Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Shines] Chaman élémentaire

Aller en bas 
+9
cekomessa
zkl
Rémy
Nohol
silent
Johnelvis !
pimerge
Krønøs
Shines
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shines




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

[Shines] Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: [Shines] Chaman élémentaire   [Shines] Chaman élémentaire Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:58:28

Bonsoir,

-Shines Chaman élémentaire level 70

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Shines

Je sais pour la dague mais je vais arrangé sa très vite

Métier :

-Herboriste : 375/375
-Alchimiste ( Elixir ) : 375/375

J'ai 17 ans et je suis un étudiant.

J'ai fait longtemps du pve

Kara : down
Grull : down
Oeil : juste void

J'ai fait plusieur guilde mais aucune ne me correspondait vraiment la dernière était " Cafard d'azeroth " J'y suis allé parce que un de met amis y était mais malheureusement je les trouves pas assez sérieux et un manque d'envie d'avancé.

Addon : Omen , x-perl , Team speak , skype , atlas Etc etc enfin j'ai vraiment tout se qui faut niveau addon pour le pve.

Met dispo sont de 3 soir par semaines jusque minuit avec dépassement si il le faut mais pour le moment je suis en exam donc dans 2 semaine je serais totalement actif.

je suis prèt a bloqué des soirée

Quand je suis dans une guilde il est dans mon habitude de m'y investir entièrement pour que tout le monde arrive devant un boss avec tout se qui lui faut.

Acces : Karazhan , toute les instance heroique en outreterre.

En se qui concerne les résistances de magie je n'ai encor rien malheureusement mais je suis prèt a en farmer si nécessaire

/played : 16 jour et 9 jour au level 70 mais c'est mon 3 ème personnage 70 et celui auquel je m'investi entierement désormais

Donc bah voila je suis quelqu'un de plutot patient et honnete et serviable, j'aime pas les personnes qui font perdre du temps a tout un raid ( Imaginé si tout le monde ferais sa ) je suis ponctuelle. Je connais votre guilde grace a un amis à moi " Filtad " et j'en avait déja entendu parler. Si vous avez d'autre question n'hésité pas.


Voila bonsoir a vous et peut etre a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

[Shines] Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Shines] Chaman élémentaire   [Shines] Chaman élémentaire Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:51:59

woot 4/5 t4 et en MH une dague 88 spell pirat ca choque
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

[Shines] Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Shines] Chaman élémentaire   [Shines] Chaman élémentaire Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:33:04

Salut.
Rien à redire sur la spé. J'aurais tendance à conseiller de prendre "allonge de la tempête", et c'est à peu pres tout (le reste de mes idées est purement personnel et discutable).

Coté stuff, ce qui manque c'est clairement du +sort.
Pour y remedier rapidement, il y a :
- tout d'abord la glyphe sur le casque à acheter absolument,
- les gemmes pas bien adaptées. Je te conseil très franchement la gemme orange qui cumule critique et +sort,
(la pénétration ne te servira pour ainsi dire pas)
- monter la reputation clairvoyant pour l'enchantement sur épaulettes,
- préférer l'enchantement +15 aux sorts sur brassards,
- changer ton arme et l'enchanter dès que possible (mais ca tu es déja au courant).

Penses aussi a changer tes bijoux qui sont ... enfin bon, tu peux acheter le bijoux shatar qui remplacera facilement ton bijou de qualité verte. Et si tu as de la chance tu peux obtenir un très bon bijoux pour chaman elem sur le dernier boss de l'arca. (si tu as des insignes en rab, tu peux prendre aussi le bijoux heroique)

Si tu as des questions sur ce que j'ai dis, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

[Shines] Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Shines] Chaman élémentaire   [Shines] Chaman élémentaire Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:43:11

Bon need etre mechant ^^

Shines a écrit:

Je sais pour la dague mais je vais arrangé sa très vite

Si tu sais pourquoi ne remedis tu pas a ca avant de post ? insignes, bleus d instance lvl 70 c est tres facil a choper

Sinon oui le reste semble plutot correcte a voir avec les autres off donc
Revenir en haut Aller en bas
Shines




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

[Shines] Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Shines] Chaman élémentaire   [Shines] Chaman élémentaire Icon_minitimeLun 9 Juin - 5:01:00

Bonjour ,

Pour se qui est de ma spé je pense que la portée des éclairs ( 30 m ) est suffisante si besoin sur certain boss je suis prèt a respé mais je n'ai jamais eu aucun problème à se niveau la

En ce qui concerne les gemmes j'ai fait exprèt de mettre ces gemmes la pour activé la méta gemme je n'ai pas trouvé d'autre moyen de l'activé.

Le glyphe sur le casque est en cour..

La réputation clairvoyant est aussi en cour ...

L'enchantement +15 au dégat des sorts sur brassard sera fait dé se soir.

Je me bat pour changé mon arme ^^

En se qui concerne les bijoux je vais directement a l'arcatraz pour augmenté ma réput Sha'tar et tenter de l'avoir.

Je farm bien entendu les insignes depuis déja un moment et j'ai posté avant de changé mon arme car je ne voyait pas franchement se que sa aurais changé que je le fasse après ou avant ma candidature peut etre une meilleur opinion sur moi mais je compte changé sa très bientot donc la petite dague verte ne sera bientot plus qu'un mauvais souvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

[Shines] Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Shines] Chaman élémentaire   [Shines] Chaman élémentaire Icon_minitimeLun 9 Juin - 5:15:48

"allonge de la tempête" ajoute un certain confort, cela permet par exemple d'enchainer sur une autre cible sans avoir à bouger.
Et sur des trashs de ssc par exemple, cela permet de pouvoir continuer à bolter en étant hors de portée des dégâts qu'il peuvent faire au raid.
Mais cela reste un choix. Je préfère sacrifier la regen pour la portée, mais ce n'est effectivement que MON choix.

Pour ce qui est des gemmes, je te conseillerais plutôt de prendre la gemmes violettes +sort +endu, à la place de tes gemmes vertes. (a l'exception du casque, ce serais con de passer à coté du bonus)
Le +critique c'est bien, le +sort c'est mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
silent

silent


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Shines] Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Shines] Chaman élémentaire   [Shines] Chaman élémentaire Icon_minitimeLun 9 Juin - 6:31:50

Bah les vacances qui arrivent.

Tes disponibilités seront-elles toujours valable après les vacances scolaire?

Sachant que les vacances arrives, il n'y aura quasiment plus de raid enfin très peu, sachant que l'on fait passer l'irl avant le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nohol




Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

[Shines] Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Shines] Chaman élémentaire   [Shines] Chaman élémentaire Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:26:45

Salut Shines,

Effectivement ta dague est bien pourrie, quand j'ai voulu la voir, ca planté mon explorer...

Ca commence mal !

Les bijoux, c'est pareil...

Sinon effectivement le reste du stuff est correct 4/5 T4, du hors set pvp s3 pour compenser.
Suffit d'enchanter et gemmer correctement tout ca tu pourras gagner un peu de gouache.

Cependant j'ai une autre question.. Ce perso est un reroll ?
Revenir en haut Aller en bas
Shines




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

[Shines] Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Shines] Chaman élémentaire   [Shines] Chaman élémentaire Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:39:51

J'esaiyerais allonge de la tempète voir si cela est vraiment utile. et je changerais les gemme c'est vrai que sa me ferais pas de mal des déga des sorts en plus

Met disponibilité devrais etre très élevée pendant les vacances et 3 soir par semaines jusqu'a minuit si tout se passe bien

Ce personnage est mon perso que je joue le plus souvent les 2 autres je fait que du pvp avec ( 10 match d'arène la semaines pour les deux donc en 2 heure c'est fait ) donc je considère mon chaman comme mon main.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Charenton du Cher
Date d'inscription : 28/10/2007

[Shines] Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Shines] Chaman élémentaire   [Shines] Chaman élémentaire Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:11:57

Need un chaman elem stout Razz
Qyestion stuff, je pense pas que ce soit un probleme, en un ou 2 kara on lui aura changer la MH et pr les bijous on laura bien emmené en hero Smile
Sinon quand tu dit que tu es dispo 3 soirs par semaine c'est pendant ta période d'examens ou apres la période examen?
Revenir en haut Aller en bas
Shines




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

[Shines] Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Shines] Chaman élémentaire   [Shines] Chaman élémentaire Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:08:33

En période d'examen je ne joue caziment pas faut bien le dire mais ca se termine le 19 juin donc je serais a partir du 19 juin au +/- 31 caziment tout les jours la jusque minuit ou + et apres 3 fois par semaine ( a la rentrée )
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

[Shines] Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Shines] Chaman élémentaire   [Shines] Chaman élémentaire Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:18:42

je met donc un +1 si tu es motivé tu changeras vite ton stuff en instance 5 voir kara
sinon tu n a pas repondu a la question de Nohol a savoir si ton perso etait un reroll ou un main, a savoir que ca peut aussi etre un reroll passé en main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

[Shines] Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Shines] Chaman élémentaire   [Shines] Chaman élémentaire Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:20:07

un truc vien de me faire tilter tu dis avoir tous tes acces hero en outreterre mais on ne trouve pas que des hero en outreterre qu en est il des instances grotte du temps et de la terasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Shines




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

[Shines] Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Shines] Chaman élémentaire   [Shines] Chaman élémentaire Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:22:10

J'ai l'acces heroique grotte du temps et pas encor terrasse

Et j'avais répondu a la question de Nohol, enfin je me suis peut etre mal exprimé mais bon je considère ma chaman comme mon perso principal meme si celui ci a été créé en 3 eme je ne fait que des arenes avec les 2 autre donc Shines est bien le seul et l'unique personnage que j'utilise vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

[Shines] Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Shines] Chaman élémentaire   [Shines] Chaman élémentaire Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:47:09

Oki, pour ton acces TDM ca serai bien de le faire, au pire certains membre de la guilde ne l ont pas encore me semble t il tu pourrais peut etre voir avec eux si ca leur dit d y aller en normal donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shines




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

[Shines] Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Shines] Chaman élémentaire   [Shines] Chaman élémentaire Icon_minitimeMer 11 Juin - 4:47:25

Aucun probleme j'ador faire des instances :p
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

[Shines] Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Shines] Chaman élémentaire   [Shines] Chaman élémentaire Icon_minitimeMer 11 Juin - 4:48:24

parfait alors
Revenir en haut Aller en bas
silent

silent


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Shines] Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Shines] Chaman élémentaire   [Shines] Chaman élémentaire Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:08:49

Tu as pas honte de mettre un god en avatar? :p
Revenir en haut Aller en bas
zkl

zkl


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Mons , Belgique.
Date d'inscription : 25/10/2007

[Shines] Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Shines] Chaman élémentaire   [Shines] Chaman élémentaire Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:39:02

tu px parler silent vec tes tazzzz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

[Shines] Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Shines] Chaman élémentaire   [Shines] Chaman élémentaire Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:37:31

Shines ou sujet de tes items a changer cela avance t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Shines




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

[Shines] Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Shines] Chaman élémentaire   [Shines] Chaman élémentaire Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:21:10

J'y travail non stop ^^

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Shines

J'ai déja changé quelque pièce bientot révérée sha'tar pour le glyphe et bientot l'enchant sur les brassards
Revenir en haut Aller en bas
cekomessa




Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2008

[Shines] Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Shines] Chaman élémentaire   [Shines] Chaman élémentaire Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:55:28

perso ses efforts poue se stuff font plaisir
Revenir en haut Aller en bas
silent

silent


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Shines] Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Shines] Chaman élémentaire   [Shines] Chaman élémentaire Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:16:27

Il me semble que révérer clairvoyant il y a un beau bijou dps caster .
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

[Shines] Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Shines] Chaman élémentaire   [Shines] Chaman élémentaire Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:10:29

tout le monde n est pas clairvoyant naab
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

[Shines] Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Shines] Chaman élémentaire   [Shines] Chaman élémentaire Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:52:32

1 - il est clairvoyant
2 - le bijou n'est pas chez les clairvoyant mais chez les sha'tar
3 - les bijoux qu'il a obtenu sont meilleurs en terme de dps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shines] Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Shines] Chaman élémentaire   [Shines] Chaman élémentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shines] Chaman élémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poste Hellios Chaman Elementaire
» Demonbeast - Chaman elementaire(ou restauration)
» Shania chaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser