Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Almátari Death knight Tank.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Almátari Death knight Tank. Empty
MessageSujet: Almátari Death knight Tank.   Almátari Death knight Tank. Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:48:29

Salutations,

Bien qu'à priori vous soyez au complet au niveau de l'effectif Dk Tank, je me permets de postuler.

IRL
Je me nomme Cyrille, j'ai 22 ans et en ce moment je cherche du boulot pour me faire un peu de thunes pour reprendre les cours en suite. Mes loisirs sont assez communs pour un gamer, un peu de guitare à côté pour se détendre en dehors de ça je joue Laughing.

Mon perso est donc Almátari, chevalière de la mort. Il s'agit d'un tank, je n'ai pas réellement vocation à être DPS avec elle, sauf pour dépanner bien entendu. Mais vous pouvez m'appeler Iklash sinon si vous le souhaitez, c'est le véritable pseudo que je m'approprie réellement, dans le sens ou c'est sous ce nom que de nombreux vieux amis me connaissent.

Je pense avoir déjà fait un tour complet de la classe. J'ai MT tous le contenu 10/25 excepté malygos (death grip de l'étincelle oblige). Vous pouvez discuter avec moi si vous le souhaitez de n'importe quel point de la classe niveau tanking, il n'y a pas de soucis. J'essaierai d'y répondre au mieux.

Vous devriez tout voir sur ce plan avec l'armory mais je suis mineur/joaillier avec quelques plans pour caster et la plupart des plans tank. Je monterai forge pour optimiser quand j'en aurai le temps, il me faut avant tout un personnage mineur 450 qui puisse se balader tranquillement en icecrown donc ca va venir :p.

Je possède aussi de nombreux alt, aucun n'est 80 pour le moment, une prêtresse, un mage, une druide (principalement équi), un chaman et une rogue. Ils sont 70+. Ils ne sont pas sujet à recrutement, je ne prévois pas d'optimiser 6 persos pour du pveHL mais bien évidemment s'ils ont le niveau adéquat et que vous en avez besoin ils seront disponibles pour aider. Je les joue pour passer le temps.

Comme je vois que vous posez la question mon played total est d'environ 450 jours depuis tout ce temps. Ma Dk a déjà 33 jours elle même.

Expérience :

Ouah la partie qui fait un peu CV, celà dit c'est assez marrant ici, le mien IRl est plus court Laughing.
J'ai commencé WoW à peine quelques semaines après sa sortie sur le server Sargeras, nous avons formé une guilde d'amis à l'époque qui a migré sur throk lors de la première vague de migrations. Le nom est sans intérêt cette guilde, familiale comme nous la voulions a bien changé et n'existe maintenant plus.

C'est en prêtre ombre que j'ai intégré Alliance du Nord, avec eux j'ai participé à la majeure partie du contenu PvE Pré-BC, des premiers wipes sur Lucifron à MC jusqu'aux trys d'Anub'Rekhan et au down de Razuvious à Naxx 40. Burning crusade m'a un peu poussé à faire une pause j'ai repris de façon plus relâchée étant donné le retard massif que j'avais. J'ai surtout beaucoup reroll, j'ai eu l'occasion celà dit de clean le contenu t4 (ZA 3 timers), visiter SSC et TK sans malheureusement mettre la fessée aux boss finaux et tuer Archimonde avant la 3.0. Celà s'est fait au sein de la guilde The Steamer en alliance avec les murmures. Je jouais alors principalement DPS, en mage, rogue et enfin moonkin.

Enfin est arrivée Wotlk, j'étais chez The Steamer. Nous sommes en bons termes, leur activité est juste en ce moment très faible et l'effectif a du mal à monter. Nous raidons à 25 en alliance avec Symbiose Corpus mais avons particulièrement du mal à être 25 pour les raids, et en ce moment même 10 en alliance. Vous verrez juste après que mes disponibilités sont trop fortes pour avoir 3 soirs de raid sur le mois (c'est pratiquement le cas ce mois de février). Avec eux le contenu 10 est quasiement clean, seule déception étant de ne pas avoir eu le plaisir de faire sartharion à + d'1 add. A 25 j'ai tout tanké jusque Kel'thuzad.

J'ai hâte de continuer l'aventure avec vous, et d'explorer Ulduar qui je l'espère sera réellement plus fourni en difficulté.

Disponibilités :

Si vous avez lu la partie IRL plutôt brève hé bien elle ne ment pas, je suis quasiement disponible 7/7j. Je n'aspire pas à raider tous les soirs celà dit et ne suis pas de ceux qui rechignent à laisser leur place, je suis favorable à l'idée de faire tourner l'effectif. En bref, je suis là et disponible pratiquement tout le temps. S'il vous faut un tank pour une héroique ou quelque chose n'hésitez pas.

Motivations :

J'ai choisi Harmonia pour la simple raison que vous me sembliez bel et bien engagé sur la belle route du PvE avec un beau départ. Je recherche l'avancement et la beauté du jeu, des défis. Je ne suis pas là pour la facilité et me contrefiche des pièces d'or à verser pour celà. Avec l'arrivée d'Ulduar dans pas longtemps et ses nombreux "hard mode" j'ai hâte de vous rejoindre et de découvir tout celà.

Je suis on ne peut plus motivé, j'accepte le fait entier de ne pas être votre mt1 évidemment ni même le 2, si j'obtiens une place afin de renforcer l'effectif et de faciliter les roulements par ma forte présence, ce sera avec plaisir. j'ai beau être là tout le temps je ne réclame pas des raids tous les jours, je ne suis pas junky. Je ne pense pas être mauvais, s'il faut apporter quelques rapports de tps (threat per second) avec moi j'en donnerai :p.

Je pense que tout est dit, n'hésitez pas à poser des questions si vous souhaitez plus de détails, je suis là pour les fournir et n'ai rien à cacher.

Merci à vous d'avoir tout lu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Almátari Death knight Tank. Empty
MessageSujet: Re: Almátari Death knight Tank.   Almátari Death knight Tank. Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:57:48

Salut

ta candidature est très super, maintenant notre Dk en chef est absent pour tout le WE c'est rare mais des fois il fait un petit saut hors de sa caverne, donc pour avoir une vrai discussion entre DK ca va être dimanche je crois

GL pour la suite et désolée pour le retard à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Almátari Death knight Tank. Empty
MessageSujet: Re: Almátari Death knight Tank.   Almátari Death knight Tank. Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:12:01

Ho il n'y a aucun problème hein, merci bien pour la réponse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Almátari Death knight Tank. Empty
MessageSujet: Re: Almátari Death knight Tank.   Almátari Death knight Tank. Icon_minitimeSam 21 Fév - 8:45:15

Très bonne candidature,
Comme l'as dit Medee, Spellsorrows va traiter ta candidature à son retour.
On va aussi faire un petit point sur nôtre rooster tank, on te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Spellsorrows

Spellsorrows


Nombre de messages : 306
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2008

Almátari Death knight Tank. Empty
MessageSujet: Re: Almátari Death knight Tank.   Almátari Death knight Tank. Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:57:48

Saloute a toi.

Je suis Spellsorrows, je suis charger de m'occupé des candidature DK.

Donc j'ai tout d'abord quelque questions a te poser:

- Je vois que tu a un gros sac a endu, tu en as autant que moi a stuff non egal mais tes stats avoidance sont tres basse. Pourquoi tes tu orienté ainsi?

- Je vois des point dans ta spé dans "Nécrose" qui est, en dehors d'une spé DW, totalement inutile a mes yeux. Pourquoi as tu pris ce talent?

J'aurais surement d'autre question au fur et a mesure. Je suis actuellement plutot pris, donc excuse moi si je ne reponds pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Almátari Death knight Tank. Empty
MessageSujet: Re: Almátari Death knight Tank.   Almátari Death knight Tank. Icon_minitimeDim 22 Fév - 4:47:12

Yop,

Le gros sac à endu est variable, il est toujours utile en tank d'avoir plusieurs orientations de set, un set avoidance sera purement le pied sur Patchwerk, un set endu sera nécessaire pour sartharion 3D ou intéressant pour mieux tenir le web wrap de maexxna par exemple. Je vais pas prétendre avoir énormément de possibilités de switch, mais un switch de trinket par exemple change beaucoup la donne :p. Un switch entre le trinket à emblèmes par exemple et celui de joaillerie est fréquent.

Je rêve toujours d'avoir la repelling charge que tu as pour réorienter le stuff un peu vers la def et pouvoir remettre un enchant swordbreaking ou spell shattering.

J'emploie beaucoup les termes anglais, j'ai le jeu avec la pack de langue donc c'est souvent en anglais que les noms des sorts/techniques me viennent à l'esprit :p. S'il faut que je traduise n'hésites surtout pas.


Citation :
- Je vois des point dans ta spé dans "Nécrose" qui est, en dehors d'une spé DW, totalement inutile a mes yeux. Pourquoi as tu pris ce talent?

A tord, il est utile et pas qu'un peu. Le contenu actuel s'avère il est vrai peu menaçant à vrai dire il ne l'est sur aucun point quasiment en dehors de sartharion 3d. Du coup je m'efforce de maximiser ma menace et nécrose n'est pas si largué que ça. nécrose marche sur les rune strikes, quand tu fais une jolie frappe runique à 6-7k tu as derrière ton petit nécrose qui rajoute un joli 1400 en supplément, tout ceci sans les modif de menace (nécrose ne profite pas quand même de celle de la frappe runique, mais celui de la frost presence bien sur). Mais je vais pas te donner un cours, une simple preuve suffira :

http://rehfeld.us/wow/tps/report/4221. C'est un thaddius je l'ai gardé en mémoire pour le score de tps un peu kikoo Embarassed , mais nécrose tient là un bon niveau de menace qui m'a surpris. c'est bien en DW oui, c'est aussi très bien en 2H quand on voit la part de nos coups blancs/frappe runique dans nos dégats, notre menace.

Edit : Notre façon de gemmer est la même, notre stuff n'est pas du même niveau seuls les trinkets diffèrent grandement sur l'endurance et me montent très haut.
Revenir en haut Aller en bas
Spellsorrows

Spellsorrows


Nombre de messages : 306
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2008

Almátari Death knight Tank. Empty
MessageSujet: Re: Almátari Death knight Tank.   Almátari Death knight Tank. Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:24:32

Après discution au niveaux des effectif et autre avec les Off et le GM nous en sommes venus a la conclusion que nous ne recruterions qu'un seul DK pour l'instant.

Vous etes actuellement trois a avoir postulé je vais donc devoir faire mon choix parmis vous trois.

Je prendrais ma déscision dans les jours a venir, je vous invite donc a passer au moin une fois par jours sur le forum pour suivre vos candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Almátari Death knight Tank. Empty
MessageSujet: Re: Almátari Death knight Tank.   Almátari Death knight Tank. Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:11:05

Merci à toi de m' en avertir.

J'essaierai de déconnecter en stuff orienté avoidance si tu souhaites voir ça globalement c'est pas compliqué, la même ceinture avec des gemmes 27 def, sceau du panthéon et trinket à emblèmes d'héroisme, tout ceci permettant un switch sur l'enchant 4% parade, donnant en gros 27% esquive 20% parade en avoidance pour environ 30k hp.

Je me ballade souvent en stuff endu pour la simple raison que je finis souvent mes nuits au goulet à porter le drapeau avec une belle pool de vie :p.

J'ai fait l'acquisition aujourd'hui du casque craft forge pour améliorer mon stuff aussi, à l'époque ou j'avais envisagé de le faire il y avait une perte en def que mon stuff ne permettait pas face à mon casque bleu et l'enchant de la gargouille n'existait pas encore. Là quelque soit le stuff je peux me le permettre et c'est donc chose faite.

Pour les questions template je préfère la spé impie pour sa versatilité, l'excellence en aoe sans jamais aucun problème d'aggro en monocible. Mon build là est temporaire, en soi ça veut dire qu'il changera, quand je saurai comment l'optimiser en fonction de votre raid, j'ai du coup en attendant des choses parfois superflues et amusantes comme la goule et l'aura impie. Icy touch amélioré ayant son intérêt que si l'on a pas de guerrier avec thunderclap amélio ou encore un feral avec blessures infectées. par exemple.

J'ai à peu près tout testé,
12/5/54, (un peu comme le tien, je l'aime bien, guerrier/feral nécessaire)
9/11/51 (à mes débuts)
10/8/53 (en raid 10 sans guerrier ni feral),
23/45/3 (très sympa celle là),
12/50/9 (j'ai hâte de voir le changement sur unbreakable armor, il pourrait rendre la technique intéressante en mitigation magique et donc la spé glace + intéressante pour certains combats)
50/14/7 (trop de perte en aoe pour me plaire et surtout forte dépendance aux débuff physique pouvant poser problème à 10)
etc... ^^.

S'il te faut des détails n'hésites vraiment pas ^^. Je suis là pour ça.

Edit : j'ai eu ouïe dire, que vous ne connaissiez pas forcément tous http://rehfeld.us/wow/tps/

C'est un outil développé par un membre de chez Tankspot, la plupart des tanks connaissent ce site je pense. Il est fréquemment mise à jour, y compris pour la toute dernière qui comprenait pas mal de changements aux dk notamment.

Il donne donc les TPS pour les tank uniquement à partir d'un WWS classique. il suffit d'entrer l'URL de la page du WWS sur le joueur en question dans le combat concerné. Il va vous calculer les tps générés, et détailler la menace de chaque attaque, un classement précis de votre attaque à menace la plus importante, et aussi la menace générée par la génération de rage ou de pouvoir runique.

Le seul défaut que je lui ai trouvé actuellement est de n'être basé que sur les dégats, c'est un outil à utiliser en connaissance de cause. Par exemple si on se penche sur patchwerk, ce sera assez mal géré. Comme vous le savez surement la frappe haineuse donne de la menace au tank qui la prend et WWS Tps calculator n'a pas de moyen de la calculer. C'est actuellement le seul cas ou l'outil n'est pas fiable mais il peut y en avoir d'autres à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Almátari Death knight Tank. Empty
MessageSujet: Re: Almátari Death knight Tank.   Almátari Death knight Tank. Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:32:45

Je suppose que vous en avez fini avec vos activités cette semaine ? (en dehors de sartharion qui vit encore et que je ne peux pas aller taper avant demain No )

J'étais là hier soir mais à ce que j'ai vu vous n'avez pas eu besoin de moi pour mettre sa fessée à malygos ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Almátari Death knight Tank. Empty
MessageSujet: Re: Almátari Death knight Tank.   Almátari Death knight Tank. Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:54:34

Il y a un truc qui est chiant souvent, c'est l'impression d'être nié.

Quand je postule à un poste irl, j'ai l'habitude d'avoir des réponses, pas forcément celle que je souhaiterais, mais généralement j'ai une réponse lors de l'entretien. Je sais faire mes CV, mes lettres de motiv', suffisamment pour qu'on me nie pas même si je ne suis pas forcément le candidat finalement rêvé pour le poste.

Là j'ai l'impression d'être nié, c'est assez énorme.

Tous les soirs je suis là, de 20h à 21h15 - 21h30, j'attends généralement aux dragonblight. Je suis pas le mec qui va /w forcément pour saouler pour avoir sa place, j'ai déjà été off et je sais que ces mecs je les fous dans la case gros lourds qui acceptera jamais de céder sa place et chialera pour être pris. Alors j'attends...

S'il n'y avait que ça de la patience j'en ai en reserve, une grosse même, le problème est surtout l'absence de communication. Je remercie le petit groupe de m'avoir pris en héroique pour passer le temps au passage, c'était sympa même si c'est un peu le contenu auquel je suis limité actuellement, ce qui rend assez bien aigri.

Là je disais donc on a un problème de communication, enfin moi j'en ai pas, j'offre une présentation intégrale en soi, le post complet, détaillé. La première réponse est assez cool, on me pose quelques questions, dont une complètement à côté de la plaque mais c'est pas grave, la classe est jeune, je ne demande pas forcément un pro en officier.

Ce qui est gênant en soi c'est l'incertitude que ça laisse après, pas de réponse concrète à mes réponses. Un copié collé vite fait sur les 3 posts, en dehors de ça, pas de véritables questions, une impression de désintérêt complet envers ma candidature. Pourquoi ai je argumenté en fait, la réponse a t elle suffit ou pas, j'en sais rien.

L'impression de ils s'en fichent survient donc, surtout quand on y ajoute les 20h - 21h30 à attendre qui là aussi sont pesants. Je demande pas forcément à être pris, juste qu'on me le dise quoi.

Je place toujours mes espoirs sur vous, j'attends juste de la réponse, même si c'est pour me dire, bah écoutes on te prendra pas pour je ne sais quelle raison, je préfère ça à un vent continuel.
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Almátari Death knight Tank. Empty
MessageSujet: Re: Almátari Death knight Tank.   Almátari Death knight Tank. Icon_minitimeVen 27 Fév - 4:46:22

Je comrends tout a fait ton ras le bol et je t'assure que ta candidature n'est pas nié loin de la

oui c'est un problème de communication, mais Spell essaie vraiment de trouver un moment pour le test en raid, on a eut un souci d'organisation je pense mais on a toujours ta candidature en tête et on a transmis les commentaires positifs car tu as fait une grande impression aux grottes du temps et je ne dis pas ca pour passer de la pommade
Sachant que notre heal n'est pas un healer a la base tu as bien géré la situation et Spell est au courant.

On voit ca avec Déda et cette fois on s'assure que les infos sont transmises

encore désolée
Revenir en haut Aller en bas
Spellsorrows

Spellsorrows


Nombre de messages : 306
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2008

Almátari Death knight Tank. Empty
MessageSujet: Re: Almátari Death knight Tank.   Almátari Death knight Tank. Icon_minitimeVen 27 Fév - 6:03:20

Bonjours.


Ta candidature n'est pas oublier, mais par contre toi tu oublie le faite que tu n'es pas le seul a postuler et que nous avons a chaque fois plusieurs personne a testé par raid or certain de nos membre on encore besoin de stuff donc nous ne pouvons pas nous permettre des raid full apply.

Actuellement nous somme en try Sartha 3 add et nous somme full tank sur ce boss, tu comprendra donc que nous ne pouvons pas en prendre un de plus et surtout te testé sur le challenge le plus dur que nous avons a relever. Tu comprendra donc que pour le "first down" nous privilégierons des membres actif et qui sont la depuis les premiers try.

Je suis le seul a m'occuper des apply DK, et en ce moment je suis plutôt pris ce qui peu expliquer le soit disant manque de "Communication".

Quand au "copier coller vite fait" je te remercie de cette remarque qui me va droit au coeur.

Logiquement Vendredi et Samedi c'est raid 10 et j'avais prévus de demandé que tu soit testé. Je te demanderais donc d'être pret.

Je te demanderais donc d'être patient je ne peu t'en dire plus a l'heure actuelle.





Ps: Quand a tes précision sur les template etc... Je les ai pris en compte pour preuve je test actuellement nécrose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Almátari Death knight Tank. Empty
MessageSujet: Re: Almátari Death knight Tank.   Almátari Death knight Tank. Icon_minitimeVen 27 Fév - 6:27:40

Je n'oublie pas au contraire que je ne suis pas seul.

Je ne parlais pas de faire pression pour être testé ou autre, bien au contraire.

J'explique juste que je suis quelqu'un de plutot compréhensif et qu'il suffit juste de me dire quoi, simplement me tenir au courant.

Je comprends parfaitement que tu sois occupé, ce n'est pas un problème. Mon post au dessus n'est pas là pour faire un reproche quelconque, juste là pour demander simplement des nouvelles. Et c'est chose faite donc c'est cool.

Pour l'histoire du copié collé, je ne critique pas le geste en lui-même, n'ayant pas d'autre réaction je me demandais vraiment si les informations que je fournis avaient été lues à cette occasion, si elles avaient été utiles. J'étais content d'avoir cette réponse, mais elle ne m'enlevait clairement aucun doute sur la satisfaction à l'égard de mes réponses. J'ai de simples habitudes des candidatures et j'étais troublé par l'absence de réaction.

Enfin voilà, pas de malentendu je l'espère, mon post au dessus est juste là pour faire un minimum le point, simplement signifier que je me posais des questions.

Se laisser juger par des étrangers n'est jamais facile, je me demandais juste vraiment si mon témoignage était pris en compte, il n'est pas là question de faire pression pour le verdict final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Almátari Death knight Tank. Empty
MessageSujet: Re: Almátari Death knight Tank.   Almátari Death knight Tank. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Almátari Death knight Tank.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >Postulation Biosel< Death Knight 80.
» Myo [TANK DK]
» Kontackt Dk tank
» [Tank][War] Kilcraze
» cekomessa wawa tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser