Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Roulïo [Voleur]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roulio




Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 23/12/2008

Roulïo [Voleur] Empty
MessageSujet: Roulïo [Voleur]   Roulïo [Voleur] Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:55:36

Bonjour harmonîa,

je me presente vite fait d'abord coté IRL:
Je m'appelle jules et j'ai 14 ans , je suis encore a l'école en 3eme du coup Very Happy j'aime jouer a wow (normal --") et j'aime pas trop raconter ma vie xD

passons au coté IG:


je suis Roulïo , un elfe voleur spé 51/13/07 (une des 2 spés qui tourne en rogue en ce moment ^^)
Alors pour mon stuff , je pense qu'il est pas mal jvais link le lien armurerie mais suis pas sur detre sur mon stuff pve ^^ donc vite fais je suis presque capé expertise (209/210) mais du coup je n'ai que 196 toucher (jsue donc elixir 45 hit en raid mais je vais remplacer mon trinket pvp par celui qui donne du toucher du enxus je pense) donc ac elixir je suis capé dans un raid avec misere ou luciole amelio + le truc draney : enfin c'est pas le plus important xD


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Roul%C3%AFo

Mon cycle dps:
open:
soif de sang*3 avant pull , garrot estropier debiter
cycle:
estropier*2 rupture estropier * 2( ou *1 si jms pas assez de regen energie pr reussir a refresh debiter) envenimer (et refresh soif de sang quand il reste moin de 5 sec)

Glyphes: j'use la glyphe de rupture, celle de debiter et celle d'evisceration

Expérience sur wow

BC: (jai up debut de la saison4 mon rogue)
J'avais pas de guilde pve, je faisait du pick up où jai fais karazhan maghté et grull pre nerf ( l'plus simple quoi^^) et jai fais pu 2 boss de hyjal apres le nerf ainsi que toute la caverne du serpent ou un truc du genre sauf Dame vash


Avant j'était chez aurore (vers la fin de bc) qui est devenu Ultïma puis on avait fusionné avec une guilde pour se donner le nom de via rénéga:

- Pourquoi changer ?

Tout simplement que depuis plusieurs semaine, rien n'est plus serieux on n'avance plus , durant ces derniere semaines , beaucoup de gquit , et sa commencait a m'enerver de ne plus pouvoir clean naxx 25 en 2 soirées :'( et de ne meme plus try sarta ni malygos...

Mes addons: Xperl , bigwigs, dHUD , Msbt , recount.

- Votre played: 49 jours sur mon rogue et des poussieres.

A j'allai oublier de preciser mes dispos ^^ ( de 3 a 4 soirs voir plus en vac Very Happy de dispo apr semaine: en ce moment ce sera plus 3)

Lundi: indispo(sauf exception)
Mardi: dispo
mercredi: dispo
jeudi: dispo 20h30==>00h00 (je crois^^)
vendredi: dispo
dimanche: dispo

je ne suis pas tout le temps la 5 soirs mais je fais en fonction des mes emplois du temps , je m'arrange pour garder 3 ,4 soirs de libres.

Voila, voila , hesiter pas a me poser des questions si j'ai oublier des precisions , je pense avoir dit l'essentiel^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Roulïo [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Roulïo [Voleur]   Roulïo [Voleur] Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:39:14

A mon humble avis tu ne correspond pas à ce que la guilde recherche.
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Roulïo [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Roulïo [Voleur]   Roulïo [Voleur] Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:43:19

Salut

Jolie candidature, je vais discuter un peu avec les autres, car il est vrai et ne nous en veux pas que ton jeune age pourrait être un frein.
En 3eme tu as bien un examen à la fin de l'année non?

J'essaie de te donner une réponse au plus vite à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
roulio




Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 23/12/2008

Roulïo [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Roulïo [Voleur]   Roulïo [Voleur] Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:21:10

En 3eme tu as bien un examen à la fin de l'année non?
Oui, le brevet vers fin juin c'est juste 2 jours, je sias pas encore les dates^^

ton jeune age pourrait être un frein
Oui , jcomprend ^^ j'ai l'age du kevin Surprised mais je ne le suis pas du tout enfin a vous de voir x)

en attendant votre reponse , bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Roulïo [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Roulïo [Voleur]   Roulïo [Voleur] Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:02:30

C'est pas tant la kevin attitude ça y'a pas d'age pour ça que la dépendance parentale qui peut poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
roulio




Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 23/12/2008

Roulïo [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Roulïo [Voleur]   Roulïo [Voleur] Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:23:51

mes parents sont cool , j'habite juste a coté de mon college^^ (juste que je deco a 00h00 direct , jpeux depasser mais pas trop tard et pas tout le temps)
Je ferais toujours mon quota de raids mini no probleme par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Roulïo [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Roulïo [Voleur]   Roulïo [Voleur] Icon_minitimeMar 24 Mar - 5:38:34

Salut

il faut qu'on se capte IG pour faire quelques heros, histoire de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Roulïo [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Roulïo [Voleur]   Roulïo [Voleur] Icon_minitimeMer 25 Mar - 6:23:13

Je capte pas pourquoi tu nous dit avoir 14 ans alors que sous ton pseudo sur le forum il y a inscrit que tu en as 13. L'optique PvE que nous recherchons semble plutôt compromettante à mes yeux pour tes études, ton collège est peut être à côté de chez toi mais raid tous les soirs est un serieux frein aux études.
Ton jeune âge me rébute et je ne peu que laisser un avis défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
roulio




Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 23/12/2008

Roulïo [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Roulïo [Voleur]   Roulïo [Voleur] Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:35:26

Je capte pas pourquoi tu nous dit avoir 14 ans alors que sous ton pseudo sur le forum il y a inscrit que tu en as 13.
J'ai du me tromper je suis bien né en 1994 ^^(j'ai mis 1995 jviens de voir)


L'optique PvE que nous recherchons semble plutôt compromettante à mes yeux pour tes études, ton collège est peut être à côté de chez toi mais raid tous les soirs est un serieux frein aux études.
Raid 3 à 4 soirs, c'est pas tout le temps, je faisait sa depuis septembre avec mon ancienne guilde sa marchait tres bien niveau scolaire ainsi que IG Smile

Je comprend tout de meme ton avis defavorable Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
roulio




Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 23/12/2008

Roulïo [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Roulïo [Voleur]   Roulïo [Voleur] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:26:07

Je vais stopper ma candidature, je retourne dans ma guilde pour x raison , desolé de vous avoir derangé Smile
à bientot peut-etre ig x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulïo [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Roulïo [Voleur]   Roulïo [Voleur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulïo [Voleur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maleifia [Voleur]
» Azrik [ Voleur 70 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser