Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Shines] Chaman élémentaire

Aller en bas 
+9
cekomessa
zkl
Rémy
Nohol
silent
Johnelvis !
pimerge
Krønøs
Shines
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shines




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

[Shines] Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: [Shines] Chaman élémentaire   [Shines] Chaman élémentaire Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:58:28

Bonsoir,

-Shines Chaman élémentaire level 70

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Shines

Je sais pour la dague mais je vais arrangé sa très vite

Métier :

-Herboriste : 375/375
-Alchimiste ( Elixir ) : 375/375

J'ai 17 ans et je suis un étudiant.

J'ai fait longtemps du pve

Kara : down
Grull : down
Oeil : juste void

J'ai fait plusieur guilde mais aucune ne me correspondait vraiment la dernière était " Cafard d'azeroth " J'y suis allé parce que un de met amis y était mais malheureusement je les trouves pas assez sérieux et un manque d'envie d'avancé.

Addon : Omen , x-perl , Team speak , skype , atlas Etc etc enfin j'ai vraiment tout se qui faut niveau addon pour le pve.

Met dispo sont de 3 soir par semaines jusque minuit avec dépassement si il le faut mais pour le moment je suis en exam donc dans 2 semaine je serais totalement actif.

je suis prèt a bloqué des soirée

Quand je suis dans une guilde il est dans mon habitude de m'y investir entièrement pour que tout le monde arrive devant un boss avec tout se qui lui faut.

Acces : Karazhan , toute les instance heroique en outreterre.

En se qui concerne les résistances de magie je n'ai encor rien malheureusement mais je suis prèt a en farmer si nécessaire