk vs voulez pas ??? hein ????
et silent si fol ta insult ya une raison impossible quil le fasse pour le plaisir

Pas compris les phrase en gras xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taren Humain Voleur 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taren Humain Voleur 70   Taren Humain Voleur 70 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taren Humain Voleur 70
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arasel Humain Mage 70
» Azrik [ Voleur 70 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser