Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Suite et Fin

Aller en bas 
+8
Erhilion
Pitch
Razel
medee
Ryuzaka
Astrath
Johnelvis !
Sinnerhunter
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite et Fin Empty
MessageSujet: Suite et Fin   Suite et Fin Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:53:54

Pas de souci Very Happy je cherche pas la guerre mais en voyant comment vous repondez a des gens que vous ne connaissez meme pas y'a de quoi se poser des questions bref...
Ce n'étais en aucun cas un post de recrut. et tiens a m'escuser si je me suis un peu emporté car c'est pas moi qui ai commencé et meme si je ne le devrai car je suis tres respectueux des gens dans la vie et ne me permet pas de juger sans connaitre et en plus en etant limite insultant donc s'il vous plait evitez de me faire une reponse aussi violente que mon premier pré-post.J'ai bien compris que vous needez pas de dk mais faites le avec delicatesse et respect car moi j'ai un TS si vous voulez et ont peut en parler aussi y'a aucun souci voir mon adresse pk pas...Je suis ouvert au pire comme au meilleur.Donc je n'ai commis aucune erreur de respect dans mon faux post mis a part le fait de l'avoir mis donc please respect et stop dire nimp suis le mec le plus cool et respectueux dans la vrai vie et passionné par l'esprit pve hl.Je pense etre et mon meileur ami irl et ig vous la dit plus haut quelqu'un de bien et pas un vilain petit etre humain.Je revient de tres loin avec cette tres mauvaise experience moi qui suis du genre a aller sur les fofo et leur dire qu'ils sont bien faits et leurs guildes geniale donc entacher pas ma reput comme je l'ai lu plus haut car ca ne me fait absouluement pas peur car je suis pas comme ca et demander a tout les gans de ma guilsde pour voir meme mon GM np.De plus je peut preparer aussi des maccro sympas style flood vous m'avez compris.Je cherche pas la guerre avec certaine personne completement halucinante dans leur rapport aux autres dans votre guilde car je ne vise personne mais seule les personne qui m'ont detruit tres facilement et pour aucune raison humaine bref.Je n'est pas encore de haine mais n'allez pas la chercher en moi.
Sur ceux et en esperant un gros malantendu entre des gens qui ne se comprendront peut etre jamais ou pas dut a de simple vipere en mal de piquer égarée de bonne fetes a tous merci de votre comprehension.
Bien a vous Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Sinnerhunter

Sinnerhunter


Nombre de messages : 136
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2008

Suite et Fin Empty
MessageSujet: Re: Suite et Fin   Suite et Fin Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:23:46

morticyaa a écrit:
m'escuser

Haaaaannn...
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Suite et Fin Empty
MessageSujet: Re: Suite et Fin   Suite et Fin Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:37:33

Ou alors tu peux aller te pendre ca marche des fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Astrath

Astrath


Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2008

Suite et Fin Empty
MessageSujet: Re: Suite et Fin   Suite et Fin Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:23:31

Tu es dyslexique! c'est obligé! sinon ça t'arrive de te relire?

Enfin fais un effort, c'est quand même à la portée de n'importe quel mammifère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite et Fin Empty
MessageSujet: Re: Suite et Fin   Suite et Fin Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:30:32

Moué j'ai bien a faire a des abruti pretencieux mais surtout tres immature.Bon ben salut les blaireaux et je sais pas si l'un de vous a atteint la majorité ou le stade la civilisation voir sociabilitation mais bonne vacances quand meme car l'ecole c'est chiant non ?
Bonne chance dans la vie sociable y'a du boulot et de jolie cours sympas pour ceux qui n'ont connu que wow ou l'ecole buissonniere peut etre.Je fait allusion a la fac de psychologie...Mais psychologie magazine c'est pas mal aussi pour debuter comme apparement tu n'arrive pas a comprendre(un peut mito non quand meme)je que je veut dire'qui n'est pas d'un grand niveau intellectuel mais en meme temps je m'adapte)donc tu confond et melange un peu tout dans ta tete mon ami mais bon...
Je suis pas mechant avec les handicapés dans la vie au contraire je veut bien les aider et leur donner quelques conseil utiles car ils en ont besoin les pauvres.Donc offre moi un [dico] et un [becherel] et moi je vous offre le grand livre de la psychologie 2009:rapport avec les autres etc... partie 1 >pour t'apprendre a communiquer avec les humains de la planete terre tu sais la planete bleu ?
J'espere pas te croiser car tu sais j'ai la peau dure donc mesure bien tes propos car la barriere virtuelle ca t'aidera pas si je t'ai en face.Aller gros Bisous et joyeux noel ma poule et avec tout mes compliments pour ce fofo enfin plutot ce reservoir a con ++ bye lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaka

Ryuzaka


Nombre de messages : 586
Age : 36
Localisation : Vaud - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2007

Suite et Fin Empty
MessageSujet: Re: Suite et Fin   Suite et Fin Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:38:13

Mais c'est qu'il est tétu ce machin a la fin Suspect tu te ridiculise encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Suite et Fin Empty
MessageSujet: Re: Suite et Fin   Suite et Fin Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:46:27

Toujours pas de place pour les DK

enfin bon je lache l'affaire parce que je comprends pas on poste sur la partie recrutement d'une guilde quand on veut pas y entrer... l'ennui?

Après on revient pour communiquer avec des gens qu'on aime ni ne respecte .... l'ennui, l'obession?

De ce post je ne retiens qu'une chose qui est Sarkez? on a jamais de DK sarkez chez harmo
Revenir en haut Aller en bas
Razel

Razel


Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2008

Suite et Fin Empty
MessageSujet: Re: Suite et Fin   Suite et Fin Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:07:29

Je vais répondre a ce post avec un peu moins de "verve" que mes compatriotes (bien que je les comprenne).

Lorsque tu post pour entrer dans une guilde il y a 3 choses auxquelles il faut faire attention:
-le contenu: expliqué d'où tu viens et ce que tu a fait pdt tes temps de jeu
-la forme: oui lorsque l'on voit un gros pâté au milieu de l'écran on a pas vraiment envie de le lire.
-L'orthographe: on est tous d'accord (ou presque) on est pas en train de faire une dictée, cependant ne pas faire une faute par mot est quand même agréable (non c'est moi qui ai dit ça....)

Forcément lorsque l'on vois une candidature comme la tienne ça fait sourire certain, et ça énerve d'autre. Je pense que ce qu'a fait Astrath est justifié, mais tu ne le prend pas correctement: après avoir vu ça, plutôt que de persisté et signé tu aurai tout simplement pu refaire ta candidature plutôt que poussé une gueulante qui au final n'a servit qu'a t'enfoncer un peu plus.

Sur ce bonne fête a toi et bon noël en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 36
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Suite et Fin Empty
MessageSujet: Re: Suite et Fin   Suite et Fin Icon_minitimeVen 26 Déc - 4:52:27

moi je vous comprans pas,il veut s excuser et vien fair un gantil post et tout le monde redit que c est un boulet ,ouin ouin,moi je dit quil est sympa et que faire des pates c est jolie,et lortaugraphe sur les faurums on senfout tout de facon,les forums c est pas la vie et puis wow c est pas la vie et puis meme si quand il post ils e trome de guilde c est pas grave,cté gentil son paust ,il voulait bein faire vous comprénai ?! alors joyeux noel a toi et jespere que on aura loccasion de se parlé et de faire des instance sur wow parce que je suis que jai besoin de beaucoupde stuff et ya jamais de tank et qui ait on pourré etre des futurs gran amis toi et moi et on sémerai bien et on parlera de pssycologie ensemb ,a bientot jespere et pass des bonne faite de fin dané
au fé merci de nous souhaité bonne chance dans la vie sociable,parce que ma vie sociable elle é nul et jan aurai bien besoin de chance ,tu sais ma copine ma kité et puis ma maman a installé le control parental donc je peu + joue corectement et ca me rand trist
Revenir en haut Aller en bas
Sinnerhunter

Sinnerhunter


Nombre de messages : 136
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2008

Suite et Fin Empty
MessageSujet: Re: Suite et Fin   Suite et Fin Icon_minitimeVen 26 Déc - 4:59:44

STOP...

Je viens de comprendre notre malentendu...

Toi, pour des raisons qui t'appartiennent, tu cherches des amis, des gens sympas, des joyeux troublions, des camarades de sang...Pour toi, World of Warcraft est un vecteur d'intégration sociale. Et tu fais le rapprochement de ce qui concerne le jeu et la vie réelle. D'où tes insultes etc.

Mais nous on s'en tape de ces conneries, on est là pour jouer classement. On a conscience que Wow est un jeu. L'irl n'a rien à voir dans tout ça. La sociabilité des individus non plus.

D'où malentendu...

Et je finirais par cette belle sentence de maître nain:
Retourne donc coiffer tes mini-poneys!

Quoi que Gurz aurait dit: Ferme donc ton claque merde qui te sert de réceptacle à foutre...

Mais bon moi je cautionne pas....
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 36
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Suite et Fin Empty
MessageSujet: Re: Suite et Fin   Suite et Fin Icon_minitimeVen 26 Déc - 5:03:54

morticyaa a écrit:
.Bon ben salut les blaireaux

en + on é pa des brosses de rasage fo pa abusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite et Fin Empty
MessageSujet: Re: Suite et Fin   Suite et Fin Icon_minitimeVen 26 Déc - 5:13:46

+1 RAZEL santa
Un au moins d'intelligent dans le lot et puis je repete ce n'étais pas 1 post de recrut mais juste une pré-demande pour savoir si vous neediez car dk personne n'en veut y'en a strop partout(on est d'accord non la ?).
J'allais pas faire 1 vrai post en sachant que vous en cherchiez pas non ?J'abandonne vous etes trop bete tiens mais avec le sourire car vous m'avez bien fait rigoler quand meme et je respecte votre guilde tout de meme a part les simplet qui sont perchés dans leur nuage et qui voudrai faire passer une personne pour ce qu'elle n'est pas mais bon ils ont droit de fantasmer c'est noel Very Happy
++ les mioches et ouvrez bien vos cadeaux car la vie elle en fait pas bisous.
Harmonia(=harmonie?)c'est 1 quete spirituelle ca non ok...
Je vous adore votre admirateur le plus fan du moment MORTICYAA. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Suite et Fin Empty
MessageSujet: Re: Suite et Fin   Suite et Fin Icon_minitimeVen 26 Déc - 5:15:24

lol sinner je découvre ton coté nain
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Suite et Fin Empty
MessageSujet: Re: Suite et Fin   Suite et Fin Icon_minitimeVen 26 Déc - 5:17:16

le mystère est toujours entier qui est Sarkez? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 36
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Suite et Fin Empty
MessageSujet: Re: Suite et Fin   Suite et Fin Icon_minitimeVen 26 Déc - 5:19:34

medee a écrit:
le mystère est toujours entier qui est Sarkez? Suspect

le chevalier de la mort de nicolas sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
Erhilion

Erhilion


Nombre de messages : 476
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/12/2007

Suite et Fin Empty
MessageSujet: Re: Suite et Fin   Suite et Fin Icon_minitimeVen 26 Déc - 5:19:56

/popcorn

Ha merde c'fini ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erhilion

Erhilion


Nombre de messages : 476
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/12/2007

Suite et Fin Empty
MessageSujet: Re: Suite et Fin   Suite et Fin Icon_minitimeVen 26 Déc - 5:20:21

Firrrssstt Razz
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Suite et Fin Empty
MessageSujet: Re: Suite et Fin   Suite et Fin Icon_minitimeVen 26 Déc - 5:22:24

lol pitch j'imagine déjà la pub et toi à quoi tu joues ^^ après tout queter plus pour xp plus ^^


Erhi c'est pas ici la partie flood ^^ tiens on a peut être un gagnant au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinnerhunter

Sinnerhunter


Nombre de messages : 136
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2008

Suite et Fin Empty
MessageSujet: Re: Suite et Fin   Suite et Fin Icon_minitimeVen 26 Déc - 5:22:59

Haaaan mais les first ici ça compte pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
deda




Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/09/2007

Suite et Fin Empty
MessageSujet: Re: Suite et Fin   Suite et Fin Icon_minitimeVen 26 Déc - 7:26:24

Je vous hais, personne me préviens sur le /g que ya une bonne tranche de rire sur le fofo, de quoi se poiler pendant 1 mois au moins Y_Y.

M'enfin je vous pardonne parcque vous avez pensé a pas fêter mon annif mais la prochaine fois need quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Astrath

Astrath


Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2008

Suite et Fin Empty
MessageSujet: Re: Suite et Fin   Suite et Fin Icon_minitimeVen 26 Déc - 7:55:04

morticyaa a écrit:

Bonne chance dans la vie sociable y'a du boulot et de jolie cours sympas pour ceux qui n'ont connu que wow ou l'ecole buissonniere

Parmi nous, celui qui a raté l'école et les cours de français... enfin il faut être con pour ne pas s'en apercevoir!

morticyaa a écrit:

Psychologie... Psychique... Psy x 1000

T'as réussi enfin à diagnostiquer ton problème!


morticyaa a écrit:

Je suis pas mechant avec les handicapés dans la vie...
Blaireaux...
J'espere pas te croiser car tu sais j'ai la peau dure donc mesure bien tes propos car la barriere virtuelle ca t'aidera pas si je t'ai en face

C'est quoi tes liens de parenté avec un certain Elgost?


morticyaa a écrit:

Donc offre moi un [dico] et un [becherel] et moi je vous offre le grand livre de la psychologie 2009:rapport avec les autres etc... partie 1 >pour t'apprendre a communiquer avec les humains de la planete terre tu sais la planete bleu ?

<Harmonîa> n'est pas un asile ni une garderie à ce que je sache. Je pense pas qu'un [dico] ou [Bescherelle] t'aiderai beaucoup! Ce qu'il te faut! C'est un [truc] qui réussit à calmer un peu ta logorrhée. J'impose rien, il y a le choix!

morticyaa a écrit:

Vous me prenez pour ce que je ne suis pas et vous me jugez sur mon orthographe...

Ecoute moi bien TDC, Dans la vie active comme dans n'importe où, on se permet pas de critiquer une méthode de recrutement lorsque l'on en dépend. J'entends par ça, que tu n'as rien à nous apporter, nous si!

Sinon, si tu veux un modèle de candidature à respecter:
Cliquer ICI
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Suite et Fin Empty
MessageSujet: Re: Suite et Fin   Suite et Fin Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:40:04

Mdr astrath j'adore ^^

Moi la partie que je prefere le plus c'est :
[quote=Morticyaa]
moi je vous offre le grand livre de la psychologie 2009:rapport avec les autres etc... partie 1 >pour t'apprendre a communiquer avec les humains de la planete terre tu sais la planete bleu ?
[/quote]

Alors accessoirement le probleme est effectivement la communication, S'exprimer en Français sur un fofo français c'est généralement plutot pratique.
Les premières remarques étaient certes rudes, mais justifiées. Comme l'a dit razel, au lieu de mal le prendre il aurait été plus constructif de revoir ton post :s
Pour la suite.. ben chacun se renvoie la balle et ca rime a rien... T'es sur notre fofo, donc t'as tord Very Happy
(oui c'est simpliste, c'est nul mais c'est un peu ca quand meme).
Revenir en haut Aller en bas
Erhilion

Erhilion


Nombre de messages : 476
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/12/2007

Suite et Fin Empty
MessageSujet: Re: Suite et Fin   Suite et Fin Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:27:14

A part si on parle d'un sujet vraiment important c'est partout la partie FloOd pour moi Razz !

HaAaAnN Sinner Stop rager parce que je rOx en firsts !! Twisted Evil

Deda t'es un fake floodeur go passer plus souvent sur le fofow !!
Astrath stop me faire m'étrangler de rire stp ^^

tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Suite et Fin Empty
MessageSujet: Re: Suite et Fin   Suite et Fin Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:32:17

et je dirais meme plus Pim: il a tord et le tord tue !
Revenir en haut Aller en bas
Erhilion

Erhilion


Nombre de messages : 476
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/12/2007

Suite et Fin Empty
MessageSujet: Re: Suite et Fin   Suite et Fin Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:52:32

Ouarf ouarf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite et Fin Empty
MessageSujet: Re: Suite et Fin   Suite et Fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite et Fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement raid druide spe feral
» candidature Vaduka
» Suite a un Gquit...
» suite a mon gkick XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser