Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Monatis Warrior

Aller en bas 
+7
filou
vënüs/sïlentblade
Padmee
Afiran
Preludz
piloulou
monatis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
monatis




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2006

Monatis Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monatis Warrior   Monatis Warrior - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:51:04

Merci courox et filou pour cet entretien j'espere une reponse positive bien sur en plus il y a une bonne ambiance donc voila toujours plus que motivé et contrairemen a certaines idées reçues je ne suis pas timide lol bref voila j'attend une reponse avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Monatis Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monatis Warrior   Monatis Warrior - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:01:26

Un up pour le post de Monatis... ça fait 2 mois qu'il atds alors qu'il a été testé et tout et tout =] on attendais juste l'avis de Pilou parait-il ^^

2mois faut pas abusé quand meme, j'sais qu'on prend pas les décisions à la légère mais le pauvre ne sait plus quoi faire ^^ il déprime No

Non j'plaisante mais donnez lui une réponse quoi :s Que ce soti oui ou non Neutral

Bande d'off fainéants Surprised


lol!

/taunt les offs =]
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Monatis Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monatis Warrior   Monatis Warrior - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:05:22

Le post est du 17/12, nous sommes le 01/02.

Cela fait donc 1,5 mois et non deux mois que Monatis a posté

Autre point : nous ne sommes pas fainéant, Pilou et Filou prennent le temps de la reflexion aux vues des capacités des druides spé feral. La candidature de Monatis n'est pas oubliée, ni en train de prendre la poussière, elle est à l'étude.

Merci Preludz de me donner encore plus de boulot en tout cas en répondant à ton /taunt, m'en souviendrait

Kiss canard (je crois qu'à force je vais remplacer le premier "a" par un "o", /taunt aussi tient xD)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 350
Age : 44
Date d'inscription : 13/04/2006

Monatis Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monatis Warrior   Monatis Warrior - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:24:36

bah c'est vrai que c'est un peu long 1 mois et demie...
Franchement, s'il a pas de guilde et qu'il attend après nous, moi je dis let's go guild him !
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia-pve.forum2jeux.com
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Monatis Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monatis Warrior   Monatis Warrior - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:57:02

Ne croie pas que l'on t'a oublié , loin de là.

Nous avons pris Monatis en test dans une instance 5, il y a environ 2 semaines.
Ca s'est très bien passé, je suis persuadé que Mona n'aurait aucun souçis à s'intégrer chez nous,
Il rattrapera très rapidement son manque d'experience PVE (il joue bien et écoute ce qu'on lui dit),
et semble très sympathique (c'est un ami à Preludz quoi :p).

Cependant, il y a une candidature parallèle d'un autre guerrier (Mômo), excellente aussi.
Lui aussi me parait excellent au niveau de l'esprit, et il a une expérience extrèmement intéressante, et des dispos plus importantes.
On essaie de voir de quel profil nous aurions besoin.
Ceçi dépend de l'éventuelle place de Zine parmis les tanks. Et de la place des guerriers dans les futures instances 25.
Ce que je pourrai faire, c'est de guilder Mômo et Monathis, mais Monathis aurait alors une place de remplaçant,
sachant qu'il y aura alorscomme même 5 guerriers devant lui (5 guerriers bien no-lifes : Illuniss, Rasmusen, Pilou, moi et Mômo...).

Mettre Monathis et Mômo en concurence n'aurait pas grand sens, ils n'ont pas du tt les mêmes profils et les mêmes dispos.

Mona, je comprendrai très bien que çelà ne te convienne pas (Mais, je te le propose comme même, car je crois savoir que tu viens surtout pour l'ambiance). J'éspère le contraire, à toi de me dire.

Une des solutions pourrait être d'attribuer 4 places aux guerriers dans les instances 25 (au détriment d'un démo par exemple).
Mais il est très dur de savoir quelle sera la place des guerriers dans les futures instances 25.
Et ça dépend auss de la place de nôtre spé feral, Zine.

Donc voilou, je peux pas te dire plus Monathis pour le moment.
Si tu acceptes d'avoir un statut de remplaçant, je peux te guilder tt de suite.
Sinon, je ne que te conseiller d'attendre, ou pas ...
Tu comptes probablement avoir un minimum de temps de jeu en instance 25, et nous ne pourrons rien t'assurer sur ce point...

Ca dépendra de ce que j'ai précisé juste au-dessus.


PS: Merçi de ne pas réagir à ce post si vous n'êtes pas concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Monatis Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monatis Warrior   Monatis Warrior - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:12:57

filou a écrit:

Il rattrapera très rapidement son manque d'experience PVE (il joue bien et écoute ce qu'on lui dit),
et semble très sympathique (c'est un ami à Preludz quoi :p).

Embarassed

/kiss Filou Embarassed

J'pense que ça conviendra à Monatis une place de "Remplaçant" étant donné qu'il a une copine et tout et tout, ça lui fera un petit prétexte pour ne pas trop jouer non plus =] Hein Monat' ? Smile GG Smile
Revenir en haut Aller en bas
monatis




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2006

Monatis Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monatis Warrior   Monatis Warrior - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:48:58

Merci Filou pour moi il n'y a pas de probléme etan donné il est vrai que je n'ais pas une grande experience une place de remplacant ne me derange pas du tout meme si je ne fait pas d'instance raid dans l'immediat je pourait deja m'intégrer faire de plus petites instances avec la guilde et commme je te l'ai dit si je suis guildé je compte résté dans cette guilde donc je pourrais surement dans l'avenir meme si il n'est pas proche faire les instance 25 avec vous et remplacer les wawa absent je saurais attendre je pourrais deja acquerir un peu plus d'experience et surtout faire partie d'une guilde bien sympa et sérieuse voila voila sur ceux wisp moi IG quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Monatis Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monatis Warrior   Monatis Warrior - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 7:48:45

Pff c'est quoi ces gens qui postent à2h48 du matin, spèce de Nolife ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monatis Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monatis Warrior   Monatis Warrior - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monatis Warrior
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Monatis- war 70
» Recrutement Rogue /Warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser