Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha

Aller en bas 
+9
filou
Nozomi
Ryuzaka
zkl
Nohol
Sarah/Koyomi
Johnelvis !
noways
TArA
13 participants
AuteurMessage
TArA




Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Vitry sur seine
Date d'inscription : 20/05/2007

Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha Empty
MessageSujet: Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha   Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:15:20

Salut a vous tous

Arrow Présentation Irl et IG :

Je me présente, je m'appelle Jérôme Alias TArA! ou TArAnTuL , J'ai 25 ans, je suis en france proche de paris, à Vitry Sur Seine.
Je ne suis pas celibataire donc il m arrive de pas etre la 7 jours sur 7 et 24 sur 24
Mais ma femme n"etant pas au chomage elle du coup je peu jouer souvent !

Arrow Je me présente (dans le jeu):

comme certain me connaisse deja, j ai plusieur perso les voila :
-TArA - Prêtre - 70 - Spé ombre - Full set heal craft
-TArAnTuLA - Druide - 70 - Heal (pvp) 5/5 s1
-Ðivine - Mage - 70 - Arcane Full stuff epique pve + 4/5 S1 et 1/5 S3
-Ðawah - Voleur - 70 - Emo (pvp) No stuff pour le moment
-Taracha - Chaman - 70 - Amélio No stuff pour le moment
-Tarantul - Démo - 70 - S-L (pvp) No stuff pour le moment


Arrow Au niveau experiance du PVE:

-Molten Core: Fini
-Bwl: Fini
-Aq20: Fini
-Aq40: Fini
-Nax : Presque fini ^^
-Gruul: Fini
-Karazhan: Fini
-SSc : rodeur d'en bas, et strat des autre boss acquise
-L'oeil : saccageur du vide only
-+ World boss : Fini

Arrow Pour les accès:

- j’ai l’accès Karazhan sur tous mes persos

Arrow Mes métiers.

-Enchanteur - 375 : TArA
-Couture - 375 Spé étoffe Lunaire : TArA
-Alchimie - 375 Spé elixir : Ðawah
-Joaillerie - 375 : Ðivine
-Travail du cuir 372 Spé Elémentaire : Tarantula
-Minage - 375 : Ðivine et Taracha
-Herboristerie - 375 : Ðawah
-Dépeçage - 375 : Tarantula, Tarantul et Taracha

Arrow Mes anciennes Guild:

-Adrenaline ( Tarantula ) Membre
-Children Of Huascar ( TArA ) Officier
-Frère de sang ( Ðivine ) Officier
-Pwnd ( Tous mes perso ^^ ) Maitre de Guild

Arrow Mon temps passé sur WOW ( Bcp comme vous pouvez vous en douté )

World Of Warcraft étant un jeu qui m’intéresse beaucoup, j’y joue depuis Le premier jours, et j’ai connu toutes les évolutions du jeu.
Je suis au chomage depuis peu ! donc je ne suis sur World Of Warcraft quand j ai rien a faire et comme j ai souvent rien a faire ^^ !
J'ai fait bcp de pvp depuis quelque temps mais la le pve me manque donc,
je suis a la recherche d une guild pour delire avec des mec sympa et de vous aidez un max, je mes a votre disposition tous mes perso! je Rentre dans votre guild avec TARAcha ( Mon chamy en amélio si possible ) en main car je vien de la monter et j'ai envie de test le Chaman en raid ^^
Pour moi l’esprit de la guilde c’est plusieurs choses:
- l’ambiance
- la politesse
- le respect d’autrui
- l’entraide.

Merci pour le temps passé a lire ma candidature

Cordialement, TArA!

Ps: je suis un pote à Noways et peu etre meme d'autre mes je connais pas tous les membres

A bientot parmis vous j'espere
Revenir en haut Aller en bas
http://tarantul.free.fr
noways

noways


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : franconville 95
Date d'inscription : 10/05/2007

Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha Empty
MessageSujet: re   Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:47:58

Connaissant bien mon ami Tara irl, je n'aurais pas de doute quand a ca candidature. Hard core gamer par exellence. C'est la personne qui m'a donné gout à a ce jeux, et celui qui m'a permis de maitrise ma classe.
Certain ce souviendrons de lui. Un passage eclair parmis nous. Des problemes irl ont fait que cette période ne c'est pas aussi bien passé que prévu. Mais je pense que la plus part d'entre vous aurais réagis de la meme façon.
Si je peux donné un conseil a toutes les personnes qui lirons et jugerons ce post, Il faut fair attention a ne pas laissé passé un bon joueur. Et la c'est le cas. Une connnaissance quasi parfaite du jeux, et une maitrise de presque toutes les classes. A ne pas laisse passe. je dirait meme a stuff de toutes urgences histoire d'avoir un roxxor de plus parmis nous.

++ mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha Empty
MessageSujet: Re: Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha   Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:58:50

je suis pas sur que Tara fasse l unanimité : il etait deja venu avec son druide je crois et avait gquit pour des raisons assez obscures enfin bon faudra voir...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha Empty
MessageSujet: Re: Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha   Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha Icon_minitimeLun 25 Fév - 4:19:31

pourquoi amelio ? ça sert a quoi un amelio dans un raid ou y a 1 voleur et 1 war dps ....
le seul interet sert du posé un totem agi dans le groupe des chasseurs mais ça nerf le chamy ...
je comprand toujours pas
autre question tu pose combien de totem ? ^^

ps : moi j'm'en tape qu'il revienne ils reviennent tous
la question c'est plutot a quoi sert un chamy
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
TArA




Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Vitry sur seine
Date d'inscription : 20/05/2007

Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha Empty
MessageSujet: Re: Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha   Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha Icon_minitimeLun 25 Fév - 5:18:57

Donc j'etait rentré dans votre guild avec mon prêtre, et j avait Gquit a cause de certaine personne qui ne font plus partie de votre guild, pour des raisons de comportement un peu abusif.
je pense que d'avoir une bonne guild c'est bien mais faut savoir ce remettre en question et resté humble!
Apres pour mon chamy amélio : je boust les membre de mon groupe de +10% puissance d'attaque + les totems qui vont bouste leur dps ou réduire leur dégât ou dispel et meme avoir des résistance .
un chamy avec toute l'expérience pve que j'ai, je pense qu'un chamy c'est une pure classe pve vraiment énorme.
Je vous force pas la main je reste a votre disposition.

Perso: j'ai jouer toutes les classes en pve et peu importe avec qu'elle perso que je joué, ont ce bâté pour avoir le chamy dans notre groupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://tarantul.free.fr
Nohol




Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha Empty
MessageSujet: Re: Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha   Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha Icon_minitimeLun 25 Fév - 5:26:01

Ouais need un chamy dans mon groupe pour mon pet Smile
Revenir en haut Aller en bas
zkl

zkl


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Mons , Belgique.
Date d'inscription : 25/10/2007

Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha Empty
MessageSujet: Re: Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha   Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha Icon_minitimeLun 25 Fév - 7:20:12

Salut a toi tarantula , tu me rappelle un certain MG des "Apocalypse Angel" ... Vrai ou Faux ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
TArA




Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Vitry sur seine
Date d'inscription : 20/05/2007

Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha Empty
MessageSujet: Re: Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha   Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:02:21

oula oui mais c'était il y a super longtemps j'etait jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tarantul.free.fr
noways

noways


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : franconville 95
Date d'inscription : 10/05/2007

Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha Empty
MessageSujet: re   Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:07:20

Un chamy ca serre a quoi? regen mana de fous dans un groupe de spe ombre, expemple sur al'ar je n'etais jamais oom. en second il y a son totem +101degats des sorts qui nous permet de burst dps. Chamy est un tres bonne classe entre les mains de bonnes personnes. Maintenant oui je defend mon pote, ces certains et je ne demordrais pas. Il ma donné gout a wow et a fait le joueur que je suis maintenant (je sais ce nes pas une bonne raison vu comment je suis uselless. J'aimerais bien que l'on puisse en parler tous ensemble. A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaka

Ryuzaka


Nombre de messages : 586
Age : 36
Localisation : Vaud - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2007

Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha Empty
MessageSujet: Re: Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha   Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:13:30

Ma voix ne compte surement pas, mais s'il est sympa, s'il dps bien, s'il aide le groupe/raid, si c'est une fille (mdr je rigole), Faut le tester Smile

Y a surement des classes qui seraient contentes d'avoir un Amelio dans leur groupe. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha Empty
MessageSujet: Re: Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha   Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:55:10

moi perso m en fou je suis tout sauf humbe : je suis imbus de ma personne, desagreable et grossier !
apres Nono tu ns dit un chaman sa sert a ca a ca mais on retrouve ces avantages dans d autres classes :p
moi les chaman perso je suis pour en raid surtout pr voir ce que ca donne ont a pas trop eu l occas de voir des amelio ou des heals rentables ( et oui pim tu suxxx stout ) donc +1 go voir ce que tu donnes en raid de plus tu es motivé ca me conforte dans mon opinion
ps maezumi sucks je l ai battu au dps metter sur le lurker en spé vindicte ^^ donc suis sur chamy ca peu dps plus que rogue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha Empty
MessageSujet: Re: Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha   Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:56:29

enfin need test un chamy oui un VRAI chamy pas pim le suxxor pretre qui s en prend pr un :p
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi

Nozomi


Nombre de messages : 643
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha Empty
MessageSujet: Re: Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha   Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:02:19

Si son chamy est UNE draenai c'est tout pesé, non? xD
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha Empty
MessageSujet: Re: Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha   Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:13:40

+1
Hésites pas à parler aux offs cette fois çi en cas de malaise.
J'éspère que tu te plairas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Maezumi

Maezumi


Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2007

Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha Empty
MessageSujet: Re: Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha   Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:03:25

kaelindra a écrit:
ps maezumi sucks je l ai battu au dps metter sur le lurker en spé vindicte ^^ donc suis sur chamy ca peu dps plus que rogue ^^

Plop Kael, GG tu roxx Wink , ou pas Question Razz . Je penses pas être une réfèrence non plus en therme de dps. Mais bon la, tu m'as blessé dans mon amour propre Crying or Very sad . Je tacherais de remédier à ca Smile .

Good Luck pour ta candidature!

ps: dsl pour hors sujet. (C'est de la faute à Kael dabord^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha Empty
MessageSujet: Re: Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha   Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:58:38

mon ptit nono tu parle d'un chamy elem la
en effet un amelio posera pas de totem +100 degat sort il preferera WF ou au pire AGI
d'ou ma remarque
pourquoi amelio
sachant qu'on a pas de cac dans notre raid
je remet pas en cause l'utilité et les bien fait des chamy
quoi qu'en dise kael l'utilité a ete prouvé a tout les niveaux
mais dans notre raid on a 1 voleur et 1 wawa dps max en general
donc amelio -_-
sinon bivenu quand tu veut tara
apres la spe a mon avis t'es assez grand et experimenté pour savoir que l'important c'est plus ce que tu apport au raid que savoir combien tu dps toi

alors oui faudrai refaire tout ton stuff mais justement c'est mainteant qu'il faut le faire pas quand tu sera full equipe ^^
ps : j'ai toujours pas ma réponse sur le nombre de totem poser par un amelio Razz

rage liberé ça marche que sur la PA cac nah ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha Empty
MessageSujet: Re: Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha   Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:04:14

Jai chercher ton perso sur l'armurerie, et jai reussi a te trouver 3 guildes différentes ^^. Appartiens tu à une de ces guildes ?

Ta spé est surprenante. Un ptit commentaire sur tes points en élémentaire seraient pas de refus.

ps :
@sarah : le chamy ne posera le toto wf QUE dans le cas ou il y a paladin ou war dans son groupe, sinon il preferera poser le toto d'agilité.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha Empty
MessageSujet: Re: Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha   Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:14:43

@pim
Pwnd c'est sa guilde ctou

niveau spe moi ça me derange pas qu'il utilise ses point pour up ces horions
ça me parait meme plutot logique
par contre les 2 points en soin j'aurai prit rapidité mentale pour diminué encore le coup des horions ^^ mais c'est un ptit détail
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha Empty
MessageSujet: Re: Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha   Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:15:48

@pim too

WF ca marche aussi sur les rogues (suffit qu'il ne mette pas de poison sur leur main hand)
Revenir en haut Aller en bas
Razel

Razel


Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2008

Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha Empty
MessageSujet: Re: Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha   Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:39:17

Pour le template, je suis plutot d'accord avec sarah, je ferai pareil que ce qu'il dit. Sinon effectivement, je pense qu'un chaman peut ètre très utile en raid, de ce fait sarh, comme tu la dit, l'important est ce qu'il peut apporter au raid, de ce fait, si tu le met dans un groupe de caster, il mettra sont totem +101 degat sort, le fait qu'il soit amé ou autre ne change pas grand chose (sauf que dans ce cas sa l'avantagerai plus d'ètre elem).

Sinon moi je dit +1 pour un chamy amé, leur dps peu largement depasser toute les autre classe a partir du moment qu'il a un stuff pour (pour exemple je conseille d'aller voir template +stuff de satella, un chaman de throk qui était chez les tn et qui n'a jamais été egaler au dps meter du temp ou j'y était).

edit: pour simplifier http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Satella
Revenir en haut Aller en bas
TArA




Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Vitry sur seine
Date d'inscription : 20/05/2007

Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha Empty
MessageSujet: Re: Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha   Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha Icon_minitimeMar 26 Fév - 5:17:59

Merci pour les posts
Donc pour ma spé a mon avis il y a un beug car je suis spé 17 / 44 / 00
l'armu doit avoir un décalage car j'ai changé ma spé quand j'ai up 70.
j ai mi des points dans élem pour amélioré mes horions vu que un chamy amélio utilise bcp les horions dans son dps !
je pause en général 3 totem sur 4 car le totem de feu sert pas a grand chose en raid .
Apres pour le moment j essaye de trouver deux arme pour faire du dps car mon dps pour le moment reste moyen a cause de mes armes mais je fait bcp d'héro pour me trouve une arme.
et après je trouve ca dommage de ne pas avoir plus de dps cac dans un raid
et puis bref. je ferai mon possible pour aidez le raid avec mes talents de chamy.
merci et je reste a votre dispos IG

TArA!

PS: Je reste pas borné sur la spé amelio c'est juste que j'aime la jouer Si besoin je pourrai changer, j ai un stuff elem aussi ( mais cela reste des mini stuff a coté de vous )
Revenir en haut Aller en bas
http://tarantul.free.fr
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha Empty
MessageSujet: Re: Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha   Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:22:53

Tara, me semble que j'ai joué avec toi chez avalon

Bon joueur de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha Empty
MessageSujet: Re: Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha   Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shania chaman
» Maitre de classe
» Vilakorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser