Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Rogue 80 [Meïron]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meïron




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature Rogue 80 [Meïron] Empty
MessageSujet: Candidature Rogue 80 [Meïron]   Candidature Rogue 80 [Meïron] Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:53:40

- Pseudo:
Meïron

- Classe & Lvl:
Voleur 80

- Présentation IRL:
Tom, 22ans, j'habite en région parisienne.

- Votre machine / Ligne:
Un Moulin à café de 1962 mais qui arrive a faire tourner wow à 0,34 ips. ma machine est très correcte.

- Disponibilités:
Tout les soirs de 18h à 00h/1h

- Expérience et parcours sur Wow:

Je joue depuis la sortie de BCce qui donne un /played de presque 6mois. Je viens du serveur cho gall où j'etais off et qui n'avait pas un niveau de moule asmathique avariée. Mais elle a disband juste avant la sortie de Wotlk, c'est pour sa que j'avais arrété WoW, puis j'ai repris ya tous juste 1 semaine dans laquel j'ai up 80 (8h played au lvl 80) et donc j'en profites pour changer d'air et voir ce qui se fait ailleurs.



- Pourquoi Harmonîa?:
Pourquoi pas? C'est une guilde avec encore un gros potentiel et c’est à mes yeux la seule guilde capable de m’offrir ce que je rech.... non en fait je connais rien ni personnes ici. Je me suis renseigné a droite et a gauche , regardé le tableau des avancées pve hl ici, votre nom ressort comme un team correct donc je tente ma chance, suis arrivé hier sur ce serveur ,et j'ai cru comprendre que vous recrutez un last rogue.

- Expérience Pve et Pvp:

Pvp: Forte éxpérience en arène ou j'ai up jusqu'à 2200 de cote en 2c2 avec un mage frost, en saison 4.

BC:Clean le contenue
Wotlk:Comme je vous l'ai dit j'ai repris WoW, il y a 1 semaine donc j'ai pas eu le temp de faire grand chose sauf Sartharion 10/25 et Archa10/25 ( jamais fait Naxx et Malygos)

- Votre Stuff:
> Link Stuff:Pb avec l'armurerie où mon perso n'apparait pas encore mais stuff pas extras vu que je viens de up 80, mais je suis vraiment motivez a me stuff

- Template, pourquoi?:

15/51/5, la fameuse spé combat (épée) mais vu le up de la spé estro, des que j'aurais des dagues potable je la testerai évidement pour voir si elle est aussi fat qu'on en parle.
- Vos réputaions:

Je suis exalté dans toutes les factions post-BC importantes et nécessaires.

Pour celle de Wotlk j'y travaille mais les 2 que je voulais, je suis éxalté

- Vos métiers, Patrons rares:

Ingénieur 442 peut up 450 mais jen voie pas l'utilité, j'ai craft mes lunette épique
Mineur 450
Secourisme 450

- Membres Harmonia que vous connaissez:
Personne.

Voila, dispo pour toutes questions ou pour discuter sur ts .


P .S. : Je ne possède evidemment aucune autre candidature en cours, Charte lue & Acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature Rogue 80 [Meïron] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue 80 [Meïron]   Candidature Rogue 80 [Meïron] Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:01:17

Salut

Jolie candidature, les dispos sont interessantes, mais dis moi tu es vraiment la tous les soirs où il y a des soirs ou tu vas sortir?

Peux tu mettre un lien sur l'armurie?

Tu as 2 reputs exaltées, lesquelles?

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Meïron




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature Rogue 80 [Meïron] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue 80 [Meïron]   Candidature Rogue 80 [Meïron] Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:45:14

Re,
Je serai peut etre indisponible quelque fois mais pour l'instant je suis disponible 7j/7j.

Voici un lien vers l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Me%C3%AFron

Mes reput éxalté sont: -Avant garde de l'alliance et pour bientot Expéition de la bravour
Je suis entrain de monter celle de chevalier de la lame d'ébène pour avoir mon enchantement téte!!

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature Rogue 80 [Meïron] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue 80 [Meïron]   Candidature Rogue 80 [Meïron] Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:53:15

Très bien il y a aussi une réput indispensable les Fils de Hodir, tu dois être exalté pour avoir un enchant epaules. Les quetes sont assez longues
Tu peux aussi choper des bottes à la croisade d'argent elles sont pas mal pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature Rogue 80 [Meïron] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue 80 [Meïron]   Candidature Rogue 80 [Meïron] Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:15:56

Joli post.
Je ne saurai pas te dire comment optimiser ton stuff, mais je te souhaite du courage ^^
Hésite pas à nous tenir informer ou à nous demander de l'aide pr héro (yuzuriha ig)
Revenir en haut Aller en bas
Meïron




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature Rogue 80 [Meïron] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue 80 [Meïron]   Candidature Rogue 80 [Meïron] Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:34:20

Bonsoir,

J'ai essaye de me stuff un peu en héroique ( j'ai eu les jam, la ceinture, l'enchante pour mon casque) , mais j'ai remarqué que c'est assez dur de trouver des bons groupes pour naxx vu le lvl de se serveur XD( bcp de nouveau), cest pour sa que j'aimerai faire un raid avec vous pour me testé biensur et pour que je voie un peu le contenue de cette extensio un peu easy j'ai l'impression et pk pas avoir un peu de stuff. J'espere aussi que je vais vous convaincre de mon gama play et e ma motivation pour avancer le plus possible ds le pve hl .

Voila a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature Rogue 80 [Meïron] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue 80 [Meïron]   Candidature Rogue 80 [Meïron] Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:05:48

Salut

Comme c'est le WE je ne sait pas pour un raid nax ou autre. Mais une hero je pense etre dispo je regle mon souci de Wow et on voit ou /w un autre harmo
Revenir en haut Aller en bas
Meïron




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature Rogue 80 [Meïron] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue 80 [Meïron]   Candidature Rogue 80 [Meïron] Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:12:52

Re Bonsoir,

C'est pour voir prévénir que j'ai fait naxx 25 se soir (pas fini) mais c'est vraiment useless, je sais si sa a été nerf et j'ai juste réussi a ninja un collier XD. Demain je suis dispo tte la journée pour éventuellement faire un test sur un naxx 10 si quelqun lui reste son timer.

Voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Meïron




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature Rogue 80 [Meïron] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue 80 [Meïron]   Candidature Rogue 80 [Meïron] Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:01:36

Bonsoir,

Je suis dispo pour speak sur ts ou pour faire une héro/raid, vous pouvez me wisp ig por me demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature Rogue 80 [Meïron] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue 80 [Meïron]   Candidature Rogue 80 [Meïron] Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:07:48

Salut

Je sais que c'est pas super facile de up son stuff quand on est seul mais il te manque quelques enchants.
Donc s''il te manque des reputs pour avoir les enchants casque et epaules prends ceux de BC avec les reputs. Ils tiennent encore la route.

Si tu veux tu eux aussi trouver de bonnes pugi en attendant mieux a Gundrak et à Gdt4.

Ton /play est un peu court mais tu as fait pas mal d'instances en peu de temps et tu as monté pas mal de reput.

Gl pour la suite et essaie de garder quelques ID on a pas mal de candidatures donc je ne suis pas sure de pouvoir fixer une date pour un raid et pour une hero je ne sais pas si on aura un groupe.

GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rogue 80 [Meïron] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue 80 [Meïron]   Candidature Rogue 80 [Meïron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rogue 80 [Meïron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rogue jinnai
» Nightkilleus rogue 70
» Burstii rogue 70
» Rogue Deepix
» |Rogue| Maykit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser